L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'invitée de mars 2014

Aller en bas 
+7
gwenzilla
Gaelle
Lilimarzipan
roseline
Scrap'2Seve
muscatscrap
sandlo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 9:39 am

chez emmaus je trouve souvent des boutons, et de la dentelle (mais j'en utilise peu )
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 9:42 am

quelles sont tes marques préférées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Mirabelle
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Mirabelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/03/2014

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 10:14 am

Si tu étais un proverbe susceptible d'être un titre d'une de tes pages de scrap?

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmyriam.canalblog.com/
Mirabelle
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Mirabelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/03/2014

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 10:18 am

Actuellement prof d'anglais, demain l'Education Nationale ouvre un poste de prof de Scrap, postules-tu?

Et selon toi, penses-tu que les jeunes seraient "passionnés" par cette nouvelle discipline?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmyriam.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 3:04 pm

Moi j'ai aucune question à te poser puisque je suis ta première fan !
Et ouais carrement, en fait je t'espionne même en tant qu’admiratrice mouahahahahahah (bon c'est une blague bien sûr, ne retournes pas ta maison à la recherche de webcam dissimulées dans les plantes Wink
J'ai même une page de toi que nous avions fait pour un échange alors que j'étais même pas encore admin sur le forum tu te souviens ?
J'ai aucun souvenir de celle que je t'ai faite d'ailleurs... doit pas être terrible !!

Bref moi suis tombé amoureuse de tes gros alphabets pour titre et de tes contours au crayon noir voilà Wink

Ah pi en plus tu fais parti des gens bien dans le coeur de mon chéri en tant que "testeuse de site" alors c'est pour dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 08 Mar 2014, 8:46 pm

Roseline, je suis allée chez Noz à Neuille sous Clermont hier, quelques babioles mais je crois qu'ils sont vite dévalisées

Muscat, mes marques préférées... en fait c'est difficile parce que pour les papiers j'aime bien My Mind's Eye mais parfois il y a des marques que je n'apprécie que moyennement qui sortent une super collec et là Wahou!!!
pour les tampons, je reviens beaucoup vers le bois (donc beaucoup Florilèges et les nouveaux kesiart)
Kesiart que j'aime beaucoup en général, j'adore leur pshitt
pour les perfos ek success sont les meilleures


Je suis pas très proverbe, Mirabelle.. si je trouve je reviendrai répondre

Alors, pour le prof de scrap figure toi qu'on a des clubs au collège et que j'ai déjà pensé à proposer cette activité mais 1) le matos coute cher donc soit j'apporte le mien au risque qu'il soit bousillé soit on fait avec pas grand chose 2) par principe ça m'embête toujours de "donner" des heures pour mon travail (j'en donne déjà trop à mon gout)... mais de temps en temps (noel, fin d'année je fais un peu de travaux manuels avec les élèves)
si un jour je peux arrêter de faire des heures supp voire même travailler à temps partiel (c'est beau de rêver...) pourquoi pas monter une association ou quelque chose dans le genre...en tout cas il est clair que le scrap prend de plus en plus de place et que je n'ai aucune envie d'arrêter

Malou tu me fais rougir... surtout que mon scrap du début... ben c'était le scrap du début, je sais que mes gros titres ne plaisaient pas à tout le monde... je fais plus tout à fait la même chose depuis... j'avoue j'ai oublié notre échange de page... oups... je sais que j'ai cette page quelque part, je vais chercher
en tout cas je me souviens que quand j'ai postulé pour être modo et que tu as été super enthousiaste, ça m'a fait très plaisir et donné de l'assurance...
Pour le site, je suis prête à aider même si en ce moment j'y vais moins mais ça va revenir... si je suis assez bien pour Monsieur Malou lol
Et je me souviens de l'album que des filles de ce forum m'ont fait pour l'arrivée de mon Malo, il est trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:09 am

j'ai une amie qui fait ça, elle fait des ateliers au collège avec des élèves et ça marche bien ! par contre effectivement au niveau matos elle doit amener une partie du sien mais le directeur lui en paie aussi un peu.
moi aussi le scrap prend de plus en plus de place et on avait aussi pensé à une association mais le problème est le lieu, on voulait louer un local mais c'est hors de prix.
si t'as des idées niveau association ou des trucs qu'on peut faire pour en faire son métier à temps plein ou partiel je suis preneuse ! j'ai même demandé au boulot à passer à 80% mais sans enfant... autant dire que je l'aurais jamais mon 80% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:20 am

"j'ai déjà pensé à proposer cette activité mais 1) le matos coute cher donc soit j'apporte le mien au risque qu'il soit bousillé soit on fait avec pas grand chose 2) par principe ça m'embête toujours de "donner" des heures pour mon travail (j'en donne déjà trop à mon gout)... mais de temps en temps (noel, fin d'année je fais un peu de travaux manuels avec les élèves)
si un jour je peux arrêter de faire des heures supp voire même travailler à temps partiel (c'est beau de rêver...) pourquoi pas monter une association ou quelque chose dans le genre...en tout cas il est clair que le scrap prend de plus en plus de place et que je n'ai aucune envie d'arrêter"

j'aurais pu écrire exactement pareil

j'ammenai mon matos dans mon école précédente mais 1 - ma collègue était super, 2- les mamans qui nous aidainet étaient elles aussi supers, attentives, tout bien, 3- les gamins étaient + sympas, + sérieux, bref j'avais confiance
cette année faut même pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Mirabelle


Nombre de messages : 131
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/03/2014

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:22 am

Moi j'ai proposé mon activité à la Maison des Jeunes et de la Culture de ma commune. Je propose des "cours" hebdomadaires en soirée.

Comme ça je ne gère pas tout le coté administratif lié aux Associations (élections, etc....), je profite des locaux de la MJC et je perçois une petite rémunération.

Un moment de détente atour du scrap sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmyriam.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:44 am

Muscat faut faire de la vente à domicile (SU, scraplaisir ou autre) ou monter sa boutique

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:54 am

tu sais sandlo que j'y pense !!!!!!!!!!!!!!!!!
une p'tite boutique à beauvais
en proposant des ateliers, un peu dans le style de rdv scrap
et puis proposé aussi la réalisation de faire-part, ...............

mais ce qui me freine évidement c'est la part de risques étant donné que c'est mon salaire qui assure la vie de la maison (c'est moi qui paye la maison, les factures, les courses, .....)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:59 am

ben pareil ici... vu qu'il y a des mois où on n'a que mon salaire...
par contre si un jour tu te lances je serais ravie de venir faire des ateliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 7:39 pm

Ben dis donc, ça en fait des perspectives !
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 9:25 pm

he oui, vivre du scrap,  on en rêve toutes ! mais il y a peu d'elues ...

Sinon Sandlo, quel autre métier aurais tu aimé exercer ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 4:30 pm

j'ai oublié de répondre!!

quand j'étais petite je voulais être vétérinaire mais clairement c'est plus mon truc

ensuite prof/instit... ou psy

j'ai hésité entre prof d'anglais ou de français
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 5:46 pm

ah moi aussi je voulais être vétérinaire ! ça reste un regret ... on m'a découragée en me disant que les études étaient trop difficiles.  Au final j'ai fait des etudes d'ingénieur, je pense que c'était pas moins dur !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 6:04 pm

je n'ai pas été découragée mais j'ai changé d'avis Wink de toute façon le médical c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 11:13 pm

ah c drole j'avais reflechi aussi au club scap au college mais en plus de vos emarques (que je me suis egalement faites) faut dire que le "midi/deux" est pas vraiment un moment où on a le temps de faire ca nous on est juste assez pour tout faire d'ailleurs des qu'il y a une absente on doit se couper en 2 (lol sisi !!!) sinon j'y serais bien allée je suis sure que certaines des filles seraient venues...
pas grave j'en ferai pendant les TAP qd je serai ATSEM na !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 10:05 am

C'est quoi les TAP ???
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 9:16 pm

Temps d'Activités Periscolaires cf reforme des rythmes
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 4:30 am

J'ai zappé cette rubrique et je viens de tout lire
Alors ma question, ca correspond à quoi ce sigle https://servimg.com/view/11346258/1314
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 5:19 am

je suis DT pour plusieurs sites, pour ceux qui ne connaissent pas DT c'est Design Team, on a les consignes avant les autres et on fait une réa pour illustrer le sketch ou le challenge
- chez Colorful Creations... le site (américain) a changé d'hébergeur et du coup ils ont perdu leur public, dur de relancer la machine: ce sont des sketches qui sont proposés
- chez Scrap&music: site brésilien, sketch + une chanson dont il faut intégrer les paroles dans la page, le site marche bien j'ai l'impression, je viens d'intégrer l'équipe et ma première page sera sur le site début avril
- une 3ème où je commence en mai donc pas encore dans ma signature, un site australien
- et enfin je serai "invitée" sur un site européen au mois d'aout
je ne pensais pas en faire autant, j'ai répondu à des appels et j'ai reçu une réponse positive puis deux puis...
je suis super contente, ça m'ouvre d'autres horizons (même si je suis bien ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014, 6:39 pm

Ah oui, ne pars surtout pas d'ici, tu nous manquerais trop trop  L'invitée de mars 2014 - Page 2 Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 3:04 pm

Toute façon, elle peut pas partir, je l'ai enchainé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2014, 3:32 pm

L'invitée de mars 2014 - Page 2 563567 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mars 2014   L'invitée de mars 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitée de mars 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SL fou de mars 2014!
» Mars 2014
» Nepthys mars 2014
» le sketch de mars 2014 !!!
» Mars 2014 - Once Upon A Scrap #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: L'invitée du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser