L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question aux canadiennes : Bobardo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyVen 04 Aoû 2006, 3:53 pm

Une petite question pour nos amies canadiennes :

Connaissez vous les produits de ce fabricant ???
J'aime beaucoup ce qu'ils font ... Or ils sont introuvables en france ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptySam 05 Aoû 2006, 5:28 pm

Oui oui oui j'aime beaucoup et la créatrice de la marque est une copinaute de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptySam 05 Aoû 2006, 6:41 pm

Oh ! Nannie que j'aime ...
Aurais-tu des bons plans pour obtenir leurs produits ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:54 am

Euh ... peut être sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:09 pm

Ben non ....
Remarques, j'ai un coté Kiche ...
Mais je n'ai pas trouvé de vente directe et leurs liens boutiques partent vers des boutiques canadiennes ... snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaraMel
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyMar 08 Aoû 2006, 4:45 pm

oui j'adore leur site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptySam 12 Aoû 2006, 11:25 am

Mouais ... je vais essayer de la trouver sur le forum où elle était mais ça fait longtemps que je l'ai pas vue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptySam 12 Aoû 2006, 11:29 am

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyMar 17 Oct 2006, 2:31 pm

si je peu me permettre tu aura beaucoup de renseignemen sur les produits bobardo sur ce forum elles font des swaps de commande en groupe et nadine peu te les envoyé va voir...
http://130658.aceboard.net/

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyMar 17 Oct 2006, 2:31 pm

si je peu me permettre tu aura beaucoup de renseignemen sur les produits bobardo sur ce forum elles font des swaps de commande en groupe et nadine peu te les envoyé va voir...
http://130658.aceboard.net/

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyJeu 15 Mai 2008, 2:41 am

je sais que je suis un peu tard mais voici le lien pour les achatshttp://204.19.248.16/~bobarbo/francais/catalogue.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyJeu 15 Mai 2008, 7:05 am

Bonjour,

je rencontre 2 problèmes avec les liens, le 1er arrive sur un forum et le 2ème sur une page indisponible!!!!!!!!!!!!

Comment fait on ?????????? Twisted Evil

merci pour vos réponses.
Sylv.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:00 pm

pour le deuxième il faut enlever le mot "achats"... qui ne fait pas aprtie du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo EmptyDim 18 Mai 2008, 2:11 am

desolé pour l'erreure de frappe merci sandlo de m'avoir corriger

voici le vrai lien

http://204.19.248.16/~bobarbo/francais/catalogue.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux canadiennes : Bobardo Empty
MessageSujet: Re: Question aux canadiennes : Bobardo   Question aux canadiennes : Bobardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux canadiennes : Bobardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quickutz, sizzix ??
» Elena/Sandlo
» question ATC
» question?
» >> Charte du Forum <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser