L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+24
Rixline
scrapaplum
nepthysds
Malou
mistinguette-liline
Lilimarzipan
Mirabelle
Scrap'2Seve
Edith117
christelle27
Lilouetvalentine
biloubil
gwenzilla
Smellykat
Clarisse
pisco7
ness22
Deffeuillier
la nanette
Gaelle
fifsab
sandlo
roseline
Oryann'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 1:10 pm

coucou !!!

sab ma petite marraine tu en auras foutu une belle trouille qd meme  Crying or Very sad  tu parles que tu es stressée.... mais bon deja les pires causes ont été éliminées ouf !  les blabla c'est par ici - Page 2 254972  les blabla c'est par ici - Page 2 254972  les blabla c'est par ici - Page 2 254972  les blabla c'est par ici - Page 2 254972  les blabla c'est par ici - Page 2 254972 
les miens sont comme ton noah ils se concentrent pour que tout aille bien à l'ecole mais du coup ils se lachent à coté... dur d'etre bien partout je crois...

clarisse j'aime bien le nom de ton blog ! pour cheri no comment... le mien est bien chiant depuis une semaine aussi... pffffff sont qd meme deux beaux chieurs lol
dommage pour les filles des crops mais bon faut dire qu'on met la barre haute question sympathie ici mdrrrrrrrr bon sans rire, y a 2 ans je m'etais inscrite pour faire 1 atelier par mois ben pareil des "rombieres" pffffffff 40-50 ans, j'ai absolument rien contre cette tranche d'age on a des copins/copines qui ont cet age la mais type vieilles biques mmmm pas tres accueillantes...
Mais t'inquiete pas le 6 ca va donner tu vas les oublier tes pas droles du samedi lol
pas tres delicat de jeter le bon ton homme... comme dirait hermione dans HP "il a les capacités émotionnelles d'une petite cuillere" rustre !

sandlo: merci pour le mode modo lol elle est un peu soulante pour le coup... et pour ton gifleur t'as bien fait non mais je comprends pas ce que c'est ce gout pour la claque qu'ils ont nos ados qd meme... vendredi j'en ai choppé un qui mettait une claque certes pas forte à une copine "mais c pas mechant c pour rigoler" je lui ai demandé si lundi matin je devais lui mettre une baffe au portail pour le saluer, il a trouvé ca moins drole d'un coup... c vraiment n'importe quoi qd meme...
et pour les seringues mais ils sont vraiment debiles des fois qd meme... dire qu'on voit les adultes de demain ben ca fait pas envie !!!

nat: t'as bien raison moi je la trouve rudement gentille clarisse de lui faire de bons petits plats comme ca alors qu'il est en mode penible (pour pas dire pire) moi je fais a manger parce que j'ai les gars mais si ils etaient pas la y a 2 trois fois où il aurait trouvé son assiete vide !!! (d'ailleurs ca lui est deja arrivé avant qu'on soit parents lol)
Je crois bien qu'en decembre on a eu la PL juste avant les vacances les enfants (au boulot ou à la maison) etaient juste insupportables...

oryan t'as vraiment lu toutes les pages??? fiou tu m'epates... et courage pour la suite pour toi (merci pour mon concours !)

Gaelle ouch sympa le coup de se rouler par terre pour l'inscription...

ness: genial ca a du te faire du bien au moral en plus !

Bon voila sinon ben fiou... vendredi pour une fois pas trop dur au taff, menage en rentrant, samedi matin compet de foot pour le grand, l'aprem on a fait gouter crepes dans notre nouvelle maison avec ma mere ma soeur et ses petits et y aurait du avoir mon frere mais il a encore ete chiant avec ma mere dans la bagnole alors elle s'est arretée et "dégage" l'a largué sur le bord de la route au centre ville et ce butor est rentré jusqu'à lyon à pieds au lieu de venir chez moi (il est jamais venu mais il connait deja la ville et avait mon adresse !) encore un mec avec un caractere agreable celui la tiens... samedi soir soirée raclette avec des amis pas vus depuis longtemps les enfants (les 2 notre et les 2 leurs) ont été limite exemplaires alors qu'ils ne se connaissaient pas ils ont joué super gentiment dans les chambres !
Ce matin glandouille et fin de rangement, cet aprem compet de piscine pour le grand mais c papa qui s'y colle moi je vais peut etre bbien scrapper un peu...
et puis apres je vais allumer un cierge pour que la semaine se passe bien au boulot parce que la on le sent bien le besoin de vacances pfffffffffffiou que des trucs à la con des blessures, des disputes des bagarres bref... vendredi mmmm j'appréhende deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 1:11 pm

ah et clarisse si tu as besoin de "t'echapper" un peu de chez toi pendant les vacances, tu me bippes je t'accueillerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 1:27 pm

Les rombières 40/50  les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 et après on devient quoi les blabla c'est par ici - Page 2 Sim14 les blabla c'est par ici - Page 2 Sim14 les blabla c'est par ici - Page 2 Sim14 les blabla c'est par ici - Page 2 Sim14 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 1:47 pm

coucou

oui pisco c est cool d avoir des scropines a coté!!!!

Roseline et sandlo bonne vacs !!!!! et soufflez bien !!!!

clarisse tu as bcp de patience comme ma poulette avec son chéri ils ont qu a venir ici ils vont voir ce que c est une femme moderne !!mouahahahahahah  les blabla c'est par ici - Page 2 563567 

fif j imagine le stress bon j espere que tu va arriver a scraper pr penser un peu a autre chose et je crois les doigts pr que lundi ils arrivent du 1er coup la PL !!!

ma poulette oui ça ma fait un bien fou cet aprem de scrap et de faire découvrir ma passion
bon j ai bien morfler hier soir mais bon !!!un mal pr un bien car le moral en a besoin !!!

deff lol apres tt dépends de l age que l on a ds la tete !!!!!
moi la sem derniere en atelier scrap je rigolais "une vieille " me dit ben dis donc vs etes dévergonder !! ben non je viens ici pour me faire plaisir scraper et rigoler et ça fait 3ans que c est comme ça dc si ça vs plait pas aller loin de moi la prochaine fois :vieille peau  affraid 

bon sinon je reprends mon blog mm si il manque plein de photos tanpis je le redémarre au je l ai laisser car j ai essayé d autre hébergeur et je n arrive pas donc voila !!!!

bon dimanche a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 3:25 pm

Coucou les filles !

Gwen oui j'ai tout lu, on dira que c'était un coup de folie^^
Mince Fif tu m'étonne le coup de stress... Pas cool... Bon courage !
Je propose qu'on élise Clarisse reine de la patience !

Bises a toutes et bonnes vacances a celles qui y sont les blabla c'est par ici - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 3:28 pm

non voila traites nous de vieilles soumises tant que tu y es mdrrrrrrrrrr

deff bah apres ya des filles comme toi (et d'autres heureusement) qui sont sympa rombieres c'etait pas pour leurs ages mais pour leurs caracteres  Wink 

ness ah ben elle est bien tombée avec toi la grincheuse lol heureusement que j'etais pas la elle aurait eu mal à la tete hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 6:23 pm

mes petits sont partis chez leur papa !! mon envie de les garder pres de moi est encore plus présente que les autres fois !!!


je stresse pour demain, c'est plus fort que moi, je pense que je vais pas top dormir cette nuit et j'ai rien pour me décontracter  Crying or Very sad 


je vais scrapper déjà et préparer mes projets crops  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 6:45 pm

à l'atelier où je suis allée avec Smelly, à l'autre table elles étaient super froides et zéro humour... à notre table il y avait une fille sympa, je lui avais même filé l'adresse du forum et une mamie à qui on avait offert l'atelier et venue les mains vides... un peu paumée mais gentille

Sab plein de courage pour demain mais ne t'en fais pas trop, s'ils t'ont laissé rentré c'est que c'était sans danger sinon ils t'auraient gardé

Aujourd'hui, comme zhom n'était pas là on est allés manger chez mes parents et ensuite on a pris le dessert chez ma tante, on a fait une longue balade à pieds, Malo était crevé, il a ronflé dans la voiture au retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 6:59 pm

Sabrina je comprend pas facile de pas stresser alors scrap à fond et essais de penser que c'est bien de savoir ce que tu a. Plein de courage en tout cas pour demain.

Clarisse tu est un ange de patience c'est sur mais ne soit pas trop patiente quand même !!

Ici j'ai passé un bon we, aujourd'hui j'ai enfin travailler au jardin et enlever les feuilles qui étaient bien mouillée par les pluies de l'hiver et la gadoue qui aller avec ! On devrait rentrer moins de feuilles dans la maison du coup !

Nous avons commencer aussi à préparer nos valises car dans une semaine je serait à Grenoooooooooooooooooble you pii !! Attention Clarisse préviens ton homme qu'une bande de folle furieuse arrivent chez toi ;-)
On a un gros sac delsey bien remplie juste avec les tenues de ski et les bottes !
du coup on va surement racheter des valises pour Prune et Jérémy qu'ils pourront rouler eux même car on prend le train.



Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 7:04 pm

cheers nat tu dois etre trop excitée !

sab allez pas facile de penser à autre chose... demandes un petit massage à ton cheri ca detend bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 7:12 pm

euh gwen te connaissant non tu n es pas soumise clarisse je connais pas trop son caractere mais ici c est zéro tolérance qd ca déborde

oui la vieille bique elle n a pas bronché apres mdr!!!!!

fif ben oui je te comprends aller courage et occupe toi l esprit un peu puis fabien peux te détendre Wink !!!

sandlo ca fait du bien de pouvoir sortir ns petite ballade ds le quartier cart rop de vent !!!!!!!mais les filles ont rpis l air 30min

nat tu dois etre impatiente!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 7:35 pm

oui oui sandlo je me dis la même chose, je dirais que c'est plutôt la ponction lombaire qui me stresse !!!


on verra demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 7:39 pm

je me doute bien... c'est pas réjouissant
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 8:27 pm

Sabrina  les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 8:52 pm

Hello !
Fif, bon courage pour demain. C'est sûrement viral, la nounou des filles a eu ça il y a 2 ans. Impressionnant mais bénin, et courant. Mais bon, il vaut mieux vérifier c'est sûr.
Clarisse, pfff, quand vas-tu arrêter de faire autant d'efforts pour ton homme sans retour ? Il mérite pas ...
Gwen, courage pour la dernière semaine !
Heu je sais plus ce que j'ai lu pour les autres ...

Ici on revient de vacances, une petite semaine à la montagne avec les BP. ça c'est bien passé, malgré la grande qui a été infernale les 2 premiers jours. Première au ski pour les filles, c'est pas gagné lol on avait pris un moniteur en cours particuliers, 1h par jour. Le premier jour, on a laissé les 2, quand on est revenus, il avait réquisitionné une collègue, vu que la petite a passé l'heure à pleurer et la grande à rien écouter ... Ensuite on a mis que la grande, ça s'est arrangé le 3eme jour quand ils ont pris le télésiège. Mais elle n'arrive pas à faire le chasse-neige (pas dyspraxique pour rien), par contre elle aime bien descendre les pistes entre les skis du mono ! Et demain, boulot ... pas trop envie de reprendre le RER après 1 semaine au grand air ! J'attend le résultat de mon entretien aussi, pour un job en province ... je serais très déçue si ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 9:00 pm

Fif courage, j'espère que tout va s'arranger et que c'est rien de grave
Clarisse, tu as essayer la soupe à la pote pour ton homme  affraid 
Encore une semaine et c'est les vacances, vendredi c'est carnaval.    les blabla c'est par ici - Page 2 5 les blabla c'est par ici - Page 2 5 les blabla c'est par ici - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 9:11 pm

Bon les filles cela n'est pas très cool pour certaines, courage à toi CLarisse tu devrais peut être renvoyer ton homme chez maman!
Gwen courage encore une semaine...
Biloubil alors les petites ont finalement aimé leur sejour, où étais-tu à la montagne.
Natoul bonne preparation pour les valises, une chose que je n'aime pas trop faire!

Fifsab je pense fort à toi et surtout demain, j'espère que ton souci sera vite terminé et que la forme reviendra vite, gros bisous ma belle.

Pour ma part p'tit week-end tranquillou, hier soir chez eue des amis à manger et aujourd'hui grasse mat jusqu'à 10h00 une chose qui m'arrive deux fois par an...
Cet après midi j'ai mis une chaise sur la terrasse et j'ai pris mon bouquin pour lire au soleil... en fin d'après midi enfin le filleul de mon mari est venue chercher son cadeau de noël... à ses parents qui ne prennent pas la peine de venir pendant les fêtes pour le pere noel, bon ça va habituellement nous donnons son cadeau de noel à son anniversaire au mois de juin!!!
Cela me met toujours dans un rage folle, mais bon je fais avec et je prend sur moi au moins pour le p'tit.

Demain boulot alors je vais me coucher, bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 9:47 pm

C'est quoi la soupe à la pote ?? je pense bien à un truc mais je voudrais être sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 10:08 pm

courage sab
j'ai tout lu mais j'ai une mémoire inexistante ce soir alors bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 10:25 pm

une petite envie de changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 5:33 am

La soupe à la pote c'est une assiette vide, une façon de montrer qu'on est pas d'accord, pas content  les blabla c'est par ici - Page 2 Baston67 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 6:52 am

ah d'ac, je connaissais pas... Vous inquietez pas les fiiles, il l'emportera pas au paradis. Pendant que nous on scrappera pour l’éternité en mangeant du chocolat (et des sushis, ouais j'adore ca!!!), entourées de chippendales qui nous feront nos decoupes a la big shot à volonté, lui il sera puni en enfer, sans télé, ni internet, ni telephone....Dans la vie, on finit tjs par n'avoir que ce que l'on merite! Et si son propre chat pisse sur ses affaires et se love dans les miennes, c'est pas un hasard!!
Voila, c'était mon ptit craquage du matin (et je suis sure que je vous ai fait rever avec mes chippendales!!! --> idée pour la prochaine CROP les modos!!!?? Rolling Eyes lol! lol! 

Une grosse grosse pensée pour toi Sab. Moi a qui il n'arrive jamais rien de physique, je n'ose meme pas imaginer, alors je croise les doigts pour toi et t'envoie toutes les bonnes ondes des montagnes! les blabla c'est par ici - Page 2 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 10:09 am

Clarisse tu es extra, j'adore te lire. Mdr le coup du chat !!

Tu a prévu des chipendales le 6  les blabla c'est par ici - Page 2 563567 les blabla c'est par ici - Page 2 563567 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 10:10 am

Pisco ha je ne connaissais pas cette expression, me voilà moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 12:02 pm

GROSSES pensées pour toi fif les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 les blabla c'est par ici - Page 2 254972 
Je ne reçois plus les notifications de message pour ce post les autres arrivent
Ici super soleil ce matin j ' ai taillé un peu les arbustes .ça fait du bien ;hier aussi c' était beau soleil j ' ai fait une grande ballade ,les chemins de hallages qu ' ils ont refait pour la vélo route nantes _budapest et vraiment agréable .Et le dimanche on y croise beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser