L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nombreux achats détaillés en photo, bons plans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenouille1807
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Grenouille1807


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vers Tours
Date d'inscription : 27/04/2016

Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! Empty
MessageSujet: Nombreux achats détaillés en photo, bons plans!   Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! EmptyDim 15 Mai 2016, 12:31 pm

Bonjour à tous et à toutes!

N'ayant pas de scraproom dédiée, je vais profiter de ce post "achats" pour vous montrer ma collection...

-une partie de mes tampons : en haut à droite quelques uns de mon enfance plus foncés ainsi que les petits sur le thème de noël. Le reste tout nouveaux achetés chez cultura, créavéa. Sauf le cerf de chez Action, le lampadaire et les 2 roses viennent de la commande en chine dont je parle plus bas.
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13140812

- des tampons ferme et zoo de mon enfance, j'ai retrouvé cette mallette dans le grenier de mes parents, c'est mimi...il y à aussi des tampons issus des paquets de céréales apple minies...
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13231112

- depuis toute petite je compartimente des perles dans cette boite, par couleur, c'est splendide, même si je ne m'en sers pas assez à mon goût : peut-être que le scrap va être l'occasion de m'en servir...
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13242112

- une autre de mes boites où je conserve les nœuds, les breloques, mais aussi les éléments pour créer des bijoux. Je créais des bijoux en pâte polymère ("fimo" pour ceux qui connaissent): pour cette boite c'est des achats NOZ, GIFI, mais aussi issus de commandes sur Ebay via la Chine:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13234512

- mes petites perforatrices et mes rouleaux de masking tape. Les perfo je les ai depuis toujours sauf 1 trouvée en brocante qui vient de chez mapped. Celle tout au fond perfore à 1 trou et vient de chez Leclerc, dispo actuellement. Pour les masking tape, Cultura, Leclerc, Gifi. Les 2 gros roses en tissus à chaque bout, vienne de chez Action, j'en reparle plus bas.
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13220112

-  les ciseaux cranteurs: le jaune je l'ai depuis toujours, les 2 autres le bon coin:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13227912

- en brocante j'ai trouvé quelques anciens tampons d'écoliers dernièrement
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13170612

- j'ai récemment reçu une grosse commande venue de Chine via Ebay. Si vous tapez "scrapbooking" sur ebay, vous allez avoir plein de choses pas cheres du tout en provenance de chine:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13242212
dont des boites de tampons sur le  thème Alice au pays des merveilles
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13225012
des maskings tape tout fins de différentes couleurs, de la toile de jutte, des coins pour photo trèfles à 4 feuilles
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13235810
des tampons avec leurs petits encreurs (encreurs qui ne doivent pas durer longtemps je pense)
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13211110
des tampons en effet dentelles pour décorer. Mais alors ce sur quoi j'ai craqué c'est la machine à coudre tampon "happy birthday", le bonhomme de neige tampon flocon, et les deux petits appareils photos tampon appareil photo
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13227913
des tampons frises, dentelles et arabesques
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13231012


-et puis j'ai aussi fais récemment un total craquage complet au magasin Action. Je ne connaissais pas mais ils ont un gros rayon scrapbooking en discount et j'ai pris...le rayon quasiment! Des papiers magnifiques, des décos, des autocollants...cette fois je vais pouvoir commencer à bosser:

A SAVOIR TOUT CE QUI SUIT EST A MOINS DE 1 € PIECE CHEZ ACTION (sauf les grandes pochettes de papier et le papier photos qui doivent être à moins de 2 € pièce)

PAPIERS ACTION
*grand format 2x24 pages, 250gr, 30x35cm, avec des motifs tous plus splendides les uns que les autres, limite j'ai pas envie d'y toucher...
j'ai pris les 6 modèles existants :
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13219710
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13235710
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13236210
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13249310
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13249410
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13187710

*format long 32 pages (4x8 dessins différents), 30x15cm, avec des motifs splendides sur papier cartonné légèrement pailleté : splendide. Je ne sais pas si il en existe+, dans mon Action il n'y avait que ces 2 modèles là:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13234410

*format rectangulaire 32 pages (4x8 dessins différents), 21x24cm, avec des motifs splendides sur papier cartonné légèrement pailleté: superbe, il y avait 3 modèles mais j'ai du me gourer j'ai pris 2 fois le même, ce qui m'en fait 3 dont 2 pareil, faudra que j'y retourne!!!
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13241510

* format carré 30 feuilles (de 3x10 dessins différents), 15x15cm, avec des motifs encore magnifiques : j'ai pris les 6 modèles existants:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13225013

* papiers craft: j'ai pris 2 pochettes de papiers craft 24feuilles A4 de 220gr, à droite c'est différentes couleurs, à gauche c'est des feuilles crèmes et couleur lin
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13187711

*papier pour cartes : 18 feuilles A5 de 250gr texturées métalliques: elles brillent en fait:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13242010

* ces papiers couleurs pastel 8x5 couleurs (soit 40 feuilles), 13,5x27cm pour 180gr:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13249510

*papier photo 20x 210gr (moi j'en ai pris 2 pour tester la qualité) :
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13245910

* papier aquarellable dont les motifs apparaissent une fois que vous aquarellez à votre guise sur la page blanche! j'ai trouvé cela superbe, je ne connaissais pas, c'est magique, et les motifs dorés sont très beaux.
Il y avait 2 modèles. Il font chacun 20,3x 25,4cm, il y à 12 feuilles :
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13234610

*8x papiers craft A6 de 250gr et 8x enveloppes craft C6 de 120gr,
ainsi qu'un paquet 8x papiers craft15x15cm de 250g et 8 enveloppes craft même taille de 120gr :
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13241511

EMBELLISSEMENTS CHEZ ACTION:
étant surtout à la recherche de papier je me suis concentrée sur ce dernier, mais il y a aussi beaucoup d'embellissements, j'en ai pris certains que voici (certains à seulement quelques centimes) :
* des paquets de rubans adhésifs pour décorer, j'en ai pris 3 sortes mais il y avait quelques choix supplémentaires dans des tons qui me plaisaient moins:
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13187712
* des autocollants, au centre alphabet en tissus avec des boutons sur certaines lettres. Il existait aussi en noir et blanc mais je l'avais déjà trouvé au Leclerc. Sur les coté c'est des autocollants cartonnés en 3D avec des paillettes, très jolis, printaniers, il y avait plein de modèles fleurs, oiseaux...
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13220011
* des autocollants de fleurs en papier avec des boutons, j'ai pris ces 3 modèles mais il devait y en avoir 5,6
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13234810
* à droite une planche d'autocollants 3D à paillettes marguerites. à gauche, on ne voit pas très bien mais c'est encore une découverte pour moi, des autocollants noirs, (j'ai pris thème voyage, et thème rosaces décoratives mais il y avait 5 thèmes différents), ils sont noirs, et quand on les pose on peut ensuite aquareller, peindre ou colorier l'interieur ce qui rend très bien
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13241512
* des livrets contenant plein de die cut pré-découpés cartonnés, très jolis, il y avait des thèmes vintage, usine, sports, loisirs, voyage...
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13214710
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13220010

* des petites pochettes de tags, papier sans doute 90gr environ, mais motifs assez jolis dans des tons clairs
(sur la 1ère photo on voit aussi un kit pour créer 12 fleurs en papier) :
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13223610
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13228010
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13233110
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13236111
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13242213

*ces petites boites contenant une trentaine de motifs en bois. Il y avait d'autres motifs sur le thème des fleurs, des soleils... moi j'ai pris maison, jardin, voyage
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13245911

* des rouleaux de petit post it bleus et rouges avec des petits mots dessus
des rouleaux de masking tape en tissus, différents motifs (il y avait aussi des bleus ciels)
5 mètres de dentelles adhésives en plastique
les petits rubans bleu et rose, étaient vraiment pas chers quelques centimes et c'est trop beau de les avoir sur des petites bobines de bois
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13233310

* des brads, il y avait aussi des motifs fleuris, des couleurs plus flashy ou plus girly...j'ai pris les pastels, vintage et industriel :
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13227810

* 100mini pinces à linges en bois toutes petites pour les albums, à colorer ou à encrer, ou à laisser naturelles,
100 batonnets de glaces pour décorer aussi j'ai vu quelques idées
des trouilloteuses, j'ai pris la palmier et en toute petite (si petite que cela doit être fait pour le Nail Art) la cœur. J'aurai aimé trouver la pate de chiens aussi donc faut que j'y retourne (sinon yavait ananas, étoile, main, chat que j'ai déjà en plus gros...)
et des toutes petites brads, tons roses, et tons bleu-marron. Il y en a 140 par paquet
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13234910

AUTRE MATERIEL ACTION:
* Des tampons en bois, il y avait différents mots en anglais, j'ai pris une frise et une phrase "stop & smell the roses" ainsi que "hellow beauty", sachant que j'ai aussi le cerf que je vous ai présenté plus haut qui vient de la bas.
à droite un pack avec des tampons roses fluo avec encre rose fluo...j'ai pris quand même il y avait plusieurs choix mais aux mots plus ou moins utiles..
et puis j'ai décidé de tester les tampons clear, système que je ne connais pas encore...donc autant tester avec du pas cher. Dans les 2 de gauche il y a des matrices de découpe en ferrailles, je ne sais pas trop à quoi cela sert, faut que j'essaie (sûrement à aider à couper les tampons pour les retirer de la plaque, mais cela peut certainement aussi servir de pochoir...)
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13236211

* des sachets plastiques 13x13cm pour offrir des cartes, ou faire du journaling
et de la mousse 3D
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13224110

* des nouveaux pinceaux, de la colle universelle (il y avait toute sorte de colle, même les colles pour les pistolets mais y'avait pas le pistolet donc pas pris pour l'instant), un godet à peinture, un rouleau à peinture et du double face
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13211010

* des kits complets pour faire des cartes (mais je suis certaine de pouvoir faire un mini avec), j'ai pris 2 modèles mais il y en avait 3, le 3ème faisait + "bébé".
C'est super pour 2 € pièce je crois, il y a les papiers, les die cut, les autocollants, de la ficelles, des brads, des enveloppes...
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13230910

* et alors, le truc que j'ai trouvé fou! quand j'étais petite nous avions cette grande machine à faire des rosaces et spirales. Et bien là ils l'ont faite en portative! je ne connaissais pas donc super emballée...sauf qu'à l'utilisation je me suis rendue compte que c'est pas terrible, le système n'est pas parfaitement fermé ce qui fait que les spirales ne sont pas toujours réussies..je rééssaierai avec un crayon super taillé...
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13225014
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 13230810

Voilà pour le magasin Action!!!

J'ai également plein d'autres choses, des autocollants,  des stickers, des die cut, des formes en bois...que j'avais eu lors d'une précédente commande creavea, mais je n'ai pas pris de photo..

- Enfin, j'ai acquis une petite machine qui coupe le papier toute seule; la Slice making memory, via LE BON COIN, je l'ai reçue hier, j'ai testé vite fait, c'est magique...


donc sur ce, ne me manque plus qu'imprimer des photos et j'ai de quoi me lancer!
je vous ai fais un roman pour mon 1er post!!!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! Empty
MessageSujet: Re: Nombreux achats détaillés en photo, bons plans!   Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! EmptyDim 15 Mai 2016, 2:42 pm

action c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille1807
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Grenouille1807


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : vers Tours
Date d'inscription : 27/04/2016

Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! Empty
MessageSujet: Re: Nombreux achats détaillés en photo, bons plans!   Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! EmptyDim 15 Mai 2016, 5:59 pm

Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! 563567 effectivement Action ne doit pas plaire aux banquiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! Empty
MessageSujet: Re: Nombreux achats détaillés en photo, bons plans!   Nombreux achats détaillés en photo, bons plans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux achats détaillés en photo, bons plans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats...
» Bons plans chez action
» Mes achats en aout 2012
» Bon plans
» mes achats VS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: J'aime mon banquier, je fait chauffer ma CB !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser