L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour faire vos titre dymo

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra59
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 14 Mar 2007, 8:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
cricrail
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 6:53 am

merci, grâce à toi, plus besoin d'acheter une dymo et ses rubans pas toujours de la couleur souhaitée mille fois merci cricrail pour faire vos titre dymo Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 9:33 am

Aaaaah, super ! cheers
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 9:39 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 11:12 am

alors moi je ne suis pas trés doué donc j'ai rien compris. Comment on s'en sert????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 12:15 pm

Dans le premier cadre tu écris ce que tu veux.
A droite il y a marqué : "Font", il s'agit de la police ; c'est "dyno" qui est sélectionné, mais on peut choisir d'autres polices d'écriture, le mieux c'est de les tester pour voir.
En dessous, tu peux choisir la couleur d'écriture avec "text color" et la couleur de fond avec "background". Coche la cache "transparent" pour ne pas avoir de fond (ça apparaît en vert comme le fond de page) et "shadow" pour avoir une ombre de ton texte en dessous.
La ligne du dessous, c'est "filters", ce sont des effets que tu peux appliquer à ton texte, tu peux en choisir un ou plusieurs à la fois. Si tu n'en veux aucun laisse "none" partout. Là encore le mieux c'est de les tester pour savoir à quoi ils correspondent, parce que c'est assez difficile à décrire ^^

Enfin, tu cliques sur "make label" pour voir ce que ça donne. Ton bidule apparaît en haut, en dessous de "Acme labelmaker".
Tu peux cliquer dessus ! Il te suffit de faire clic droit puis à ta guise "copier", "imprimer" ou "enregistrer l'image sous", suivant l'utilisation que tu veux en faire.

Voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 12:50 pm

ok loli heureusement que tu est là pour aider les vieilles pour faire vos titre dymo 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 1:14 pm

scratch scratch scratch Loli , c'est pas possible ..........

t'es agrégée d'informatique ?pour faire vos titre dymo Sm7


ou t 'es surdouée de naissance ???pour faire vos titre dymo Sm12

en tous cas merci !!!!!!!!

ce matin , j'ai fait une tentative ..j'y suis arrivée mais juste pour le "basique" !! j'ai pas su utiliser les differentes polices .....

heureusement , Lalie est arrivée et a posé "la" bonne question ......

pour faire vos titre dymo 875201 pour faire vos titre dymo 875201 pour faire vos titre dymo 875201 pour faire vos titre dymo 875201 pour faire vos titre dymo 875201 pour faire vos titre dymo 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 4:24 pm

Hihihi pour faire vos titre dymo Sm12
Non non j'suis loin d'être une pro mais j'ai une sérieuse tendance à tout "tripatouiller". Après, ça passe... ou ça casse ! Mais bon, quand ça casse, à force de re-tripatouiller, on arrive à réparer !
Pour moi l'informatique n'est qu'un grand tripatouillage lol! pour faire vos titre dymo 563567 pour faire vos titre dymo 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 18 Juil 2007, 4:46 pm

ouf! elle m'a fait peur ! affraid pour faire vos titre dymo 563567 pour faire vos titre dymo 563567 pour faire vos titre dymo 563567
bou! va ranger ta chambre au lieu de dire des betises.....
désolé j'ai une double personnalité et quand le côté obscure se révèle ...
ma fille serai là elle me tirerai les oreilles pour faire vos titre dymo 563567 pour faire vos titre dymo 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyJeu 19 Juil 2007, 6:33 am

affraid Mais qui a oublié de donner à Lalie ses médicaments anti-schizophrénie ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyVen 20 Juil 2007, 3:59 pm

Salut

Pour faire un titre dymo, j'utilise cette police DymoFontInvers elle est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyJeu 02 Aoû 2007, 4:07 pm

Eh bien j'aurais dû lire ce post avant, j'ai acheté une dymo tout à l'heure...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyVen 03 Aoû 2007, 4:07 pm

Tu auras le relief que nous n'aurons pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyVen 31 Aoû 2007, 8:11 am

merci pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptySam 24 Nov 2007, 12:34 am

ah ça c'est cool !!! ça va m'éviter d'acheter une dymo !!!

merci pour l'astuce ! pour faire vos titre dymo 5
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMar 27 Nov 2007, 3:02 pm

lolilounette a écrit:
Tu auras le relief que nous n'aurons pas !!

Oui etpi moi qui suis faignante apprècie le fait que ce soit autocallant meme pas besoin de badigeonner de colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:30 am

lolilounette a écrit:
Sur le même site : http://www.acme.com/licensemaker/
Coucou, super ces infos, est-ce quelqu'un peut me dire si on peut changer la taille de la police. Le titre que je voulais est un peu long et il ne rentre pas et j'ai pas trouvé comment changer ! scratch
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMar 01 Jan 2008, 5:04 pm

Ouah, super, je ne connaissais pas !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyMer 02 Jan 2008, 12:33 pm

Merci pour l'astuce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo EmptyDim 25 Oct 2009, 10:33 am

SUPER flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire vos titre dymo Empty
MessageSujet: Re: pour faire vos titre dymo   pour faire vos titre dymo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire vos titre dymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des textes en dymo
» help pour un titre ????
» de l'aide pour un titre
» HELP pour un petit titre
» Un p'tit coup de pouce pour un titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser