L'Antre du scrapbooking ! Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap |
|
| qui connait cette boutique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Ven 02 Fév 2007, 10:35 am | |
| Je ne vois pas l'image du site ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Ven 02 Fév 2007, 10:43 am | |
| Non je dis des bétises, ca y est ça marche. Le ne connais pas du tout ce site. Désolée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Ven 02 Fév 2007, 11:38 am | |
| Je ne connais pas celle-ci mais je connais d'autres boutiques des usa : c'est vrai que c'est nettement moins cher qu'en france par contre les frais de port sont élevés (environ 15 €). Donc c'est intéressant seulement pour une grosse commande. |
| | | Pom-Cane Invité
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Sam 24 Fév 2007, 9:41 am | |
| Sans oublier les frais de douanes souvent aussi cher que le prix de la commande , donc au final non ca ne revient pas moins cher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Sam 24 Fév 2007, 9:58 am | |
| je viens de commander dans une boutique aux USA et je n'ai eu que 5$ de frais de port si je reçois bien les articles dans un délais raisonnable je mettrais l'adresse pour les taxes des douanes ça dépend souvent de la quantité du matos... j'ai souvent commandé pour mes animaux je n'ai eu qu'une fois à payer des taxes du coup je croise les doigts pour cette commande |
| | | Pom-Cane Invité
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Sam 24 Fév 2007, 10:00 am | |
| - crustymag a écrit:
- je viens de commander dans une boutique aux USA et je n'ai eu que 5$ de frais de port
si je reçois bien les articles dans un délais raisonnable je mettrais l'adresse pour les taxes des douanes ça dépend souvent de la quantité du matos... j'ai souvent commandé pour mes animaux je n'ai eu qu'une fois à payer des taxes du coup je croise les doigts pour cette commande oui ca dépend aussi sur quel contrôleur tu tombes car j'ai une amie qui commande très souvent et une fois elle a commandée une grosse commande elle en a eu pour 70€ de frais de douane et une autre fois pour le même type de commande rien , mais ce qu'ils font aussi c'est qu'ils vous envois une petite lettre qq mois plus tard |
| | | Smellykat Gardienne de l'antre
Nombre de messages : 6950 Age : 46 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Sam 24 Fév 2007, 7:33 pm | |
| ouh c'est pas rassurant ! moi je viens de faire et recevoir deux commandes; pas de frais apparemment mais j'espère ne pas recevoir de lettres ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? Dim 25 Fév 2007, 8:48 am | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait cette boutique ? | |
| |
| | | | qui connait cette boutique ? | |
|