L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+29
Holly29
zoeline
froucath
Malou
scrapaplum
La Famille Scrap
lepretre
Mounette
christine 05
Smellykat
Sylviah
Clarisse
Mirabelle
roseline
biloubil
nepthysds
Gaelle
Lilimarzipan
fifsab
Kadolys
sandlo
Fripouille24
mistinguette-liline
gwenzilla
ness22
Jujules
Deffeuillier
pisco7
christelle27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 12:19 pm

les blabla c'est par ici - Page 3 517784
ici il fait beau, mais la marée a un super coef, donc la plage va être mangée par la mer ! Et mes loulous ne vont pas se baigner. Trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
nepthysds
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nepthysds


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/05/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 12:52 pm

Pas d'aquagym ce midi, le bassin etait fermé pour cause de petites grottes nageuses ....
je tenterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://nepthysds.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 4:22 pm

Pluie et brouillard toute la journée. J'ai fait des découpes à la silhouette et bonheur tout ce que j'ai entrepris a bien fonctionné et j'ai aussi commencé un autre mini  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Fripouille24
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Fripouille24


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Bergerac en dordogne
Date d'inscription : 23/06/2013

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014, 6:31 pm

Bebe tess etant chez sa mamie j'ai pu presque finir mon livre d'or destinée au mariage d'une amie! Ca fait du bien de scrapper un peu, surtout que j'ai 4mini a terminer. Ce soir j'y retourne devant l'amour est dans le pres!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenkarton.over-blog.fr/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014, 9:15 pm

coucou!

je suis revenue de mes vacances mode "total deconnexion" lol ben ui deja que j'arrive pas à avoir de portable qui fonctionne "grace" à bouygues mais en plus la bas ca passait pas lol mais ca fait du bien j'aime bien faire un "careme" de nouvelles technologies pendant les vacances...

sab t'etais allée où dans le jura l'an dernier deja?

bon je remonte pas les 15j de discussion hein lol tout le monde va bien?
Nous on a donc passé de super vacances au vert,j'ai eu une bonne discussion avec mon pere chacun a dit à l'autre ce qui pouvait lui rester sur le coeur maintenant c reglé et avec sa concubine c super bien allé on s'est tous un peu redecouverts c'etait marrant en fait on s'est vraiment rendu compte que toutes les histoires n'etaient pas forcement liées qu'à nos caracteres mais surtout à des elements externes qui faussaient tout... bref on en a bien profité tous les 6 du coup ca fait doublement du bien.
En plus, evenement dans ma petite vie, j'ai fait du vélo !!! j'en avais pas fait depuis mes... euh 15 ans peut etre? bref ca a bien fait rire tout le monde mais je l'ai fait !!! Cheri a péché son premier brochet il etait tout fier, thiméo a aussi fait la balade à velo (mais que l'aller) on a fait plusieurs randos à pieds, visité une fruitière à comté à l'ancienne, le musée du jouet (avec une purée de collec de playmo de la mort !!!) bref que du bonheur!!!

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 10:18 am

coucou les filles

me revoilà aussi apres une semaine de vacs en famille ds le lot !!
dépaysement total , deconnexion totale mm tv !! (incroyable pour moi )

bon il me reste une page pour le tournoi a faire il va falloir remettre mon cerveau en marche !

puis la rentrée arrive , donc on prepare tout ça !

a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 8:12 pm

hello, je passe un peu par ici !
retour de vacances,  15 jours en Normandie,  bon, le temps était mitigé mais on a bien profité de la plage, Juliette a pris ses premières leçons de natation,  on est allé au zoo, à la ferme, Mathilde a fait du vélo, on a fêté ses 4 ans.
sinon he bien je rempile pour 6 mois pour le boulot,  je reprends début septembre.  ça me fera 1 an dans cette boîte,  c'est cool surtout que ça se passe bien. 
reste à préparer la rentrée,  cp pour Juliette, moyenne section pour Mathilde. et en octobre,  Juliette a une semaine complète de bilans en hospi de jour (psychomotricité,  orthophonie,  ergotherapie, neuropsychologie,  ...). ça permettra de confirmer ou non la dyspraxie et les troubles de la concentration,  et de voir s il faut faire un dossier mdph pour une avs. elle a fait pas mal de progrès cette année grâce à la psychomotricité,  mais bon, l écrit reste tres difficile. par contre elle déchiffre bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 8:57 pm

Ccou les filles! Tout le monde rentre, ça sent al rentrée!!! bouhhhh!!!!

Biloubil ca va vous aider les bilans, enfin j'espère!!!
Biz à toutes, moi je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 9:08 pm

Biloubil, c'est bien tous ces bilans, ça permet une aide adaptée enfin du moment qu'elle progresse c'est bien!

cette semaine j'ai revu des vieilles copines: une qui était de la 4ème au CAPES avec moi, l'autre au lycée, trop rigolo on a papoté comme si on s'était vu la semaine d'avant
et une autre copine du lycée, pas vue depuis 15 ans qui m'a acheté des fringues de bébé de Malo

cet aprem il y avait du beau monde dans mon bled: Cookie Dingler, William du groupe "Début de soirée" et Jean-Pierre Mader... hihi! on n'est pas resté longtemps trop de monde, ça a un peu soulé Malo
mon homme vient de rentrer, du coup pas fait grand chose de ma soirée, je crois que je vais rien faire, juste me mettre au lit avec un bouquin je crois

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014, 12:01 am

ah bon retour biloubil ! et bon courage pour les exams mais bon si au moins c depisté "tot" comme ca les choses pourront bien se mettre en place parce qu'ils sont pas tjs hyper reactif dansle traitement et la prise en charge des dys...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 12:38 pm

Coucou les filles !
Biloubil, tu nous tiendras au courant...

Ici, 2 semaines avec seulement Siméon, autant dire que la maison est calme. Peux pas rester longtemps car je n'ai qu'aujourd'hui pour faire ma page du tournoi.

Et vous ne me lirez pas beaucoup la semaine prochaine car je pars en Suède du mardi au jeudi. Heureusement, je peux emmener les enfants à l'école avant pour la rentrée, mais je sens que le petit dernier va associer l'école à l'abandon par maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 4:08 pm

Ca fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je demande mais j'oublie à chaque fois. Dites les filles, ça fait un bail qu'on n'a pas vu Muscat dans les parages. Vous savez ce qui lui arrive ? Sinon je lui ferai un mp.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 5:21 pm

Muscat fait un break de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 5:52 pm

oui c'est vrai qu'on voit plus muscat, j'espère qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 5:54 pm

tu sais pourquoi sandlo?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014, 6:00 pm

je lui avais envoyé un MP il y a déjà plusieurs mois, elle m'a dit qu'elle faisait un break pour avoir du temps pour faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 3:51 pm

Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 6:03 am

bonjour les filles
moi aussi de retour ici, les vacances trop courtes pour moi !

Pas mal de chose à faire et surtout un gros tri de la maison.
J'ai mi un post dans la rubrique de la crop, mais nous allons surement quitter la Bretagne pour aller vivre à Toulouse d'ici janvier 2015 si tout va bien donc pas mal de changement en vue.

Bon courage à toutes pour la reprise et la rentrée. les blabla c'est par ici - Page 3 254972 les blabla c'est par ici - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:18 am

certes , un déménagement ça demande du tri
tu vas vers le soleil, c'est chouette

je profite de la pause casse croute à l'école pour faire un tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:27 am

j'attends mon emploi du temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:44 am

ça ça doit être un truc casse pied dans les collèges
et alors tu as quelles classes ? tu m'avais dit que le partage risquait de ne pas être équitable
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 10:49 am

normalement la répartition des niveaux a été faite avant les vacances, on a trouvé des arrangements pour satisfaire à peu près tout le monde (les nouveaux arrivants n'ont pas eu leur mot à dire mais on ne les a pas lésés)
j'ai des 6e, 5e et 4e comme d'hab mais je n'ai pas ma répartition sur la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 12:46 pm

Dommage que mes vacances ne se dirige plus dans ce coin on aurait put faire connaissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 8:19 pm

coucou du soir

Sandlo alors tu a eu ton mploi du temps ?

ce midi Jérémy avait rendez vous chez l'ostéo, car il est toujours en mode colère et l'ostéo n'a pas eu besoin que je lui dise pour le voir !!! On a trouver la raison de son mal être semble il ...
l'ostéo m'a demander ce qui s'est passé début juillet qui l'a mis en colère, on a chercher et puis à force qu'il lui pose des questions j'ai penser bien sur à la colonie de sa sœur
l'ostéo lui a poser un tas de questions pour essayer de savoir ce qui l'a mis dans une telle colère
mon fils s'en mis en colère parce que Prune est aller en colo
et la vrai raison c'est que cette colo st la même colo que son papa à fait quand i lavait 10/12 ans !!
L'ostéo m'a dit comme quoi on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de nos enfants !
Le tout est il que suite à cela mon loulou s'est vraiment braqué avec son père
L'ostéo à était top et lui a expliquer que papa n'a pas besoin de se mettre en colère pour qu'il l'aime
et que ses colère et ses provocations ne servirais à rien, c'est pas comme ca que papa lui montre qu'il l'aime.
Tout ca pour dire que moi j'ai halluciné, cette colère n'est pas consciente pour Jérémy mais les fait sont bien là. Tout cette colère lui a provoquer des blocages qu'il a réussi à lâcher quand l'ostéo lui parlait.
Une chose est sure c'est que je vais regretter mon ostéo !
Une séance qui m'a vider autant que si c'était moi qui avait eu la séance.
J’espère que cela va lui permettre d’être plus joyeux et qu'il retrouve sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Mirabelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/03/2014

les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014, 8:25 pm

Natoul, je rêverai d'avoir un ostéo comme le tien par chez moi. Cela me rendrait bien service
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmyriam.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser