L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 boutiques new-york

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boutiques new-york Empty
MessageSujet: boutiques new-york   boutiques new-york EmptyLun 05 Fév 2007, 9:32 am

boutiques new-york 501228 Je ne sais pas si je dois poster cette question ici Embarassed mais, je voulais vous demander, cet été, je pars à new-york et ensuite dans le montana, est-ce que quelqu'un connait des adresses de boutiques là-bas, c'est bien moins cher qu'ici et avec beaucoup plus de choix ! Faut que je parte la valise vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

boutiques new-york Empty
MessageSujet: Re: boutiques new-york   boutiques new-york EmptyLun 05 Fév 2007, 11:40 am

Quel chance, tu ne peux pas me mettre dans ta valise..., bon je sais je suis un peu imposante, mais bon, en faisant un petit effor peut être que oui lol!
Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




boutiques new-york Empty
MessageSujet: boutiques New York   boutiques new-york EmptyLun 05 Fév 2007, 3:48 pm

Eh bien moi je reviens de Ny kinou 33(décembre), et je vais te dire: ce n'est pas à Manhattan que tu vas trouver une boutique!!! En tt cas moi je n'en ai pas vue, j'ai cherché dans les pages jaunes américaines et la seule adresse que j'aie obtenue avec NY c'était dans Brooklyn. Autrement dit, trop excentré pour que j'y aille. Par contre, en allant au 86e étage de l'Empire State Building j'ai trouvé 2 kits de papiers: un sur l'Empire et un autre sur la Statue de la Liberté. A l'intérieur de chaque: 4 papiers et 2 feuilles de ce qu'ils appellent des embellissements mais qui sont en fait des compléments: écriture, images de NY. Prix de chaque kit 9,99 $ HT; un peu moins de 11$ TTC, ce qui n'est pas financièrement si intéressant que ça. Je suis en train de scrapper sur ces pages, tu pourras aller consulter ma galerie. Mais j'avoue avr été un peu déçue; je pensais voir des magasins à tous les coins de rue!! Pour le Montana je ne sais pas par contre. En tout cas, Ny est une ville fascinante, tu vas te régaler!! boutiques new-york Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutiques new-york Empty
MessageSujet: Re: boutiques new-york   boutiques new-york EmptyLun 05 Fév 2007, 4:04 pm

En fait, moi je serai pas très loin du pont de brooklyn donc, j'en trouverait p'têt dans le coin ! je cherche sur le net ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutiques new-york Empty
MessageSujet: Re: boutiques new-york   boutiques new-york Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutiques new-york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Scrap ? Vos avis SVP !
» Boutiques et kits US
» Quelques boutiques en ligne
» Recap d'avis sur des scrap boutiques,besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser