L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scraproom de Kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyLun 28 Mai 2007, 3:25 pm

Voilà ma scraproom! En fait c'est ma chambre! En effet, je suis hébergée chez les parents de mon ami donc notre chambre nous sert de dortoir, bureau, salon et atelier et parfois même de cuisine!
Scraproom de Kiki Dscn1714

Donc mon matos est sur ma commode et je scrappe donc sur ma table basse en m'étalant généreusement sur le sol!!!
Scraproom de Kiki Dscn1715

Mais tout cela va changer car ça y est nous allons avoir un "chez nous"!!!
Un joli petit appartement avec 2 chambres dont une qui va servir de bureau et enfin une vrai scraproom!!!!!
Scraproom de Kiki Dscn1716

Après quelques petits travaux, on va retirer le papier peint (j'aime pas le bleu en tout cas sur les murs!!!), je prévois de refaire la pièce en prune et mauve et repeindre les meubles en blanc laqué!!!
Et tout ça biensur si le budget le permet!!!!

Etat des lieux le 4 juin, travaux dans la foulée et emménagement début juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyLun 28 Mai 2007, 3:34 pm

bon courage pour les travaux et bon scrap dans tes nouveaux lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyLun 28 Mai 2007, 4:13 pm

bon courage pour les travaux, mais le jeu en vaut la chandelle !! tu auras un chez toi, et ça, ça n'a pas de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyLun 28 Mai 2007, 4:23 pm

Je sais que dans ces cas là, du courage on en trouve un paquet !
Vive la nouvelle scrap room !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyLun 28 Mai 2007, 6:28 pm

Super nouvelle un premier appart' ! Amusez-vous bien à aménager votre nouveau nid et ... ta SR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyLun 28 Mai 2007, 7:15 pm

un conseil pour enlever la tapisserie: le vaporetto ! ce weekend on a commencé par galérer avec le dissoucol et le grattoir, et DH, tellement il en avait marre, a eu cette idée de génie ! heureusement mon papi nous a prêté son vaporetto et ensuite, un vrai bonheur le décollage !! (enfin j'exagère un peu mais c'était largement plus facile!)

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyLun 28 Mai 2007, 8:22 pm

bon courage pour les travaux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyVen 01 Juin 2007, 2:50 pm

si seulement mes filles avaient été aussi ordonnées que toi ...
et je vois que tu as une bien jolie "totally tools "toute rose !! çàsera super dans ta SR prune ...

bon boulot et gare au lumbago .....lol! lol!

Scraproom de Kiki 254972 Scraproom de Kiki 254972 Scraproom de Kiki 254972 Scraproom de Kiki 254972 Scraproom de Kiki 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyVen 01 Juin 2007, 4:20 pm

justement je réflechissais à m'en acheter une comment tu trouve ça toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki EmptyVen 01 Juin 2007, 7:54 pm

lalie a écrit:
justement je réflechissais à m'en acheter une comment tu trouve ça toi????

C'est super pratique, il y a plein de petites pochettes mais c'est bien quand tu n'as pas beaucoup de matériel! moi ça commence à devenir un peu juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraproom de Kiki Empty
MessageSujet: Re: Scraproom de Kiki   Scraproom de Kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraproom de Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiKi a une MAP ???
» la scraproom de kik
» Ma scraproom
» ma scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser