L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Rechercbe papier pour page thème école

Aller en bas 
AuteurMessage
petitelo
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyJeu 30 Nov 2006, 8:59 pm

J'aurais éventuellement besoin d'aide. je cherche depuis 1/2 heure une sorte de papier de façon à imiter une page de scrap. " rentrée des classes " mais en vain. il s'agit du papier " Rusty Pickle" sur fond grisé avec des lettres blanches comme écrites à la craie et un autre papier de fond paper LOft, papier " écritures".
Je suis allée sur la fourmi créative puis sur d'autres sites grâce à google mais rien. J'abandonne pour ce soir.
Si vous pouvez m'aiguiller..... auprès de fournisseurs possibles.. ou si vous avez des références de papier à me conseiller je suis preneuse. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyJeu 30 Nov 2006, 9:17 pm

Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyJeu 30 Nov 2006, 9:22 pm

Merci pour tes recherches si rapides. J'aime beaucoup de dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyJeu 30 Nov 2006, 9:30 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyJeu 30 Nov 2006, 9:49 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyJeu 30 Nov 2006, 9:51 pm

Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyVen 01 Déc 2006, 6:34 am

Merci beaucoup. Il ne reste plus qu'à se mettre au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyVen 30 Mai 2008, 4:02 pm

Ce papier ainsi que d'autres sur le thème école sont en vente sur le site idées de scrap au prix incroyable de 10 centimes d'euro la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyVen 30 Mai 2008, 4:08 pm

C'est encore moi! sur ce site ils vendent aussi des albums avec 10 pochettes plastiques et de jolies couvertures en suèdine pour 10€. Je viens de recevoir les 2 que j'avais commandé et je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école EmptyVen 30 Mai 2008, 7:32 pm

kiki quand sous le pseudo d'une personne il y a d'ecrit "invité" ca veut dire qu'elle ne fait plus partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rechercbe papier pour page thème école Empty
MessageSujet: Re: Rechercbe papier pour page thème école   Rechercbe papier pour page thème école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercbe papier pour page thème école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page a theme :DESSIN ANIME
» SOS pour finir ma page
» recherche papier pour enfants
» un conseil pour une page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser