L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouverture nouveau magasin dans 95

Aller en bas 
AuteurMessage
tifan
Invité




ouverture nouveau magasin dans 95 Empty
MessageSujet: ouverture nouveau magasin dans 95   ouverture nouveau magasin dans 95 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:11 am

ARTRIUM
Je connaissais pas, c'est à Saint brice sous forêt. Un peu loin de chez moi mais je me suis laissée tenter. Je ne regrette pas.
Il y a vraiment de tout en loisirs créatif. Du coup pour le scrap on trouve des matières premières, du materiel pas forcemment spécifique au scrap. C'est super sympa.
Niveau prix, j'ai comparé par rapport à ce que j'achète d'habitude (cultura, site internet) c'est intéressant.
On peut demander une carte de fidélité à la caisse centrale qui donne un bon d'achat de 10€ lorsqu'elle est remplie. Ce qui n'existe pas chez cultura... (dommage)

ouverture nouveau magasin dans 95 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

ouverture nouveau magasin dans 95 Empty
MessageSujet: Re: ouverture nouveau magasin dans 95   ouverture nouveau magasin dans 95 EmptyJeu 17 Mai 2007, 10:54 am

interessant !!! si jamais j'ai l'occasion, j'irai faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




ouverture nouveau magasin dans 95 Empty
MessageSujet: Re: ouverture nouveau magasin dans 95   ouverture nouveau magasin dans 95 EmptyDim 20 Mai 2007, 2:43 pm

dommage qu'il n'y en a qu'un vers paris, pas ça chez moi!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture nouveau magasin dans 95 Empty
MessageSujet: Re: ouverture nouveau magasin dans 95   ouverture nouveau magasin dans 95 EmptyLun 21 Mai 2007, 4:58 pm

J'ai fait un tour aussi, l'avantage est qu'on retrouve de tout (du beau papier, carton , embellissements etc) par contre j'ai aussi remarqué que certains produits coutent plus chers qu'ailleurs.
ça vaut la peine malgré tout d'y faire un tour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture nouveau magasin dans 95 Empty
MessageSujet: Re: ouverture nouveau magasin dans 95   ouverture nouveau magasin dans 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture nouveau magasin dans 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin dans les yvelines 78
» Nord
» Magasin 57-54
» Magasin en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser