L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle police pour les chipboards/monogrammes??

Aller en bas 
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

quelle police pour les chipboards/monogrammes?? Empty
MessageSujet: quelle police pour les chipboards/monogrammes??   quelle police pour les chipboards/monogrammes?? EmptyLun 19 Fév 2007, 8:26 pm

Voilà je trouve les alphabets relativement chers pour un usage unique... je voudrais donc en faire sur carton et me faire une réserve de modèles mais je ne trouve pas la police qui convient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
adèle13
Invité




quelle police pour les chipboards/monogrammes?? Empty
MessageSujet: Re: quelle police pour les chipboards/monogrammes??   quelle police pour les chipboards/monogrammes?? EmptyMar 20 Fév 2007, 6:19 am

sur dafont.com tu as tous plein de police de caractère
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

quelle police pour les chipboards/monogrammes?? Empty
MessageSujet: Re: quelle police pour les chipboards/monogrammes??   quelle police pour les chipboards/monogrammes?? EmptyMar 20 Fév 2007, 11:37 am

ben oui mais je trouve pas de police simple, facile à découper...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




quelle police pour les chipboards/monogrammes?? Empty
MessageSujet: Re: quelle police pour les chipboards/monogrammes??   quelle police pour les chipboards/monogrammes?? EmptyVen 23 Fév 2007, 12:50 am

Et dans les alphabets de Word, tu ne trouves rien? c'est vrai que les polices à télécharger sont souvent très jolies, mais pas basiques pour les chipboards. Moi par exemple pour ma dernière page j'ai utilisé Tw Cen MT Condensed, agrandie à 210. Je voulais quelque chose de simple, puisqu'il fallait découper ensuite. Et elle figure parmi les standards de Word. Va voir ma dernière page dans ma galerie, si tu veux avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

quelle police pour les chipboards/monogrammes?? Empty
MessageSujet: Re: quelle police pour les chipboards/monogrammes??   quelle police pour les chipboards/monogrammes?? EmptyVen 23 Fév 2007, 6:47 am

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





quelle police pour les chipboards/monogrammes?? Empty
MessageSujet: Re: quelle police pour les chipboards/monogrammes??   quelle police pour les chipboards/monogrammes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle police pour les chipboards/monogrammes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une police pour le titre
» Trouver une police pour son texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser