L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laquelle choisir? la circut ou craftrobot???

Aller en bas 
AuteurMessage
Prune56
Invité




Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? Empty
MessageSujet: Laquelle choisir? la circut ou craftrobot???   Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 5:10 pm

bon j'ai la chance de me faire offrir ce type de machine pour mon anniversaire mais je ne sait pas laquelle choisir. merci d'avance pourvotre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir? la circut ou craftrobot???   Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? EmptyMer 20 Déc 2006, 5:47 pm

Je ne connais ni l'une ni l'autre ...
lA SEULE CHOSE QUE JE PEUX TE DIRE : Quel que soit ton choix, tu as de la cahnce car c'est horriblement cher ces trucs !!!

lol! lol! lol!
Bon pour la cricut, visiblement, elle fonctionne avec des cartouches de motifs à insérer ... Donc, tu dois acheter en sus, les cartouches-logiciels

Pour le robocraft, il y en a un nouveau qui vient juste de sortir ( plus manéable apparament que le précédent ) et le robocraft se connecte à l'ordi ... Donc possiblilités plus importante car tu peux utiliser les polices d'écriture de ton ordi ...
Bon, ayant entendu parlé du machin par une fille qui l'a vu fonctionner ( ancien modèle ), elle a trouvé cela un peu décevant - faut dire aussi que la fille venait de l'acheter donc ne le maitrisait pas ..

Peut pas t'en dire plus, désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? Empty
MessageSujet: cricut ou craftrobo??   Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 7:45 pm

Hello Prune,
désolée, je ne peux rien te dire sur le premier, par contre, j'ai reçu le craftrobo pour Noel et j'en suis très ravie. Tu travailles avec un logiciel qui est assez facile d'accès. Les découpes sont très précises; il me faut encore un peu de temps pour bien maitriser; si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.
Shirl flower
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir? la circut ou craftrobot???   Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? EmptyJeu 28 Déc 2006, 9:44 pm

merci beaucoupet de toute façon je penche plus pour la craft robo plus facile car relier a l'ordi et donc moi chere a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
anascrap
Invité




Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir? la circut ou craftrobot???   Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? EmptyLun 01 Jan 2007, 2:23 pm

moi j'ai le craf robo et il t'offre des possibilités infinies. De plus ça revient bien moins cher que l'autre machine, j'ai vu le prix des cartouches, j'ai halluciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir? la circut ou craftrobot???   Laquelle choisir? la circut ou craftrobot??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisir? la circut ou craftrobot???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la raison pour laquelle je scrappe moins
» Format: que choisir?
» Choisir les encres
» quel magazine choisir???
» Comment choisir le papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser