L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées

Aller en bas 
AuteurMessage
chabine7
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyDim 20 Mai 2007, 12:36 pm

bjr je recherche 2 idées
la premiere pour mettre le nom des personnes à tables à chaque place sur des petits cartons
la deuxieme idée pr mettre le prenom de mon fils+date bapteme sur chaque boite à dragées merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: idées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyDim 20 Mai 2007, 4:57 pm

Comme je fais la communion de ma fille il a fallu que je cherche aussi des idées.
Mon thème de déco est la mer besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Sm4 , j'ai donc fait des petits bateaux et sur la voile j'ai écrit le nom des enfants et en déco j'ai collé des punchs, pour les adultes j'ai pris un carton crème plié en triangle, j'y ai attaché un ruban auquel est attaché un poisson bleu fait en pâte à modeler durcissante.
Je pense que tu peux trouver des idées sur les sites qui vendent des faire-parts on peut acheter un exemplaire; par ex pour écrire le menu des enfants, j'ai commandé juste un modèle en forme de tong et je l'ai refait avec mes couleurs et à ma façon.

Bon courage car c'est très long à faire.... besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Sm6
Bigoudi 59
Revenir en haut Aller en bas
chabine7
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyDim 20 Mai 2007, 5:19 pm

merci je crois aussi qu'on va faire un theme mer car nappes blanches avec un centre bleu
assiettes bleues et serviettes pliages coquillages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyDim 20 Mai 2007, 5:53 pm

bigoudi59 a écrit:
Comme je fais la communion de ma fille il a fallu que je cherche aussi des idées.
Mon thème de déco est la mer besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Sm4 , j'ai donc fait des petits bateaux et sur la voile j'ai écrit le nom des enfants et en déco j'ai collé des punchs, pour les adultes j'ai pris un carton crème plié en triangle, j'y ai attaché un ruban auquel est attaché un poisson bleu fait en pâte à modeler durcissante.
Je pense que tu peux trouver des idées sur les sites qui vendent des faire-parts on peut acheter un exemplaire; par ex pour écrire le menu des enfants, j'ai commandé juste un modèle en forme de tong et je l'ai refait avec mes couleurs et à ma façon.

Bon courage car c'est très long à faire.... besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Sm6
Bigoudi 59

et Bigoudi59, j'aimerai bien voir une photo, ça doit être super joli !!
Ton voyage c'est bien passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyDim 20 Mai 2007, 6:14 pm

Elles sont comment les boites à dragées? besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Sm2
Revenir en haut Aller en bas
chabine7
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyDim 20 Mai 2007, 6:16 pm

c'est une boite beige ou bordeaux avec ruban tulle ecru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyMer 30 Mai 2007, 5:00 pm

je viens de faire pour la communion de pauline la même chose ...

pour les boites de dragées (boites carrées beige pale et ruban fin d'organza ) des touts petits cartons decoupés en forme de tags ( environ 2x3 cm ) un trou "passe-ruban avec une pince perfo de la bonne forme (^petit rectangle ) et écriture à la main : communion de pauline sur une face et au dos la date ...

simple et chic ! j'avais écrit avec un stylo futre trés fin et rose pale .

pour marquer les places , j'avais fait de jolis menus avec perfo origami dans les angles , le nom de chaque invité sur la 1ere page et le menu à l'intérieur ...

j'y ai passé des soirées mais c'était joli ...

j'espère que çà t'aidera

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyMer 30 Mai 2007, 8:27 pm

spica une photo c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyMer 20 Juin 2007, 12:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées EmptyMer 20 Juin 2007, 12:44 pm

c'est bien parce que c'est toi que j'ai ouvert tes liens ...pour les photos

mais qu'estce que c'est pénible !!!Twisted Evil

par contre , tu as fait un joli travail ..;et ta tables devait être bien réussie !!
besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées 254972 besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées 254972 besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées   besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pr porte nom table+etiquette sur boite dragées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninette/Vavietipoun (marraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser