L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CHALLENGE 3 le bocal altéré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 8:02 pm

Nous vous proposons d'alterer vos cornichons .....




























HEU .... Je m'égare ... Le bocal de cornichon
Donc un scraplifting un peu particulier :

CHALLENGE  3 le bocal altéré Rr4xg0


Préparer à plat la déco en papier puis la coller sur le bocal avec du vernis colle ou une colle assez solide
puis coller et ensuite décorer les bords avec du ruban

On peux y mttre des boutons, des bonbons, des papillottes ....

Le couvercle a été poncé puis peint au craquelé mais on peut faire simple en le peignant à l'acrylique ou en le décorant d'un rond de papier puis d'une fleur ...

Je m'y suis essayée voici ma réa !


CHALLENGE  3 le bocal altéré Dscf9349ir4


Personne ne rigole : Lorsque j'ai voulu y placer mes papillottes ... Il n'en restait que 4 ... Des gourmands étaient passés par là .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, facile tout plein ...
Pour faire tenir la bande de papier : Du double face ... Me semble le mieux : C'est ce que j'ai utilisé ...
Il faut d'abord décorer la bande de papier puis ensuite la coller une fois terminée ... Et le mieux : double face !
Pour le ruban autour du couvercle : colle toute simple ...
J'ai collé dessus une fleur altérée ...

Quelques autres réas :

http://scrap.over-blog.com/article-466258.html

http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=883124

http://twopeasinabucket.kaboose.com/pg.asp?cmd=dosearch&gallery=3&search_sql=+where+l%2Eprivate%5Flayout%3D0+and+title+like+%27%25journal+jar%25%27&pg=1

SUJET PREPARE PAR LYNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 8:07 pm

Et les filles je me délecterai de vos bocaux de je ne sais trop quoi demain parce que là il est minuit passé chez moi.

Altérez bien finissez les restes des bocaux si restes il y a hein smellykat chez toi ça doit être vide en ayant gavé ton pauvre chéri de cornichons lol! lol!


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 8:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 8:08 pm

bonne nuit ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 8:11 pm

Very Happy <Bonne nuit moilivie flower CHALLENGE  3 le bocal altéré 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 8:16 pm

CHALLENGE  3 le bocal altéré 254972 CHALLENGE  3 le bocal altéré 254972 bonne nuit et merci !!! CHALLENGE  3 le bocal altéré 254972 CHALLENGE  3 le bocal altéré 254972

CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm8 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm8 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm8 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm8
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 8:21 pm

CHALLENGE  3 le bocal altéré Fotocouverceleil8ça avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 9:42 pm

C'est bien Mandarine ... Ca avance à grand pas lol! lol! lol!
Gourmande ... Je parie que tu finis la confiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 10:03 pm

ben moi c'est long à sécher le couvercle et j'ai encore une couche de peinture à mettre donc la photo çà risque d'être plutôt pour demain !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 10:06 pm

Tu auras donc le temps de finir un deuxième bocal de cornichon !!

OUPS !!!!!

JE SORS!!!!!!


Connais tu l'histoire des cornifilles et des cornigarçons ????
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 10:16 pm

lyne a écrit:
Tu auras donc le temps de finir un deuxième bocal de cornichon !!

OUPS !!!!!

JE SORS!!!!!!


Connais tu l'histoire des cornifilles et des cornigarçons ????

les filles sont déchainées ce soir !! hé hé !! allez bonne nuit !! je vous mettrai çà demain soir ou devant le petit-déj' car je serai à Disney la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptyVen 15 Déc 2006, 11:28 pm

En parlant de CORNIFILLE :

Je vous présente la reine des CORNIFFILLES : MOI MÊME !!!! CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11

Je me suis abstentée pour aller chercher ma nénétte qui mangeait chez son chéri et ma voiture est tombée en panne chez le dit chéri donc :

- Ma voiture ( rouge comme celle du père noël ) est plantée chez beau-papa et belle-maman en plein milieu de leur jardin CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11

- J'ai dû appellé mon zhom qui dormait du sommeil du bien heureux mais avec une bonne gripette à minuit ....(Le nez rouge comme celui du renne du père Noël ) POUR QU'IL VIENNE NOUS CHERCHER !!!! CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11

- C'est beau-papa et belle-maman qui vont être contents : Oh ! Surprise !!Un joli pot de Yaourt rouge trône dans leur jardin !!! CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11


Y'AM THE QUEEN OF THE CORNIFILLES !!!! CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11 CHALLENGE  3 le bocal altéré Sm11
-
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré EmptySam 16 Déc 2006, 8:04 pm

trop forte !!! çà m'aurait énervé çà quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE 3 le bocal altéré   CHALLENGE  3 le bocal altéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE 3 le bocal altéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage crops online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser