L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 5:44 pm

vigaso a écrit:
Ah ce scraplift aveugle!!SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 0025SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 0025SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 0025
Contente de voir que je ne suis pas la seule dans la panade! Bon moi pour les bandes de papier finalement aucun problème mais alors les cadres... J'ai passé 10 min à essayer de comprendre et mon DH vient de me donner la solution... en 10 secondes! J'étais partie carrément sur autre chose! J'avais pas du tout interprété les explications comme il le fallait! Vous auriez SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 47327SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 47327SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 47327!!!!

ben oui moi ceux sont les cadres qui doivent être mis n'importe comment aussi !!
Moilivie ne te moque pas de nous hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 5:59 pm

ben moi qui peux voir l'original ben je me rend compte que vous êtes dans le bon sens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 9:19 pm

c'est gentil de nous réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 9:25 pm

ça y est j'ai fini et je suis rassurée je ne suis pas la seule à ne pas avoir tout pigé!!!! du coup je me suis permise quelques originalités sur ma page! j'espère quand même ne pas être trop loin de la page de base. pour les deux bandes, j'ai laissé tomber, si je les mettais on ce serait demandé ce qu'elles faisaient là, donc je les ai retiré! j'espère que c'est pas trop grave! SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Baston67
je suis en tout cas impatiente de découvrir toutes vos pages et là je vais me dire, ah oui c'est ça qu'elle voulait dire lol!
bon en tout cas pour un premier scraplift aveugle c'était une bonne expérience!!!!! et surtout j'ai scrapper une photo qui trainait depuis longtemps, donc je n'ai pas perdu mon temps!
Bon allé je vous laisse pour ce soir et demain je t'envoie ma page Moilivie!
bonne soirée à toutes
Océalique
Revenir en haut Aller en bas
christou
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 5:23 pm

Ca y est, ma page est finie, mais impossible de l'envoyer, Serving ne veut rien savoir. J'essaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 6:01 am

Tu dis : à vous d'adapter en fonction de votre titre; est-ce que ça peut aller jusqu'à le changer de place? car le mien ne comporte que 2 mots, alors si je mets le mot fort en haut à cheval, ça va faire vide en bas. J'ai beau essayer de trouver plus de mots, je reviens toujours au même. Je ne voudrais pas m'éloigner, mais je ne vois pas comment faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 8:35 am

moi aussi mon titre n'a que deux mots et je l'ai écrit en haut, car de tout façon javais pas compris qu'il fallait aussi le mettre en bas !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
christou
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 1:36 pm

Coucou,
Ca y est, j'ai envoyé ma page.
Bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 9:26 pm

Ca y est! j'ai envoyé ma page!! pas très en avance, mais pas en retard non plus!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT   SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU  11 MARS MINUIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRAPLIFTING AVEUGLE DU 5 AU 11 MARS MINUIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCRAPLIFTING du 19 au 25 mars minuit
» Scraplifting fou de Mars 2010 !
» ATTENTION FIN DU FIL ROUGE SAMEDI 18 - MINUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges :: mars 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser