L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussine
Invité




Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses !!!!   Toutes mes excuses !!!! EmptyMer 02 Aoû 2006, 7:56 pm

Je n'avais pas fait attention à cette partie ! Embarassed j'étais plongé ds ma question qui ne trouve pas de réponse !!! ;-) Donc moi je vis à Metz (née en Bratagne !!!! ) , j'ai 27 ans, je suis mariée mais sans enfant ! mais j'espère bien que ça viendra un jour ! Malheureusement je suis sans emploi. Si ça peut interesser queqlu'un, je recherche dans le domaine de la communication d'entreprise, la presse écrite et l'événementiel !!!! ;-) Je me suis mise au scrap en début d'année 2006 par l'intermediaire d'une amie ! En fait elle préparait un livre d'or pour le mariage d'une amie ! mais il faut dire que je trouvais que le scrap digital revenait moins cher dc voilà pourquoi je fais d'avantage de digital ! Maintenant je mélange les 2 !
Voili voilou Toutes mes excuses !!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!!   Toutes mes excuses !!!! EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:07 pm

Bienvenue donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!!   Toutes mes excuses !!!! EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:09 pm

Toutes mes excuses !!!! Sm6 flower Toutes mes excuses !!!! Sm6 flower flower
Toutes mes excuses !!!! Sm8 Toutes mes excuses !!!! 501228 Toutes mes excuses !!!! Sm8 Toutes mes excuses !!!! 501228 Toutes mes excuses !!!! Sm8 Toutes mes excuses !!!! 501228
Toutes mes excuses !!!! 813474 Toutes mes excuses !!!! 813474 Toutes mes excuses !!!! 1 Toutes mes excuses !!!! 1 Toutes mes excuses !!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
poussine
Invité




Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: merci !!!!   Toutes mes excuses !!!! EmptyMer 02 Aoû 2006, 8:20 pm

merci beaucoup !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!!   Toutes mes excuses !!!! EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:49 pm

Toutes mes excuses !!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!!   Toutes mes excuses !!!! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 8:34 pm

Toutes mes excuses !!!! 813474 Toutes mes excuses !!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
snoopine
Invité




Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!!   Toutes mes excuses !!!! EmptySam 05 Aoû 2006, 7:37 am

bonjour et bienvenue sur le forum Toutes mes excuses !!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   Toutes mes excuses !!!! EmptyDim 06 Aoû 2006, 5:17 am

Toutes mes excuses !!!! 501228 froucath Toutes mes excuses !!!! 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses !!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses !!!!   Toutes mes excuses !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les scrapeues
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser