L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scraproom en construction pratiquement terminee

Aller en bas 
+6
la nanette
pisco7
roseline
gwenzilla
froucath
yoyette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 6:50 am

Merci .......et c'est parti pour la 2em couche
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 7:54 am

Ah oui bleu et gris j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 4:06 pm

Waouhh cela avance bien... super aussi ta piece principal!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 4:51 am

c'est magnifique tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 1:58 pm

c'est tres chouette j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 4:36 pm

Super !!
Tu vas être bien dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 5:18 pm

Voilà! Les 3 chambres , la salle de bain , le wc et la buanderie C'EST FINI !!!!!!!!!
On attends le parquet des chambres .ensuite on a droit a un super grand nettoyage de toute la maison .nous sommes fort occuper a hésiter pour le rez , , peintures ou papier ? Nos murs sont tout beaux tout neuf donc pour la peinture ça irait mais je trouve du papier peint(unis) plus chaud .vous avec quoi vous car on dois se decider
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:55 pm

ben moi je fais les 2 lol dans les chambres la room et la salle de jeux... je trouvais que seulement de la peinture ca faisait un peu tristoune et seulement tapisserie trop chargé... donc 3 murs peints 1 mur tapisserie à motifs et voila!!! lol je t'aide pas hein... apres tu peux faire peinture à effet (bon ca j'aime moins moi), ou 2 couleurs dans la meme piece par exemple pour donner du peps à la peinture... apres la "chaleur" depend aussi beaucoup des coloris...
Revenir en haut Aller en bas
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2014, 7:44 am

Merci pour te reponse gwenzilla .pour mes couleurs je pensse mettre du brun assez foncé sur le long mur et du beige en face , quelques touches de foncé dans la cuisine (.il y a une photo plus haut dans ce poste ) si je mets du papier ce sera du unis mais pas lisse , il y a tj un petit relief .dur dur de decorer une nouvelle maison , on ne sais meme pas exactement ou vont allez nos meubles
Notre semaine de congés est terminée, au n'aura plus le temps de faire le rez nous meme .on attend 2 devis des peintres , et ensuite il nous faufra nous decider
Bon je reflechi ..............
Revenir en haut Aller en bas
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2014, 4:02 pm

Voila , le parquet est placé , y a plus qu a mettre les meubles maisaça ce sera  normalement  fin juillet scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140510[/urlscraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140511
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 1:22 pm

C'est super joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 8:38 pm

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 4:22 am

Ça m'a l'air vraiment pas mal  scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Wahoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014, 1:16 pm

Des caisses et des caisses de matériels , je ne penssais pas en avoir tant! !lol

De plus je penssais acheter 2 petites armoirs avec pleins de tiroirs chez notre ami suédois et ben , il n en  plus que des noir .les blanches ne sont meme plus dans le catalogue, chui dégoûté! scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140512
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 10:21 am

Tu peux regarder sur la redoute ou 3 suisses...
Bon tu vas avoir du boulot à tout ranger... mais des fois on redécouvre des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 12:01 pm

Finalement, ils ont remise l armoire dans le catalogue .j irais la semaine prochaine pour en acheter deja une .la deuxièmesera pour plus tard .entre temps mon mur de boites a pratiqueent ddoublé et j ai effectivement retrouvé des petites choses ou liees
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 7:08 pm

Montre nous vite ta p'tite armoire une fois montééééééée et rangééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 6:50 am

Voilà elle est montee mais rien n'est encore rangé .mercredi on mets les lustres du premier etage .mais tand que je n'ai pas mes étagères je ne sais rien ranger.
pfff , c est long ,chui en manque de scrap  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 1:56 pm

Allez courage tu auras bientôt ton p'tit coin à toi et le scrap va vite revenir... bises
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 9:40 pm

ah ca avance pas mal ici on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 10:15 am

Voila enfin les photos de mon petit meuble. Il est deja bien rempli .d autre armoires on fait leurs apparition mais c'est encore très fouilliscraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140710[/urlscraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140711[/urlscraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140712[/urlscraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140713[/urlscraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140714[/urlscraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140715
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2014, 11:23 am

Bon je vois que cela prend forme, cela va te faire une belle piece... waouhhh je n'ose imaginer les supers trucs que tu vas scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 5:35 pm

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140810
scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 20140811
Plus que quelques rangements et ce sera complètement terminé
J'ai recommencer a scraper mais je cherche encore trop mon matériels , alors ça m énervé un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
yoyette


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 5:48 pm

Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014, 6:42 pm

wouah quelle scraproom, tu en as drôlement du matos, il y a de quoi faire.
Une petite question, ça sert à quoi la fourchette??????? curieuse moi non non  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom en construction pratiquement terminee    scraproom en construction     pratiquement terminee  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scraproom en construction pratiquement terminee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISSION DE JUILLET
» sr en cours de construction !
» Ma scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser