L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 porte-clés en "plastic fou"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




porte-clés en "plastic fou" Empty
MessageSujet: porte-clés en "plastic fou"   porte-clés en "plastic fou" EmptyDim 20 Mai 2007, 10:17 am

Pour la fête des papas, j'ai fait faire à mes élèves (cp-ce1) des porte-clés en "plastic fou" : ils ont tracé par transparence sur leur petit rectangle de "plastic" les contours de l'un des 4 modèles que je leur ai proposés (taille 1/4 d'une feuille A4). Puis ils ont colorié leur objet. Et ils l'ont découpé. J'ai percé un trou avec une perfo.
Chez moi je les ai passés au four à 120° pendant 2 minutes. Leur taille a rétréci 3 fois et leur épaisseur a augmenté 3 fois.
Puis je les ai fixés sur des attaches de porte-clés.

Je vous montre leurs "oeuvres". Ils n'ont pas tous terminé encore (il n'y en a que 16 là). Je ne les ai pas du tout aidés (voilà pourquoi une des salamandres n'a plus que 3 pattes ou que l'une des voitures est très moche! Suspect )

porte-clés en "plastic fou" Plasti10 porte-clés en "plastic fou" Plasti11 porte-clés en "plastic fou" Plasti12 porte-clés en "plastic fou" Plasti13
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

porte-clés en "plastic fou" Empty
MessageSujet: Re: porte-clés en "plastic fou"   porte-clés en "plastic fou" EmptyDim 20 Mai 2007, 1:41 pm

c'est genial comme idée çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




porte-clés en "plastic fou" Empty
MessageSujet: Re: porte-clés en "plastic fou"   porte-clés en "plastic fou" EmptyLun 21 Mai 2007, 8:43 pm

merci smellykat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte-clés en "plastic fou" Empty
MessageSujet: Re: porte-clés en "plastic fou"   porte-clés en "plastic fou" EmptyLun 04 Juin 2007, 9:15 am

c'est super !!! je transmets l'idée à ma directrice d'école stagiaire pour l'année prochaine
et si tu as besoin d'idées " pas chères "....je peux peut etre avoir d'autres idées..
bisous
mélie porte-clés en "plastic fou" Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-clés en "plastic fou" Empty
MessageSujet: Re: porte-clés en "plastic fou"   porte-clés en "plastic fou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-clés en "plastic fou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot
» cherche marraine...pour le forum "la tribu de maya&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser