L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 9:23 am

FILTRE A CAFE ALTERE


Modèles de réalisations : issus dublog de rubiscrap
[url]
SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Filtregaia8ba
SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Filtrelandaise6oa


THEME : la St Valentin
Date Limite d'inscription : 3 février 2007
Date d'envoi : 20 février 2007

Des groupes de 4 personnes seront constitués au fur et à mesure des inscriptions, chaque membre d'un groupe fera 4 filtres à café altérés et en enverra 3 à l'hôtesse.

Pour chaque groupe une hôtesse est à désigner

Je tiens à préciser que vos réalisations devront se conformer au thème d'une part et d'autre part vous vous devrez d'apporter le plus grand soin à vos réalisations (pas de bavures, de surcharges...).

N'oubliez pas de joindre une enveloppe à votre adresse affranchie convenablement pour le retour.

Allez les filles on se lance.

GROUPE 1 :
Froucath
(Hôtesse)
Prune56
Deline44

GROUPE 2 :
Mariont
SANDLO (hôtesse)
Isalabergère
Moilivie

GROUPE 3 :
Lili (hôtesse)
Nini-jen
Moilivie
Patricia


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007, 9:08 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 2:43 pm

Ok moi je veux bien participer à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 2:57 pm

Tu es inscrite Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: filtre à café altéré   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 4:30 pm

Sa consiste en quoi? Sa se passe comment? expliqué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 4:38 pm

nini-jen a écrit:
Sa consiste en quoi? Sa se passe comment? expliqué moi.

Tu as toutes les explications ici https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=132
Revenir en haut Aller en bas

Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 5:31 pm

Je veux bien m'inscrire.
Et s'il faut une hôtesse je veux bien le faire.

Bizzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 6:27 pm

moi je m'inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 6:59 pm

moi aussi je m'inscris et si besoin hôtesse aussi!!!
sympa comme idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 7:15 pm

Crying or Very sad Je l'aurais bien fait mais j'aurais pas le temps, je reprend le travail lundi. Je suis bien triste.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyMer 03 Jan 2007, 8:06 pm

Moi je trouve ca super beau, je veux bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 6:05 am

Vous êtes inscrites les filles (Lô tu es hôtesse)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:28 am

bon allez je viens me lancer mais soyez indulgentes hein je scrappe que depuis 10 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:43 am

sandlo a écrit:
bon allez je viens me lancer mais soyez indulgentes hein je scrappe que depuis 10 jours!!!

Inscrite SANDLO, le principal est de faire un travail soigné et d'y mettre tout ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:46 am

moilivie a écrit:
sandlo a écrit:
bon allez je viens me lancer mais soyez indulgentes hein je scrappe que depuis 10 jours!!!

Inscrite SANDLO, le principal est de faire un travail soigné et d'y mettre tout ton coeur.

je vais faire de mon mieux!!! SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:53 am

Allez il me faut une hôtesse pour le groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 9:05 am

merci Moilivie!!!je vais m'y mettre tout de suite enfin dans quelques jours quand même!!!y'a le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:02 pm

l'hotesse réceptionne et renvoit un exemplaire de chaque aux autres participantes c'est ça??

si oui, je veux bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:55 pm

sandlo a écrit:
l'hotesse réceptionne et renvoit un exemplaire de chaque aux autres participantes c'est ça??

si oui, je veux bien le faire!

Le rôle d'une hôtesse est de réceptionner les réas et les redistribuer à chaque membre de son groupe. Elle doit veiller au bon déroulement du swap au niveau des délais et tenir informé les membres de la réception des réas;

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 1:28 pm

ben ça me va pas de souci...
on risque de changer de fournisseur internet en février mais si on a plus d'internet je m'arrangerai pour passer au moins une fois dans la semaine depuis le boulot ou bien de chez mes parents pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:22 pm

Moi ça me branche bien j'aimerai bien essayé SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Sm6
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyJeu 04 Jan 2007, 5:31 pm

isalabergere a écrit:
Moi ça me branche bien j'aimerai bien essayé SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Sm6
flower

Vas y courage et plaisir tu es inscrite
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyVen 05 Jan 2007, 8:16 am

allez les filles il nous manque une participante dans le groupe 2 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyVen 05 Jan 2007, 8:30 am

sandlo a écrit:
allez les filles il nous manque une participante dans le groupe 2 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Sm8

Bon allez je me propose pour ce swap.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyVen 05 Jan 2007, 9:02 am

une animatrice qui montrre l'exemple comme c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées EmptyVen 05 Jan 2007, 9:15 am

sandlo a écrit:
une animatrice qui montrre l'exemple comme c'est beau!!!

Quel compliment SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées 254972 SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty
MessageSujet: Re: SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées   SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Février : filtre à café altéré inscriptions cloturées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser