L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'invitée de mai 2014: Froucath

Aller en bas 
+8
biloubil
froucath
pisco7
emiliechat
mistinguette-liline
Rixline
fifsab
sandlo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 9:36 am

Hello Froucath!

Ravie de faite ta connaissance! Tu as l'air d'être un sacré bout de femme, débordant d'énergie!

C'est vrai que sur Angers, ça manque d'un magasin de scrap! Ca explique peut-être pourquoi tu fabriques tout toi-même!

Quelles sont tes scrappeuses fétiches?
As-tu déjà participé à de grands salons type VS ou L'Amour du Scrap à Nantes (incomparables je sais!)
Et Frou? Cela vient de ton nom de famille? Ca me rappelle Frou-Frou, le magasine télévisé présenté par Christine Bravo ds les années 90!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 6:40 pm

Le Maine et Loire est à l'honneur ! Youhou !!!
Je vois comme les scropines que tu es très active.
Ta scraproom est géante, et super bien rangée.

As-tu d'autres loisirs ?
Quelle est ta destination de prédilection ?
Et puis je crois que je pose toujours cette question depuis quelques temps, alors autant continuer : quel est ton plat préféré ?
Achètes-tu dans les magasins ou sur internet ? Si la réponse est magasin, dis-moi où !
Dommage que ton asso soit loin de chez moi, mais par contre pourquoi pas participer à une crop.
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 4:57 am

Quelles sont tes scrappeuses fétiches?
Je dirais sans hésiter, Cathyscrap85, j'aime beaucoup ce qu'elle fait son style c'est vraiment ce que j'aime faire.
mais j'aime bien également Iggydodie, manou, et bien d'autres qui sont moins connus.

As-tu déjà participé à de grands salons type VS ou L'Amour du Scrap à Nantes (incomparables je sais!)
J'ai fais VS en 2013, mais je n'y suis pas retourné cette année, pour moi il n'y a pas assez de prix fait sur les produits, je trouve qu'il pourrait bien faire un effort là dessus, alors pour ne pas être trop tenté cette année je 'y suis pas allé.

Et Frou? Cela vient de ton nom de famille? Ca me rappelle Frou-Frou, le magasine télévisé présenté par Christine Bravo ds les années 90!!!
Frou ient de mon nom de jeune fille FROUIN , et non de l'émission à Christine Bravo MDR

As-tu d'autres loisirs ?
Euh non pas trop le temps, mais j'ai qu'en même repris la lecture, et j'essai d'aller sur mon tapis de marche au moins fois par semaine pendant 1/2 heure.

Et puis je crois que je pose toujours cette question depuis quelques temps, alors autant continuer : quel est ton plat préféré ?
lors je suis hyper gourmande j'aime beaucoup le sucré, mais je dirais un bon bœuf bourguignon qui à cuit très longtemps.

Achètes-tu dans les magasins ou sur internet ? Si la réponse est magasin, dis-moi où !
dans les magasins et bien malheureusement non, à part à la fée du scrap lorsque j'y vais, mais je suis un peu faché avec elle depuis 1 an, ou j'achète le plus même si elle ne fait toujours de prix 'est chez Kerglaz elle a une tonne de matos, et en plus vous pouvez l'appeler elle est toujours dispo.
et mon dernier magasin que j'adore c'est stampin'up mais je trouve pas tjrs ce que je veux non plus.

Gaelle se serait super de se rencontrer lors d'une crop, dès que nous en organisons une autre je te redis.


Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2014, 3:31 pm

Super, merci ! Tu m'enverras un mp à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 10:53 am

jolie pièce
la lampe sur ton bureau elle ne fait que lampe ou aussi loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 11:34 am

Oui elle fait aussi loupe et elle est à lède, très bonne lumière, j'avais achété cette lampe pour ma belle mère chez lidl, car je l'a trouvais très pratique pour sa couture, mais je suis retourné en acheter une pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 12:05 pm

chez lidl il y alongtemps ?
car j'ai besoin d'une loupe de bureau, c'est affreux j'ai l'impression de ne rien voire !
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 12:32 pm

il y a au moins un an, mais je crois qu'il l'a remette en vente de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 2:59 pm

ok maintenant que tu as toute mes coordonner tu me demander si tu as besoin!!je suis aussi addict des tampons je te montrerais ce que j'ai si un jour tu as besoin je pourrais te tamponner si tu veux!!
 flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2014: Froucath   L'invitée de mai 2014: Froucath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitée de mai 2014: Froucath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Froucath en 2014
» Bon anniversaire Froucath
» Nalie/Froucath
» Froucath en octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: L'invitée du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser