L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les Triplés sur le chemin de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMar 05 Juin 2007, 7:52 pm

Voici une toile des Triplés que je viens de terminer pour afficher sur la porte de ma classe :

les Triplés sur le chemin de l'école Triple10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMar 05 Juin 2007, 8:07 pm

Magnifique
les Triplés sur le chemin de l'école 875201 les Triplés sur le chemin de l'école Sm6 flower les Triplés sur le chemin de l'école 875201 les Triplés sur le chemin de l'école Sm6 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMar 05 Juin 2007, 8:12 pm

super sympa peut être que j'aurai mieux aimer l'école si il y avait eu ça sur la porte de mes classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 5:40 am

les Triplés sur le chemin de l'école 875201 les Triplés sur le chemin de l'école 875201 Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 10:13 am

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 10:33 am

bravo !!! moi je suis nullisime en broderie : j'arrive pas à compter les points et le résultat est surréaliste ...les Triplés sur le chemin de l'école 875201 les Triplés sur le chemin de l'école 875201 les Triplés sur le chemin de l'école 875201

et les instits sont rudement bien maintenant !!!!!!!!!les Triplés sur le chemin de l'école Sm6
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 11:22 am

trop mimi!!
moi je peux rien mettre sur ma porte , ce serait piqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 11:31 am

les Triplés sur le chemin de l'école Wahoo Quelle bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 11:39 am

sandlo a écrit:
trop mimi!!
moi je peux rien mettre sur ma porte , ce serait piqué!!

oui moi c'est une école primaire ... alors ils sont trop petits pour atteindre ce cadre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 12:10 pm

super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyMer 06 Juin 2007, 2:26 pm

c'est trop sympa vraiment j'aimerai bcp que ma fille ait une maitresse manuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école EmptyLun 11 Juin 2007, 11:29 am

Génial !
Je devrais suggérer à ma mère de faire pareil pour sa classe, mais sachant qu'elle n'a toujours pas fini l'abécédaire commencé alors qu'elle était enceinte de moi d'ici qu'elle le finisse elle sera à la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Triplés sur le chemin de l'école Empty
MessageSujet: Re: les Triplés sur le chemin de l'école   les Triplés sur le chemin de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Triplés sur le chemin de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser