L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 votre avis sur la mini machine a coudre special scrap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissou
Invité




votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyMar 01 Aoû 2006, 6:28 am

bonjour bonjour!!

en surfant sur le net, j'ai vu certaine creations.... avec des fils!!! curieuse, je fouille et je decouvre qu'il existe une mini machine a coudre special scrap!!!
a votre avis, est ce que cela marcherais avec une machine a coudre "normale"??

j'ai reussi a trouver une fiche technique dessus... ça ne m'a pas l'air si compliqué... que fais-je??? j'investis ou pas?? sachant que mes albums photo sont maintenant tous realisé en scrap... je suis un futur ex-debutante!!

BIZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyMar 01 Aoû 2006, 9:16 am

Je ne suis qu'une petite débutante mais je ne vois pas trop pourquoi une machine classique ne ferait pas l'affaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole
Invité




votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyMar 01 Aoû 2006, 9:22 am

je dirais la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Invité




votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyMar 01 Aoû 2006, 10:21 am

Moi déjà il faudrait que je sache comment on se sert d'une machine à coudre lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyMar 01 Aoû 2006, 10:46 am

votre avis sur la mini machine a coudre special scrap 563567 votre avis sur la mini machine a coudre special scrap 563567
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Pourrais tu me donner le lien de la fiche   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:40 am

Pourrais tu me donner le lien ou tu as trouvé ta fiche technique, car j'aimerai bien créer avec du fil, et moi je n'investirai pas dans une machine, celle pour ma courture fera surement l'affaire

Merci
flower Froucath.flower



sissou a écrit:
bonjour bonjour!!

en surfant sur le net, j'ai vu certaine creations.... avec des fils!!! curieuse, je fouille et je decouvre qu'il existe une mini machine a coudre special scrap!!!
a votre avis, est ce que cela marcherais avec une machine a coudre "normale"??

j'ai reussi a trouver une fiche technique dessus... ça ne m'a pas l'air si compliqué... que fais-je??? j'investis ou pas?? sachant que mes albums photo sont maintenant tous realisé en scrap... je suis un futur ex-debutante!!

BIZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
cilou85
Invité




votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyMar 01 Aoû 2006, 4:29 pm

salut!

si tu as une machine à coudre familiale alors je te dis "NON" n'investie pas dans cette machine spéciale scrap! moi j'ai déjà réalisé 3 pages avec ma machine et il est clair que ca marche super bien!!! de plus la machine spéciale scrap n'a pas un plateau de grande largeur du coup si tu veux faire une couture dans le milieu de ta page c'est quasi impossible!

voilà ...
j'espère avoir pu t'aider dans ton choix!
bise et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyJeu 03 Aoû 2006, 8:39 pm

A ne surtout pas acheter !!!!
Ne fait qu'un seul point .... Couture à vomir !!! UNE VRAIE CALAMITE !!!

Utilisez une vraie machine à coudre ou faites vos points à la main ou aller voir votre mémé qui a une machine à coudre ...
ps : La couture du papier n'abîme pas la machine mais il faut régler l tension du fil ( pas trop tendue ) car c'est votre papier qui va se déchirer ..
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: machine   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap EmptyVen 04 Aoû 2006, 9:25 pm

elle a raison Lyne: à ne surtout pas acheter !!! rien ne va et on a bp de mal à l'enfiler ! pas bon, pas bon ! mieux vaut coudre à la main ou faire semblant en dessinant des points ( avant, de croix, zig zag ) avec des feutres de couleurs ; cette machine c'est un attrape nigaude je crois ! nos bonnes vieilles machines sont extra pour celles qui en ont une bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mini machine a coudre special scrap   votre avis sur la mini machine a coudre special scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la mini machine a coudre special scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap d'avis sur des scrap boutiques,besoin de votre aide
» question machine a coudre
» QUE PENSE VOTRE CONJOINT DE VOTRE PASSION SCRAP ????
» VOTRE ZHOM ASSORTI A VOTRE SCRAP !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser