L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'invitée d'avril: Natoul

Aller en bas 
+6
pisco7
gwenzilla
Gaelle
roseline
fifsab
sandlo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyDim 30 Mar 2014, 7:36 pm

On continue avec les modos (enfin on fera une pause le mois prochain, avec une simple membre (hihihi ça fait simple mortelle, genre on se la pète)

Donc c'est ma très chère Nath avec qui j'ai partagé de petites nuits et de gros fou rires!!

je me présente Nathalie plus connue sous le pseudo de Natoul sur la toile.
J'ai 48 ans et je vis du coté De Rennes avec mon mari et mes deux enfants Prune bientôt 10 ans et Jérémy 5 ans.
J'anime des ateliers de scrap dans une association et j'interviens à domicile.
Je scrap depuis 2006.

ma photo :
L'invitée d'avril: Natoul P1050410

ma dernière page :
L'invitée d'avril: Natoul Img_1515



ma scrap room ici :
https://scrapbooking.forumpro.fr/t12972-ma-scrap-room-terminee[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyDim 30 Mar 2014, 7:38 pm

trop belle photo nat !!!



alors comment es-tu tombée dans le scrap ??? qu'es-ce qui t'a plu dans un premier temps ??



 L'invitée d'avril: Natoul 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 3:34 pm

allez on pose nos questions à Natoul!!


comment as-tu découvert Stampin Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 3:38 pm

Sandlo merci de m'avoir accueilli ici pour être l'invité du mois

j'ai découvert Stampin up lors de ma premier crop organisé par un fofo, c'était à Bois le roi et il ya avait 80 personnes une horreur pour la débutante que j'étais.
J'ai acheté quelque truc, par l'intermédiaire de la démo qui est devenue ma grande marraine, puis un peu plus jusqu'au jour ou je me suis dit allez je me lance au pire je perd rien puisque il me restera le matos.
Cela fait 4 ans passé que je suis démo.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 3:51 pm

coucou
tu as un magnifique sourire nat

très belle page

des questions : hum, as-tu des couleurs impossibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 4:17 pm

Comment je suis tombé dans le scrap en voulant décorer mon album de mariage, premier scrap, faudra que je vous montre mes premières pages.
Ce qui m'a plus c'est l'embossage à chaud dans un premier temps et de voir un album différent des superbe album de chez le photographe.
Mon mariage fut une journée superbe et tellement fort émotionnellement pour moi que je voulais faire un album à la hauteur de cette journée.
Je bricolais doucement et j'avais fait mes faire part de mariage et ceux de la naissance de Prune et c'est comme ca que je suis aller dans un magasin de loisir créatif, ou le chois était assez limiter quand j'y repense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 4:22 pm

Merci pour mon sourire les filles.

Roseline pour la couleur impossible ou je crois que je n'ai jamais scraper de marron ou très peu. Par contre le bleu foncé ou marine là pareil je suis pas fan.
Pendant longtemps je ne scraper jamais du jaune, mais Émilie m'a fait changer d'avis.
En général j'ai du mal avec les couleurs chaudes.
souvent on me dit que mon scrap est coloré.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 7:03 pm

Super, un mois avec Nat' !
Effectivement tu es resplendissante sur cette photo et tu as une scraproom de malade. Si tu vends des perfos, fais-moi signe, certaines pourraient m'intéresser.
Alors as-tu d'autres loisirs ?
Une destination de rêve ?
Des animaux ?
Et quel est ton plat préféré ? Une photo à nous montrer ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 10:33 pm

nat  cheers  j'ai une question moi... 8 ans de scrap quand meme, comment fais tu pour toujours te renouveler et ne jamais te lasser?

il me semble que tu avais parlé de faire des ateliers avec des enfants (en ecole je crois) et il me semble me souvenir que tu as deja animé des ateliers avec des ados, comment es tu venue à ca, qu'est ce que tu leur fais faire bref peux tu m'en parler un peu plus?
est ce que ta grande prend le virus maternel elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 10:49 pm

Oui j'ai d'autres loisir
ma premier passion c'est la cuisine après le scrap
je fait de la couture de l'encadrement et du cartonnage, j'ai également fait de la poterie pendant 4/5 ans mais j'ai arrêter car je ne m'éclater plus.

Je n'ai pas d'animaux par choix car trop de contrainte à mes yeux. Mais Jérémy rêve d'avoir un chat.

Destination de rêve oui je rêve d'aller au japon et de me promener dans les jardin zen ( moi qui suis une vrai speed mdr )
je rêve aussi de retourner en Inde un pays qui m'a charmer malgré tout ce que j'ai pu voir de misère les gens sont beaux intérieurement, sans oublier la Martinique ou j'ai fait mon premier grand voyage avec Franck.

Mon plat préféré hooo purée là c'est pas facile car je suis gourmande de tout autant de salé que de sucré et j'adore cuisiner des plat de tous pays.
j'adore le gratin dauphinois et le magret de canard.
En dessert tout ce qui est à base de chocolat noir et le tiramisu.

question photo oui faut juste que je la retrouve la photo d'un super gâteau fait maison.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMar 01 Avr 2014, 11:22 pm

Gwen non je me lasse jamais, j'ai envie de dire que c'est comme la cuisine j'aime manger de tout.
Le scrap c'est pareil j'aime tout essayer et ne pas faire toujours la même chose.

En fait je regarde beaucoup je traine sur les blog et je test ce que j'ai vu faire soir dans les magasines ou en vidéo.
Ce qui fait que je ne me lasse pas, c'ets que justement j'ai mes cours de scrap chaque semaine et je suis obliger de ne renouveler tout le temps, je m'adapte.

Pour ce qui d'atelier avec les enfants oui j'adore cela
en fait j'ai eu le plaisir de partager et de faire découvrir le scrap à Alexandra( Alias la famille scrap) qui était directrice du centre de loisir de ma commune, je suis aller la voir en lui proposant le scrap. Elle a réagit de suite et nous avons animé tous les 15 jours des ateliers avec les mamans et leur enfants. c'était un super moment qui àa durer 2 ans.
J'ai par ailleurs animé aussi des ateliers dans un collège et dans une école.
Pour ce qui est de ce que je leur fait faire je répond la même chose que pour les adultes autant des minis des pages de la carterie.

Prune aime le scrap et encore plus avec maman, elle n'a jamais pu venir au atelier que j'animais car elle était trop petite, mais n'en fait pas tant que cela, mais plus par ce qu'elle à déjà pas mal d'activité qui lui prennent du temps.
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 02 Avr 2014, 4:32 am

Super belle photo de toi, tu es resplendissante, quel est le matos que tu ne peux absolument pas te passer en scrap. Je vois que tu as une lampe avec loupe, est-ce que ça fatigue les yeux ou alors c'est vraiment le top cette lampe? Je pensais avoir le regard avec loupe, sans la loupe, avec loupe sans loupe etc... On en fait des trajets avec les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 02 Avr 2014, 7:51 am

okok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 02 Avr 2014, 8:26 am

Cathy alors le matos de scrap dont je ne peux ne passer en premier
mon massicot et les pastilles 3d
ensuite mes encres et mes pochoirs

Pour ma lampe en fait je m'en sert car je scrap surtout le soir, je l'ai acheter dans un magasin de couture, moi je ne pourrait m'en passer mais parce que j'ai vraiment des soucis de vues sans
lunettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 02 Avr 2014, 9:00 am

c'est vraiment cool, ces interviews!!!

Moi, j'ai une question un peu bête, mais... c'est quoi, ces gros cabochons transparents, sur ta page???
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 02 Avr 2014, 12:41 pm

Merci Nat' pour toutes les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 02 Avr 2014, 7:00 pm

Émilie ces cabochons je les ai eu dans le kit de l'atelier de Finnabair
sur sa boutique on en trouve à 3,60 les 24 c'est prima qui fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 02 Avr 2014, 9:16 pm

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyJeu 03 Avr 2014, 7:28 pm

Oh ma petite Nath !!!! que tu es belle ,avec en prime un smile genial !!!!

Moi j'dis oh malheur !!! lol
Quoi te poser comme question heu !!!!! ben rien en faite juste reste comme tu es ne change rien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyJeu 03 Avr 2014, 8:28 pm

oui ca fait comme des loupes, j'en avais pris à creativa mais jamais utilisées encore
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyVen 04 Avr 2014, 9:03 am

kikou nath!!moi j'ai des questions particulier a te poser sur "etre demo stampin'up"!!je te les poses ici car je trouve que de partager son experience a des points positifs et negatifs!!!
quels sont les points négatifs d'etre démonstratif chez stampin'up???
J'espere que tu pourra répondre car c'est bien de savoir aussi les points noirs du vid!!
puis moi sa m'interresserais mais j'ai pas envie de revoir mon chéri sortir de ses gons quand une fois je lui est dit que je voulais allez chez nutrimetrics j'ai cru que j'allais me retrouver sur le trttoir avec mes valises!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyDim 06 Avr 2014, 7:51 pm

pour ma part je n'ai pas de point négatif à être démo Stampin up
si non cela ne ferait pas 4 ans que je le fait
je prend ce qui me plaie chez SU, la qualtié les super produits, le reste je fait avec car Stampin Up est une société qui est là pour gagner de l'argent et fonctionne à l'américaine

Par contre avant de te lancer j'ai envie de te dire réfléchi bien et prend ton temps, j'ai mis 2 ans avant de passer le cap, j'avais déjà pas mal de produits de chez eux quand j'ai commencer.

Cela demander bien sur du temps il faut semer pour récolter et cela ne se fait pas en un jour, tu ne va pas gagner des sous sans rien faire et les ateliers ne viendront pas à toi sans rien faire, il faut être clair la dessus.
Il te faudra pour y arriver faire preuve d'initiative et savoir être disponible sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.
il y a déjà pas mal de démo en France il faut savoir qu'on est plus de 800 démos, mais toutes ne tournent pas à fond les ballons.

Il te faudra trouver ta clientèle et savoir la garder tout en la fidélisant et en leur montrant les technique et comment bien utiliser les produits, c'est le propre de Stampin up et des ateliers à domicile.
Savoir démontrer et donne envie d’acheter en étant soi même et sans forcer la vente.
Les points point " négatifs " à premier vue
pour devenir démo il te faudra acheter ton kit de démarrage et bien sur il y a un chiffre d 'affaire à réalisé par trismestre de 300 euros, ce qui n'est pas tj facile quand on débute.
Pour ma part quand j'ai commencé j'ai investi tout ce que je gagner dans mon matos, carte de visite etc....
il te faut au moins 6 mois avant de voir récolter et dit toit bien qu'on ne te paie pas l’essence que tu dépensera pour aller chez tes clientes pour les préparations d'atelier, atelier et livraison. En moyenne on va 3 fois chez la cliente par atelier.
dit toi que si tu ne fait pas ton chiffre trimestriel on ne te donnera pas de préavis on ne te dira pas au revoir.
Voilà comme ca ce qui me viens pour répondre à ta question.




Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyLun 07 Avr 2014, 12:47 pm

merci bien ta reponse est tres clair et me mets en garde!!je me prepare et apres on y reflechit une deuxieme fois avant de monter dans le train!!!au moins si je suis pas seule a me poser des questions je suis éclairé!!!merci nath de ta gentillesse et de ton énergie!!!tu es formidable!!!
tu es une prof adorable j'apprend beaucoup et je suis super heureuse d'aller tout les mardi te voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyJeu 17 Avr 2014, 4:38 pm

quel plaisir de voir que tu es l'invitée !!!
voilà ma question quelles techniques préfères-tu ?
as-tu des scrapeuses "préférée" ?

en tout cas découvrir le scrap en ta compagnie a été une révélation, comme une évidence !!
tu sais que mon poste à Châteabourg n'a pas toujours été rose mais les ateliers du samedi matin en ta compagnie et les après midi prépa étaient mes soupapes et ma bulle d'oxygène !
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul EmptyMer 30 Avr 2014, 3:30 pm

Ouppsss j'avais oublier de répondre par ici !!! Rolling Eyes 

Alexandra les techniques que je préfère l'embossage à chaud, même si je n'en fait pas tant que cela, c'est ce qui m'a amener à aimer le scrap !!!
La patouille en ce moment en ce moment.
Les scrapeuses préférées ben en ce moment Finnabair, Sabrina qui scrap d'enfer mais qui doute toujours !! Ma copine Valé de Toulouse qui m'a appris la patouille. Et puis en sherel avec ses ateliers Pop & Colors en fait je ne suis pas les blog et je ne retiens pas tj les noms des scrapeuses !!!

pour moi aussi c'était du 100 % bonheur de scraper avec toi. Tu sais comme je regrette nos am scrapesques mais je suis contente de t'avoir fait aimer le scrap, c'est ce que je tente de faire à l'asso le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitée d'avril: Natoul Empty
MessageSujet: Re: L'invitée d'avril: Natoul   L'invitée d'avril: Natoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitée d'avril: Natoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natoul le 11/09
» natoul le 13/02
» PL de Natoul Maj le 31/03
» Natoul en mai
» natoul38 en mai maj 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: L'invitée du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser