L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SR de Tatou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SR de Tatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR de Tatou   SR de Tatou - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 1:26 pm

Ben dis donc , Tatou !!!!!!!!!!!!!

après la SR .... voici le SA !!! = "scrap appartement " !!!!

comme on dit chez moi , "tu te mouches pas avec le dos de la cuillière !!!"

l'espace çà n' a pas de prix ... ( si , hélas celui de ton compt en banque ...) mais que tu vas être bien pour assouvir tes passions et tes vices !!!

où est la cave à vin ???SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567

en tous cas , comme tu le dis ... si tu ne nous "ponds" pas des chefs d'oeuvres ...

et tu as un grand sens de l'ordre .. je devrais en prendre de la graine !!!

situ voyais l'état de ma minuscule mais perso SR !!!!!

bizzzzzzzzzzz Tatou et vivement l'expo de tes creations !!!!!!!!!!!SR de Tatou - Page 2 254972 SR de Tatou - Page 2 254972 SR de Tatou - Page 2 254972 SR de Tatou - Page 2 254972 SR de Tatou - Page 2 254972 SR de Tatou - Page 2 254972 SR de Tatou - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR de Tatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR de Tatou   SR de Tatou - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 1:31 pm

spica a écrit:
comme on dit chez moi , "tu te mouches pas avec le dos de la cuillière !!!"

Moi je dis "il ne se mouche pas le nez avec une brique" SR de Tatou - Page 2 563567 les dialectes régionaux.....

Bon en tout cas Tatou, SR de Tatou - Page 2 Respec10SR de Tatou - Page 2 Respec10SR de Tatou - Page 2 Respec10 et on attend de voir tes pages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR de Tatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR de Tatou   SR de Tatou - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 5:23 pm

SR de Tatou - Page 2 Wahoo impressionnant d'imaginer un espace pareil rien que pour ses loisirs, trop top ! Profites en bien SR de Tatou - Page 2 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR de Tatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR de Tatou   SR de Tatou - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 5:33 pm

oui moi aussi je vais en profiter avec elle en attendant la mienne parce qu'avec mon DH dans cet état il est pas prés de me la finir ma scraproom de rêve (mais quand elle va être fini...) lol!
et l'ordre Spica on va s'en charger Jeudi soir avec les copines SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR de Tatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR de Tatou   SR de Tatou - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 6:02 pm

Gaffe Tatou !!!!!!!!!

Lalie arrive jeudi pour semer la panique dans ton bel SA !!!!!!!!!!!!!

tous aux abris !!!!!!!!SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567 SR de Tatou - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SR de Tatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR de Tatou   SR de Tatou - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 2:48 pm

SR de Tatou - Page 2 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SR de Tatou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SR de Tatou   SR de Tatou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SR de Tatou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatou!!!
» pour toi ma Tatou
» Bon anniversaire, tatou!!
» Tatou est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser