L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+24
Rixline
scrapaplum
nepthysds
Malou
mistinguette-liline
Lilimarzipan
Mirabelle
Scrap'2Seve
Edith117
christelle27
Lilouetvalentine
biloubil
gwenzilla
Smellykat
Clarisse
pisco7
ness22
Deffeuillier
la nanette
Gaelle
fifsab
sandlo
roseline
Oryann'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 10 Avr 2014, 6:35 pm

ce soir sherlock
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 10 Avr 2014, 8:18 pm

j'ai reçu Histoire de pages hihi!!!


et j'ai récupéré un colis ventre privée avec des sous-vêtements!! j'en avais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyJeu 10 Avr 2014, 10:09 pm

bon ben sandlo ca va aller mieux une fois que tu auras vu la maitresse tout sera clair pour tout le monde en plus... chez nous le petit Y n'a pas officiellement de handicap mais pareil il neparle pas (des fois il grogne ca fait un drole d'effet) et du coup ben s'exprime un peu comme il peut donc en poussant en tappant au debut il criait bcp et mordait sans aucun signe avant coureur (thiméo a jamais eu de soucis à ce moment la) je sais qu'il est suivi de pres par les maitresses et l'atsem et qu'elles se cassent un peu la tete sur le sujet les pauvres... mais bon y a deja du mieux il mord plus...
j'espere que ton loulou va vite retrouver sa joie de vivre dans la classe!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014, 7:57 am

moi j'aimerais que mon petit Noah soit plus calme parfois, si la maitresse me demande de venir c'est jamais pour le féliciter !!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

en plus le truc c'est qu'il est loin d'être bête, elle me disait l'autre jour, quand il est décidé a travailler il bosse mieux que les cp alors qu'il n'est qu'en dernière année de maternelle......
c'est vrai qu'a la maison il est pareil, s'il est prêt c'est tout bon et parfait, mais bon voilà faut que monsieur soit prêt  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014, 8:10 am

bonjour les filles
Sabrina j'ai le même à la maison , sauf que lui à l'école ca va, il est plus que décidé !!
Cela fait 3 jours que nous avons des crises car il ne comprend pas que faire des colères lui donne des punitions, c'est pas fautes de lui dire, mais il est tellement braqué en mode colère qu'il entend rien, ce matin avant de partit son père lui dit " Jérémy é hier tu a fait une colère tu es privé de musique et de dvd " lui répond non tu m'a pas privé de dessin animé " il a fallut lui expliquer que si, il voulait pas l'entendre ....
il a beaucoup de mal à écouter sans négociation, c'est plus qu'usant.
Donc on lui dit fait le et on en parle plus, même si tu a pas envie mais bon l’apprentissage des obligations dans la vie de tous les jours c'est pas facile pour mon rebel !!!

j'ai trouvé un truc pour lui expliquer en restant calme, dans la voiture je lui dit 1 + 1 = 2
Jérémy + écoute pas = punition
Jérémy+ colère = punition
Jérémy+ cri = Punition pffffffffffff dur dur de bon matin
On a fini par un gros câlin sur le parking mais dur dur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014, 4:38 pm

coucou les filles
super journée par ici, j'ai vu Alexandra qui était dans le coin et ne m'avait rien dit, nous avons passer 2 heures à papoter ensemble, trop bien.



Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyVen 11 Avr 2014, 9:38 pm

nat... et si tu lui faisais un genre de tableau avec un dessin de tv et un dessin de musique par exemple, quand il depasse les limites tu mets une croix ou un cache sur l'image avec lui comme ca il peut pas criser qu'il savait pas et il visualise mieux, qd la punition est levée tu lui fais enlever le cache...?
Super la rencontre imprévue !!!

sab ben j'en ai 2 comme ca lol c est pas des gros terribles mais purée dur dur de rester tranquilles lol à la rentrée j'avais rigolé, l'une des 2 maitresses de thiméo avait eu anthony les lundis il y a 2 ans... je lui dis "oh ben thiméo il est pas mechant mais il est remuant, plein d'energie" elle me repond "oh je suis ps etonnée il me rappelle souvent son frere pour ca"...

bon moi, journée groumpf au boulot, lundi on a plein d'eleves qui partent en voyage ca va etre calme!!! j'ai fini plus tot (ouf qd j'ai vu les specimens qui attendaient dans le rang de l'etude en partant) pour aller à mon entretien d'embauche à St priest, ca c pas trop mal passé de mon point de vue, on a meme rigolé à un moment mais bon... à la fin elles sont envoyé un petit regard qd elles m'ont remerciée d'etre venue mais je sais pas si ca voulait dire "oh purée celle la elle en tient une couche" ou alors "ah ben elle est pas mal hein" lol on verra resultats dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014, 5:36 am

on croise les doigts Gwen!
Aujourd'hui, crop mini shabby avant d'aller bosser, ca va etre de la balle parce que Natmael fait vraiment de tres jolies choses je trouve! Je vous montrerai tout ca bien sur!
Bises a toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014, 6:54 am

des milliers de trucs à faire aujourd'hui : ménage, linge, jardinage et surtout surtout un énooooooooorme paquets de copies et des cahiers à corriger + préparer les livrets d'évaluation
c'est ti pas malheureux de s'enfermer alors qu'il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
nepthysds
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nepthysds


Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/05/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014, 8:43 am

Roseline apres le jardinage, corrige tes copies dans le jardin

Pour nous, je fini les valises des enfants, ils partent en vacances avec mamie  les blabla c'est par ici - Page 20 455115 

Revenir en haut Aller en bas
http://nepthysds.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014, 11:12 am

courses ok, on a mangé
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 12 Avr 2014, 8:04 pm

poulalalala je suis fracassée je vais aller au lit la... pouark...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014, 8:34 am

ben moi j'ai le rhuuuuuume, bou-ouh!  les blabla c'est par ici - Page 20 453458198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 6:00 am

soigne-toi bien

la semaine est pas encore vraiment commencé que je voudrais qu'elle soit finie !
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 6:15 am

Moi je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncesss!!!!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 6:46 am

Malo tousse le pauvre ti bout... et ce matin en lui mettant ses gouttes son nez a saigné et moi je commence à m'enrhumer aussi pour changé
Samedi soir je suis allée à l'anniv d'une copine avec lui, il s'est bien amusé et moi aussi, on est rentrés à 1h30
hier repos et scrap pour moi
vivement la fin de la semaine en effet Roseline
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 8:50 am

aujourd'hui papiers et scrap sous un soleil d'enfer. C'est top. La vie serait presque belle si mon imprimante ne me jouait pas des tours! impossible de scanner/imprimer depuis mon PC depuis 3 jours soudainement. G tout réinstallé, l'imprimante ne voit plus mon PC. Grrrrr je deteste l'informatique! Maisbon, pas grave, g pas dit mon dernier mot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 8:51 am

il fait que je vous post le mini shabby de Samedi fait avec Nathmael. IL EST D'ENFER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 10:01 am

j ' ai aussi des soucis pour imprimer depuis mes documents et en voulant mettre une photo dans mes documents j' ai eu un message d ' inslaller des codecs mots inconnu pour moi ...si tu sais tu peux peut être regarder de ce coté ??????? moi ma petite tête suit pas  lol!  je vais attendre mrs je gère .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 12:41 pm

coucou les filles

Bonne vacances Christelle ,j'avais même pas tilter ue les vacances approchent pour nous aussi !!

Clarisse en mode scrpa cool, j'imagine que ton mini va être super beau te connaissant ;-)
je dois te faire un petite paquet je ne t'oublie pas ;-)

Moi aussi je scrap je viens de finir de préparer mon cours de demain, sur Pâques ! Et je vais commencer avec un mini acheter à VS  ;-)

bon am sous le soleil chez nous
 les blabla c'est par ici - Page 20 254972 les blabla c'est par ici - Page 20 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 1:09 pm

mes 6èmes font un petit test... encore des corrections devant top chef ce soir... je garde le moral en me disant que bientot les vacances et normalement peu de boulot donc scrap! (surtout le soir la journée il y a Malo quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 1:24 pm

coucou les filles !!!


moi aussi ça sera scrap ce soir, je pense que je fais finir enfin le mini pour la crop de Mai  Very Happy  


demain je vais a l'inhumation du neveu de ma collègue, ça risque d'être un moment difficile, heureusement je ne rebosse pas le soir !!! je pense qu'il va falloir que je me change les idées après  Crying or Very sad 


sinon j'ai fais une commande chez scrapmalin, mais c'est pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 1:44 pm

ha ! et qu'as-tu commandé ?
la fille vachement discrète et pas curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 2:37 pm

roseline, je pense que la commande c'est pour une certaine crop en vue  Rolling Eyes  donc je suis comme toi, je veux tout savoir  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 14 Avr 2014, 4:02 pm

effectivement pisco a bien vu !!! donc je ne dirais rien même sous la menace !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser