L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les autres passions de LALIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyDim 03 Juin 2007, 5:16 pm

lalie et ses passions...
comme promis a spica je mets la photo des sacs que je brode
les autres passions de LALIE Dscf0676cd3


les autres passions de LALIE Lilou009wg4

les autres passions de LALIE Photo169yd0

les autres passions de LALIE Photo284ds3

la mosaïque

les autres passions de LALIE Lilou076ad4

les autres passions de LALIE Photo299ir9

la broderie


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 11:03 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyDim 03 Juin 2007, 6:04 pm

Splendide ! Quelle artiste complète ! Wink
Mais...
Cela ne doit pas être très bon pour la facture d'eau (et pour l'environnement, du coup) d'avoir une si belle douche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyDim 03 Juin 2007, 7:01 pm

j'adore ta douche!!!

tu es très douée pour les loisirs créatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyDim 03 Juin 2007, 10:13 pm

Vraiment tres jolie ce que tu fait en mosaique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 5:03 am

Et bien dis donc tu es trés polyvalente et en plus tu escelles dans tous ce que tu réalises les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 7:49 am

les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE Sm11 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201
j'adore et je comprends
j'ai eu aucune vaccination contre ces maladies et j'ai les mêmes !!!!
c'est bien rangé chez toi ????????????????????????????
les autres passions de LALIE Sm7 Mélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 7:55 am

les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE Sm11 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201
Un méga bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 9:09 am

J'avais pas vu ta douche affraid
J'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 9:47 am

quelle artiste !! ce que tu fais est splendide !!!les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 1:38 pm

Et ton home-déco, miss Lalie ??? Shocked

En fait, je crois qu'il n'y a que les perles qu'elle n'a pas touchées (et encore ??? geek ). Et si vous saviez à quelle vitesse elle fait tout ça en plus !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 7:15 pm

c'est magnifique !!!!!!!!!!les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 mais tu es "wonder woman" à toi toute seule

!!! je suis verte de jalousie devant ta douche ...No No No

finalement , si tu viens à Cavaillon, prends te "Tote" , Tatou et ta bétonnière !!!!!!!!lol!

je te prévois quelques petites rénovations a faire ... les autres passions de LALIE Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 04 Juin 2007, 7:27 pm

si si même les perles j'y ai touché mais tu es plus forte que moi

merci les fille pour vos compliments

méli :bien rangé (surtout quand je prend des photos lol! )sinon il faut que l'artiste s'exprime sinon il n'a plus aucune raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyDim 17 Juin 2007, 7:15 pm

mes sacs brodés selon des modèles d'Emma R
les autres passions de LALIE Dscf0676cd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 18 Juin 2007, 11:35 am

tes sacs sont sublimes !! je les adore !!
ce sont des sacs spéciaux à broder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 18 Juin 2007, 6:06 pm

oui je les achète dans une petite mercerie a 13E ils sont en lin et de petite taille mais trés pratiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyLun 18 Juin 2007, 6:58 pm

les autres passions de LALIE Wahoo les autres passions de LALIE Wahoo les autres passions de LALIE Wahoo les autres passions de LALIE Wahoo les autres passions de LALIE Wahoo
*trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma seule et unique expérience de points comptés a été des petits carrés de toile aïda 10x10 avec un modèle de légumes .. j'ai commencé par le"petit pois" ..; comme je brode en regardant la télé et qu'un carré...ben c'est"carré" ..je ne me suis pas rendue compte que je tournais l'ouvrage .. z'auriez vu la tronche du petit pois !!!!!!!!!!!!!!!!!!geek geek geek geek

....un légume après irradiation dans un potager de Tchernobyl ...

depuis , "que" de la broderie avec le dessin imprimé .. comme çà je peux suivre les "Experts" en même temps !!

mais tes sacs sont superbes ..; t'es la plus forte !les autres passions de LALIE 254972 les autres passions de LALIE 254972 les autres passions de LALIE 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyMar 19 Juin 2007, 8:11 pm

je te promet de t'en faire un dès que j'ai fini mes deux commandes :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyMer 20 Juin 2007, 11:06 am

c'est super !! combien de temps tu as mis à faire ta douche ??
ça me plaîs bien et ça donne des idées pour la rénovation de la salle de bain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyMer 20 Juin 2007, 11:34 am

il y avait beaucoup de travaux dans notre salle de bain car on l'a agrandit de plus mon mari est du metier alors je ne sais pas si ça sera un repert pour toi
pour la mosaïque en y passant la journée sachant que ma fille et mon fils ont aidé nous avons mis 4 jours (2 premiers jours mon mari cassait le carrelage, je collais avec les enfants, le lendemain faire les joints, le dernier jours nettoyer c'est prés) mais nous sommes des singlés de travaux donc bien entrainés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyMer 20 Juin 2007, 12:51 pm

super tes sacs et la mosaique , en particulier la douche......j'adoooooooorrrrrrrrrre !! les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201 les autres passions de LALIE 875201
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyMer 20 Juin 2007, 1:26 pm

Lalie,

J'adoooooooooooooooore ta douche, et comme nous refaisons notre salle de bain pdt les vacances, tu me donne une super idée... dès ce soir je la montre à mon shomme mais à mon avis ça va surelement lui plaire.
Je suis vraiment contente d'être tombé sur tes photos, car tout le reste aussi j'adore, mais dit donc quand est-ce que tu trouve le temps de faire tout ça?
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyMer 20 Juin 2007, 3:41 pm

tu ne savais pas que Lalie avait 6 paires de bras ????

et 12 lobes au cerveau ??? c'est pour çà qu'elle est si douée !!

alors nous avec nos pauvres petites capacités .....

sans rire ............ elle est trop forte , hein !!!!!!!!!!!!!!

c'est pour çà qu'on l'aime !!!!!

je sais , Tatou ....... encore une déclaration d'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyMer 20 Juin 2007, 4:43 pm

non non je ne suis pas une cérébrale mais une manuelle et je sais ce que c'est de ne plus pouvoir s'en servir alors je vous assure que tant que ce sera possible je ne m'arrêterais pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyJeu 21 Juin 2007, 4:46 am

c'est superbe cette mosaïque dans la douche. Quand on est un brin bricolo et quand on a du goût et bien il est aisé de faire de belles choses uniques. Bravo lalie
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:08 am

c'est superbe tout ca lalie !!

je suis impressionnée les autres passions de LALIE Sm11 les autres passions de LALIE Sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les autres passions de LALIE Empty
MessageSujet: Re: les autres passions de LALIE   les autres passions de LALIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres passions de LALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes autres passions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser