L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+29
Holly29
zoeline
froucath
Malou
scrapaplum
La Famille Scrap
lepretre
Mounette
christine 05
Smellykat
Sylviah
Clarisse
Mirabelle
roseline
biloubil
nepthysds
Gaelle
Lilimarzipan
fifsab
Kadolys
sandlo
Fripouille24
mistinguette-liline
gwenzilla
ness22
Jujules
Deffeuillier
pisco7
christelle27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 1:37 pm

j'ai lu quelques pages en arrière, je vois que certaines sont malades, d'autres ont des soucis par ci par là, j'ose pas dire mais de mon côté cheers ça va, il a neigé ce week'end j'ai été skier, nuitée dans un chalet avec des amis, bref tout baigne alors je vous envoie des ondes positives à toutes les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 5:08 pm

Alors Sandlo pleins de bisous à Malo les blabla c'est par ici - Page 39 870942 les blabla c'est par ici - Page 39 300382
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 5:21 pm

bonne fête Marius!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 5:26 pm

joyeux anniversaire malo
bonne fête à marius
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 7:31 pm

Bon anniversaire Malo ^^

C'est drôle ça, je ne pourrai plus oublier son anniversaire maintenant Wink

Marius vous fait des bisous... enfin si vous avez pas peur de la bavouille Wink Les dents... les dents... ben les dents on les attend !!! mais ça bave bien en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 8:16 pm

On les accepte même très baveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 8:31 pm

Malou je n'avais jamais remarqué non plus que le 19 janvier c'était la Saint Marius Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 19 Jan 2015, 8:35 pm

Bon anniversaire Malo
Et bonne fête Marius
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
ashlyn


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015, 1:51 pm

Coucou les filles, je suis peu présente en ce moment, mais j'ai enfin trouvé un poste d'aide soignante après une longue année de formation, je commence lundi, du coup j'ai peu de temps pour venir et pour scrapper, je profite encore un max de ma fille avant de reprendre la vie active!!

Mais en tout cas je suis heureuse, l'année commence bien, pourvu que cela dur ^^!

De gros bisous a toutes les blabla c'est par ici - Page 39 254972 les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015, 2:08 pm

En voilà une super nouvelle Ashlyn les blabla c'est par ici - Page 39 Sim13
profite bien de ta puce et bon début dans ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015, 2:12 pm

les pages du 1 er challenge de l'année sont en ligne
on vous attend ici pour le vote merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015, 7:33 pm

Coucou les filles!
L'espère que les malades vont mieux... Moi c'est pas top en ce moment j'enchaine, mais bon c'est comme ça...

Natoul, je suis allée voter!

J'ai vu des bonnes nouvelles et des galères au long des dernières pages.
JE vous fais des bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015, 8:17 pm

coucou les filles
Ashlyn super pour ton poste.
Demain on part pour le week-end à la mer. Ca va nous faire un bien fou. Je suis stressée par mon job, je dois finir de préparer une formation pour la semaine prochaine. Il fallait créér des ateliers logistiques miniatures et le but est de faire faire 2 jours de cette formation aux intérimaires pour qu'ils intègrent plus rapidement notre boulot.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 22 Jan 2015, 8:28 pm

Ashlyn super pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyVen 23 Jan 2015, 10:07 am

Christelle j'éspère que tu va retrouver la forme pleins de bisous les blabla c'est par ici - Page 39 254972

Gaëlle tu a raison un we à la mer pour se ressourcer rien de tel, et keep cool pour ton boulot.

Ce matin je me suis réveillée à 6h40 avec un bon mal de tête, je suis rester au lit et c'est mon homme qui s'est occupé des enfant et les a déposés à l'école du coup je me suis réveillé deux heures plus tard
là ca va je vais mieux j'ai attaqué les corvées de ménage pour être cool ce we.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyVen 23 Jan 2015, 1:43 pm

j'ai été malade ces 3 derniers jours et aujourd'hui cela donne le tour cheers youpie en forme pour le week'end
Natoul j'espère que ton mal de tête va passer, Gaëlle bon weekend à la mer, ça doit faire du bien ces moments de détente, christelle courage pour toi et j'espère que cela va s'arranger les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 25 Jan 2015, 8:13 pm

coucou les filles
c'est calme par ici, vous avez fait quo ide beau de votre we ?


Cathy j'éspère que ca va mieux  ce soir ??

Ici hier journée cool, avec les copains des enfants à la maison.
Hier soir invités chez mes beaux parents pour manger une perriade, Jérémy a adorer et à manger comme un ogre, lui qui ne mange quasi de viande là il a dévoré.
aujourd'hui matinée tranquille et cet am scrap chez Sophinette après midi super sympa.

Demain c'est reparti pour une semaine, j'ai des rendez vosu médicaux à prendre et à préparer des papiers !!!

bisous à vous toutes les blabla c'est par ici - Page 39 254972  les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:00 pm

coucou !!!

ashlyn super pour ton job !!!

nat ce week end fiou overbookée un vrai ministre lol samedi journée shopping avec ma soeurette et sa meilleure amie on a cherché (et trouvé !) sa robe pour son mariage !!! et comme elle hésitait entre 2 la vendeuse sort pas "bah vous avez la meme morphologie toutes les 2 ca vous ennuie pas d'en passer une madame comme ca on peut les voir cote à cote?" et me vla pas en robe de mariage lol c'etait marrant et en plus c'etait dans la boutique où j'avais acheté la mienne en 2003 ! (par hasard parce que j'avais pas reconnu le nom mais j'ai reconnu le coin essayage lol) retour maison à 21h le temps de recupérer les enfants chez ma mere...
dimanche midi repas chez les BP je suis rentrée pas trop tard besoin de glander un peu tranquille et aucune envie de passer l'aprem la bas (je les aime bien c pas le soucis mais j'avais vraiment besoin de faire l'ours lol) qd cheri est rentré je suis allée reconnaitre la route pour ma formation qui commence mercredi retour à 19h et bien sur monsieur n'avait rien préparé... j'adore...

sinon demain on teste la nouvelle organisation du temps de midi que la mairie nous a concocté... on met à l'epreuve jusqu'aux vacances... je sens que ca va etre fun !!!

bonne semaine les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 26 Jan 2015, 8:17 am

Gwen we chargé effectivement !!
sympa l'essayage de robe de mariée ;-)
bon courage pour le boulot.

Ici RAS tout va bien, une semaine normale, je vais tenter de prendre des rendez vous médicaux et de trouver un médecin généraliste !!

Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 26 Jan 2015, 10:44 am

Nous il neige c' était doucement ce matin mais là pleins de gros flocons la campagne a bien blanchit les blabla c'est par ici - Page 39 21 les blabla c'est par ici - Page 39 21
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 26 Jan 2015, 3:09 pm

il neigeotte chez nous, mais je pense que cela va commencer à bien neiger ces prochaines heures.
Moi qui pensait être en forme ce week'end et bien samedi j'avais les yeux qui coulaient et je n'ai pas arrêté de me moucher. Aujourd'hui, plus rien, j'espère que cette fois-ci, c'est bon.
Sympa Gwen l'essayage d'une robe de mariée
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 26 Jan 2015, 3:14 pm

Cathy ils sont coriaces les rhumes cette année
j'ai le nez qui se bouche/coule depuis plus d'une semaine c'est pénible

cet aprem je suis allée chercher un bon d'achat pour un cadeau pour l'amicale du collège
il y a un pot tout à l'heure

j'ai fait le plein de légumes frais et j'ai fait un détour chez picwic
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 28 Jan 2015, 12:45 pm

hier soir j'ai eu mon cours acrylique, quel bien de recommencer. Je suis sur un projet commencé avant les vacances de Noël sur les 4 saisons et celui dans les tons rouge je l'avais déjà recommencé une fois car il ne me plaisait pas et hier soir je l'ai à nouveau recommencé et cette fois-ci c'est vraiment ce que je cherchais, je suis trop contente du résultat et me réjouis de le finir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 29 Jan 2015, 8:18 pm

Génial Pisco !

De retour parmi vous, cette semaine a débuté sur les chapeaux de roue, notre formation a eu lieu mardi et mercredi. Ma maman est venue garder les enfants, tant mieux car Siméon est malade depuis mardi soir, fièvre à 39°+++, on pensait vraiment à la grippe mais le doc a diagnostiqué une grosse rhino, ouf !!! Il a passé sa journée chez la nounou et demain je ne bosse pas puisque j'ai bossé mercredi.
Et je vais changer de poste d'ici un mois, je suis super contente
Pour finir dans les nouvelles, j'ai aussi eu un accident de voiture ce matin, une fille ne m'a pas vue dans le rond point et a complètement loupé son cédez le passage, heureusement j'ai réussi à l'éviter au max, donc un peu de rayure sur l'aile avant droite + rayure du phare, mais pas de blessure. Si je n'avais pas réagi, elle aurait eu mon pare-choc dans sa portière !!!
Et demain je dois préparer l'anniv' de Noeline avec ses copines
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 29 Jan 2015, 9:00 pm

aïe, pas cool chez toi

ici ça va
mais les élèves sont malades à tour de rôle je n'ai jamais mon effectif pas facile pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser