L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 deux facons de faire du scrap'?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptySam 09 Déc 2006, 10:50 am

bonjour!

vous allez me trouver bete avec ma question,m'enfin je me lance quand même....
Rolling Eyes

je me suis beaucoup documenter ces derniers jours sur le scrapbooking et j'ai cru comprendre qu'il existait deux facons de faire du scrap':

*la 1iere est basée sur un systeme de decoupage(mosaique,et formes diverses des photos)

*la deuxieme est basée sur un systeme d'embellissement(une voir quelques photos et beaucoup d'accessoires et de papier utilises)

alors est ce que je me trompe confused

pouvez eclairer ma lanterne? :?:

merci
chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptySam 09 Déc 2006, 11:09 am

Moi aussi je débute mais j'ai fait le même "constat" que toi, je crois que le découpage des photos (par exemple avec des pochoirs Toga) s'appelle la mise en page à l'européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptySam 09 Déc 2006, 11:12 am

Lily54 a écrit:
Moi aussi je débute mais j'ai fait le même "constat" que toi, je crois que le découpage des photos (par exemple avec des pochoirs Toga) s'appelle la mise en page à l'européenne.
merci pour l'info!

on a donc fait le meme constat! je ne suis pas folle alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptySam 09 Déc 2006, 11:35 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptySam 09 Déc 2006, 11:57 am

Merci beaucoup Lyne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyDim 10 Déc 2006, 8:40 pm

lyne a écrit:
je vous renvoie vers cette discut

https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=96&highlight=europ%E9en

sunny merci beaucoup sunny

j'ai honte de l'avouer mais mon style est europeen Crying or Very sad ,j'espere evoluer vers le scrap americain .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyDim 10 Déc 2006, 8:46 pm

Pourquoi avoir honte, à chacun son style!!!
Les 2 sont jolis. A toi de trouver où tu te situes!!

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyDim 10 Déc 2006, 8:53 pm

Y'a aucune honte à préférer le style Européen .... deux facons de faire du scrap'? 254972 deux facons de faire du scrap'? 254972 deux facons de faire du scrap'? 254972 deux facons de faire du scrap'? 254972
A chacun sa sensiblilité .....
Et je rajouterai que certaines filles font des merveilles en style européen et d'autres en style Américain ...
Y'a à mon avis aucun style à dévaloriser ...
L'important étant en premier lieu de se faire plaisir à soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyDim 10 Déc 2006, 9:08 pm

lyne a écrit:
Y'a aucune honte à préférer le style Européen .... deux facons de faire du scrap'? 254972 deux facons de faire du scrap'? 254972 deux facons de faire du scrap'? 254972 deux facons de faire du scrap'? 254972
A chacun sa sensiblilité .....
Et je rajouterai que certaines filles font des merveilles en style européen et d'autres en style Américain ...
Y'a à mon avis aucun style à dévaloriser ...
L'important étant en premier lieu de se faire plaisir à soi ...

disons que je ne prefere pas vraiment le style europeen,mais comme je debute et que je n'ai pas trop d'idées scratch je fais des pages tres simples(c plus du decoupage-collage) MAIS j'y prends du plaisir!

j''espere evoluer vers le style americain d'ici quelques mois(le style americain demande aussi beaucoup d'investissement financier,non???????brads oeillets,ruban etc ca coute cher quand meme scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyDim 10 Déc 2006, 9:39 pm

Le scrap américain est effectivement plus onéreux si on se laisse aller ... Mais, il existe milles et une astuce permettant d'utiliser des objets de récup et de système D .... ASTUCES, ASTUCES !!!!!! lol! lol! lol!

Pour commencer en scrap américain, rien ne vaut :
- Les scketches pour les mises en page
- Les scrapliftings, histoire de se faire la main et ....







































....
pARTICIPER AUX CHALLENGES ET MISSIONS SUR LE FORUM DE L'ANTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyLun 11 Déc 2006, 8:32 am

lyne a écrit:
Le scrap américain est effectivement plus onéreux si on se laisse aller ... Mais, il existe milles et une astuce permettant d'utiliser des objets de récup et de système D .... ASTUCES, ASTUCES !!!!!! lol! lol! lol!

Pour commencer en scrap américain, rien ne vaut :
- Les scketches pour les mises en page
- Les scrapliftings, histoire de se faire la main et ....







































....
pARTICIPER AUX CHALLENGES ET MISSIONS SUR LE FORUM DE L'ANTRE !!!!
quel genre d'astuces ou d'objets de recup?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyLun 11 Déc 2006, 9:44 am

Alors quand on fait du scrap Américain des fois on devient folle :
par exemple si tu trouve un bouton par terre dans la rue et bien tu ramasses.
lol! lol!
Il n'y a pas longtemps j'ai trouvé des toutes petites épingles à nourrices et bien, j'ai ramassé lol!
Tu peux garder les capsules de canettes style soda.
Donc tous les boutons, les bouts de rubans, le carton, j'ai meme integré sur une page un ressort du épingles à linge cassée...

Donc tout et n'importe quoi deux facons de faire du scrap'? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyLun 11 Déc 2006, 4:01 pm

lol! je prends note lol!

merci deux facons de faire du scrap'? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyLun 11 Déc 2006, 5:08 pm

sylvie a écrit:
Alors quand on fait du scrap Américain des fois on devient folle :
par exemple si tu trouve un bouton par terre dans la rue et bien tu ramasses.
lol! lol!
Il n'y a pas longtemps j'ai trouvé des toutes petites épingles à nourrices et bien, j'ai ramassé lol!
Tu peux garder les capsules de canettes style soda.
Donc tous les boutons, les bouts de rubans, le carton, j'ai meme integré sur une page un ressort du épingles à linge cassée...

Donc tout et n'importe quoi deux facons de faire du scrap'? 563567

Alors toi Sylvie tu as l'art et la manière de me faire rire à chaque fois, je t'imagine en train de zieuter prtout et ramaser tout et n'importe quoi.
Savrée toi.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyMar 12 Déc 2006, 10:15 am

je suis comme sylvie je ramasse tout et quand je vais au marché regarde se que je peu récupéré a chaque fois ça deviens une vrai folie
et je regarde les pub et annonce pour les mise en page aussi
pense plus qu'a ça
je scrap les deux façons en fonction de l'envie du moment
ou parfois par ce que la photo demande a etre comme ci ou comme ça
ou le sckech demandé .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? EmptyMar 12 Déc 2006, 10:47 am

rosy a écrit:
je suis comme sylvie je ramasse tout et quand je vais au marché regarde se que je peu récupéré a chaque fois ça deviens une vrai folie
et je regarde les pub et annonce pour les mise en page aussi
pense plus qu'a ça
je scrap les deux façons en fonction de l'envie du moment
ou parfois par ce que la photo demande a etre comme ci ou comme ça
ou le sckech demandé .......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux facons de faire du scrap'? Empty
MessageSujet: Re: deux facons de faire du scrap'?   deux facons de faire du scrap'? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux facons de faire du scrap'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des km pour du scrap
» Un..? Non Deux !... Anniversaires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser