L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche : matos de scrap

Aller en bas 
+6
roseline
nepthysds
Rixline
froucath
pisco7
gwenzilla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rixline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Rixline


Nombre de messages : 1172
Age : 49
Localisation : Tourrettes 83 et 06
Date d'inscription : 04/08/2010

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 4:39 pm

Pffff trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://rixlinecrea.canalblog.com
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 5:04 pm

elle m'a enoyé un MP en me disant que sa maman ne voulait pas qu'elle parle à des inconnus..., alors je pense qu'l ne faut pas aller sur les forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 5:06 pm

ah ui nanette je me rappelle de cette demande... et moi avec mon cerveau de tordue (surement pas aidée par mon mari le gendarme psycho lol) je me suis demandé au final si elle faisait pas ca pour les vendre genre aux marchés de noel ou quoi apres... j'me sens mauvaise de penser ca mais j'avoue que j'avais pas bien compris la logique de sa demande et qd je lis ton post ca me "rassure" pas...

cela dit pour la presente demande je me suis peut etre mal exprimée mon but n'est pas non plus qu'elle dégage mais j'ai essayé de tourner mon message pour dire que la demande me genait et c justement le sentiment qu'il renvoyait alors j'ai effacé et juste mis que je ne jette rien pour pas faire l'agressive de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 6:02 pm

je fais de la prévention auprès de mes 4èmes (on fait une séquence dans l'année là dessus): je leur explique qu'on n'est jamais sûr de savoir à qui on parle sur internet (elle dit qu'elle a 13 ans, elle en a p-e 40 ans et s'appelle p-e Georges)... pareil pour l'autre sa fille malade p-e vrai mais p-e pas
moi je suis devenue hyper méfiante
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 6:22 pm

Vous avez raison les filles, moi pour l'autre fois je n'avais pas trop compris pour la minette... en plus elle était resté très vague sur sa demande...
Moi j'ai plongé carrément dedans, trop naive que je suis... mais pour une pitchoune je me suis laissé attendrir!
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 8:39 pm

"ils" le savent nanette c une technique courante de faire pitié avec des enfants... viens prendre le metro a lyon tu verras plein de gamins faire la manche ou accompagner leurs meres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 4:23 am

Ça m'a interpellé aussi, j'ai été voir sur FB et je ne l'ai pas trouvée, je me suis dit que si une fille va sur des forum, elle doit être sur FB,  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
nepthysds
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nepthysds


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2014, 7:38 am

J'ai pas vu le "mal", si j'avais envoyé quelqes choses c'etait juste quelques découpes dans une enveloppe, juste du papier


Revenir en haut Aller en bas
http://nepthysds.canalblog.com
Invité
Invité




Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 10:17 pm

moi j'attends pour bien vous connaitre !!! avant de demander quoi que ce soit !!!!!! rassurez vous !!!!

et puis en général j'envoie aussi en retour des affaires ... avec une carte de remerciement !!!!! j'ai une liste de cops à qui je fais des échanges !!!! je les oublie pas ! il y a une copine qui ne sait pas encore qu'elle va avoir une carte de " merci' plus une carte postale de là où je passe mes vacances !!! Very Happy

d'ailleurs sur mon blog y a un post où il est noté " ce que j'ai" ....et un post " ce que j'aimerais avoir !!!" donc n'hésitez pas à fouiller sur mon blog si y a des trucs que vous voudriez !!!!

bonne nuit ( vous devez d'ailleurs être couchée , j'y vais de ce pas ... mais ne connaissant pas le fofo je me suis attardée chez vous !!!) visite très agréable .... je suis allée sur certains de vos blogs !Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche : matos de scrap   Recherche : matos de scrap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : matos de scrap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» divers matos scrap
» commande de matos de scrap pour la crop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser