L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche de papier bien spécifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa9366
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2018

Recherche de papier bien spécifique  Empty
MessageSujet: Recherche de papier bien spécifique    Recherche de papier bien spécifique  EmptyJeu 07 Juin 2018, 6:56 pm

Bonjour,

Je me permets de venir poster un message, car peut-être que l’un(e) d’entre vous pourra m’aider...

Je réalise une décoration pour le baptême de ma fille sur le thème des moulins à vent. Je souhaite donc réaliser ces moulins avec un papier assez résistant recto verso...

J’ai repéré sur internet des papier scrapbooking qui m’ont l’air de correspondre. Mon problème est que je cherche précisément des papiers pois-chevrons.... et je n’en trouve nul part.

Je ne sais donc pas si je cherche mal ou s’il n’en existe pas... j’ai trouvé pois-carreaux et cœurs-chevrons...

Ce que je ne comprends pas c’est comment des personnes sur internet peuvent vendre des moulins avec des papiers de ce type et qu’on ne puisse pas en acheter simplement.

Merci d’avance pour votre aide/avis

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lasardine
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lasardine


Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/07/2017

Recherche de papier bien spécifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de papier bien spécifique    Recherche de papier bien spécifique  EmptyMar 12 Juin 2018, 5:30 pm

pois chevron recto verso ça m'a l'air compliqué, au pire je ferais un essai avec deux papiers simples si tu as trouvé.

J'avais trouvé des chevrons ou des pois en papier résistant chez action quand j'étais en picardie, mais ils ne sont que recto.
Revenir en haut Aller en bas
Isa9366
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2018

Recherche de papier bien spécifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de papier bien spécifique    Recherche de papier bien spécifique  EmptyMar 12 Juin 2018, 8:48 pm

Merci pour ta réponse... effectivement je pourrais prendre des pois et des chevrons et simplement les coller mais je ne suis pas certaine du résultat et puis ça fait utiliser le double papier pour rien...

J’avais espoir que quelqu’un qui s’y connait un peu mieux sache où en trouver, mais peut être tout simplement que ça n’existe pas !

Je ferai sans tant pis. J’aurai au moins essayé.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche de papier bien spécifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de papier bien spécifique    Recherche de papier bien spécifique  EmptyMer 13 Juin 2018, 11:29 am

je crois en avoir eu il y a quelques temps je regarde dans mes chutes si il reste la marque
Revenir en haut Aller en bas
Isa9366
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2018

Recherche de papier bien spécifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de papier bien spécifique    Recherche de papier bien spécifique  EmptyMer 13 Juin 2018, 11:42 am

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de papier bien spécifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de papier bien spécifique    Recherche de papier bien spécifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de papier bien spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Recherche Papier Noir Uni (:
» recherche papier pour enfants
» Papier velum??ou papier cuisson??
» erseline cherche marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser