L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+23
nepthysds
Lilimarzipan
muscatscrap
Smellykat
Scrapinette89
Nicoland
la fée divers
Oryann'
Rixline
christelle27
fifsab
Clarisse
biloubil
pisco7
lepretre
gwenzilla
ness22
Gaelle
mistinguette-liline
Deffeuillier
roseline
sandlo
Fripouille24
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 17 Fév 2014, 7:27 pm

grrrrrrrrrrrr de mauvaise humeur ce soir
ras le bol des C...

la semaine dernière j'apelle ma voisine qui est dasn son jardin en lui demandant un service
je lui demande d'enlever son espèce de plastic qui pendouille en vue de ma porte dès que je sors, c'est depuis le début de l'hiver et moi cela me gâche la vue, je vous montrerais en photo demain ce que je vois dès que je sort de chez moi.
Je lui ai dit vous vous en êtes peux être pas rendu compte donc mais cela fait dépotoir
;Bien sur cela ne lui a pas plus vu sa tête quand je lui ai dit ca, je suis rentrer chez moi et bien sur cette horreur est tj accroché au grillage de son poulailler !
Ce soir en rentrant Franck me dit qu'il a vu la voisine et qu'elle lui à dit que si son jardin nous plaisait pas on avait qu'a mettre des trucs pour cacher
Purée et après on s'étonne qu'il y a des problèmes de voisinages, je suis dégoutée car elle s'en fou royalement .
Bref ras le bol des vieux C... qui pensent qu'a eux
je suis en colère faut pas que je la croise !!

Désolée c'est mon coup de gueule de la soirée 3615 code my life !
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 17 Fév 2014, 7:37 pm

C'est des huguette et Raymond comme voisin  les blabla c'est par ici - Page 39 563567
Si c'est ça tu as pas gagné ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 17 Fév 2014, 7:43 pm

oh ma pauvre Nath.... en même temps ici sont quasiment tous cons dans le voisinage
à droite ils ont un chien qui gueule n'importe quand, la nuit, le jour quand ça lui prend, la femme gueule aussi du coup sa gamine passe son temps à pleurer, lui il répare nos voitures il est plutot calme
à gauche nickel mais juste à côté les gosses qui jouent dans la rue en hurlant, criant des gros mots...
en face il sait pas se garer donc si on se gare devant notre maison ça le gêne, il doit jamais aller sur un parking
je vous passe les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 17 Fév 2014, 8:27 pm

Nat', je comprends très bien ton coup de gueule. Moi j'ai dû batailler aussi pour que les proprio du champs derrière chez nous fassent du nettoyage. Je les ai appelés en mai, en août, en octobre (car à chaque fois, ils me disaient : oui oui vous avez raison, on va nettoyer mais attendez quelques semaines). Faut dire qu'ils ont hérité de leur oncle (8 héritiers) !!! Bon bref, ne voyant toujours rien venir, et je trouve qu'on a été sympa d'attendre autant, on a fini par contacter la mairie. Et youpi ! Celui qui fait les foins m'a contactée et doit remettre en état dans les semaines à venir (ce sera selon l'état du champs, s'il pleut beaucoup ou pas). je ne vous montre pas les photos mais les ronces dépassent du champs, passent par dessus nos claustras et arrivent même jusque sur notre terre. L'été, on a des orties qui dépassent des claustras (donc environ 2 mètres de hauteur), des arbres envahis par le lierre, des affreux rongeurs dont j'ai la phobie, j'en passe et des meilleures
Bref, j'ai vraiment hâte.
sinon, mes vrais voisins sont très sympas ! Normal, leur fille s'appelle Gaëlle  les blabla c'est par ici - Page 39 563567 
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 6:28 am

Courage Nat'! des nazes y'en a partout...La semaine dernière, on m'en a fait une bonne. Un des opérateurs qui travaille pour moi est constamment en retard et traine la papatte, ce qui retarde l'équipe...Je me suis permise de lui en parler, et de lui dire qu'il va falloir qu'il mette un peu plus d'entrain. Résultat, la semaine d'apres, il est allé voir les syndiqués se plaignant que je lui mettais trop la pression. Bam, sur le compte rendu rendu du CE, question remettant en cause mon poste! J'ai cru que j'allais être virée. J'ai pris les devants et suis allée voir mon chef toute paniquée pour avoir son point de vue, il m'a rassurée, m'a dit que tout ca c’était de la jalousie et de la vengeance, et qu'il était pas né celui qui me ferait virer. Chef, je t'aime  les blabla c'est par ici - Page 39 254972 

Bref c'est vraiment la loi de celui qui rale le plus...pfff
Bon gros bisous a toutes, ce matin c'est ménage Rolling Eyes 
Et moi j'aime pas trop John Snow, par contre, Matt Bomer, si tu passes dans le coin, je veux que tu m'invites à diner :-) (et plus si affinité!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 6:53 am

Ah oui beaucoup plusssssss beau!!!!! hihi
bon ben moi je vais réveiller Malo et après boulot: c'est ciné ce matin mais vu els conneries que les gosses font en sortie en ce moment, je me réjouis même pas, en plus j'accompagne une classe que je ne connais pas
cet aprem une heure de cours et ce soir 3 conseils je vais mourir!!! je vais rentrée vers 20h00 eu moins (hier 19h15!) heureusement mercredi c'est relâche
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:29 am

les parents d'élèves me glonflent ils font des histoires de tout et surtout de rien (et encore moins de trucs sur lesquels j'aurais un quelconque pouvoir )
j'en ai ma claque, pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:31 am

ah les parents... je m'en suis fait une il y a pas longtemps par téléphone, quand elle a vu qu'elle avait tort elle a fini par la fermer!!

je suis vidée!... j'ai envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 12:16 pm

Ah pas facile les filles vous avez raison, les gens sont vriment trop trop bête et font des histoire pour rien.... moi j'ai déménagé de mon appartement pour une maison et mes anciens voisins n'ont jamais voulu venir prendre l'apéritif car j'avais déménagé avant eux!!!
Nous étions proche j'avais gardé les enfants et nous faisions le reveillon ensemble + des ballades + des apéritif... enfin des cons, elle me voit et ne me dit plus boujour, le pire je devrait être morte depuis longtemps car ses yeux sont des révolvers...

Aujourd'hui toujours le soleil, j'espère que chez vous c'est pareil.
Bon après midi à vous toute
 les blabla c'est par ici - Page 39 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 3:27 pm

Oui la nanette ici aussi soleil je me suis même éclatée sur une bordure de ma cour ça fait du bien les petites fleurs commencent à montrer le bout de leurs nez mais les mauvaises herbes vont plus vite.
Et en plus pas vu de voisins un coté ils travaillent et l ( autre ça va mais elle n ' a pas digéré que je coupe toute ma haie de laurriers c'est pas elle qui la taillais elle sait juste hurler Jean - Pierre fait si fait ça ; mais autrement ça va on a juste un seul hyper chiant sur 28 maisons les blabla c'est par ici - Page 39 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 5:06 pm

Parfois je me demande si il ya écrit conne de service sur mon front !!

hoooooooooo purée j'adore quand on me prend pour une conne ouvertement bon allez ca va passer mais là j'ai comment dire je préfère rester zennnnnnnn.

Clarisse te bile pas si ton chef t'a dit ca c'est qu'il sait ce que tu vaux question boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 6:52 pm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi aussi, j'aime Matt Bomer, que des inconnus pour moi, mais comme je suis curieuse, je vais voir à quoi ils ressemblent et celui-là me plaît +++
 les blabla c'est par ici - Page 39 10793 

Clarisse, au boulot aussi, il y a des cons qui n'aiment pas qu'on les remette en place ! Ils ont tort et après, ils osent te dire que tu les as déçus et qu'ils ne te portent plus aucune estime. Hum hum, dur à encaisser, mais tant pis, je continuerai au besoin.

Ici, petit loulou a été ultra méga chiant ce soir. Hyper excitation,... bref je me suis fâchée je ne sais combien de fois et à un moment, il a fini par comprendre que je n'étais vraiment pas contente. D'où crise ! Ca faisait presque 15 jours. A un jour près, il avait un nouveau cadeau !
Gwen, merci beaucoup pour ce fabuleux tuyau du calendrier, ça marche vraiment bien.

Sinon, j'attends de voir si son excitation et la crise sont dues à une maladie qui va venir.
Docteur ce soir pour mon pied, ils soupçonnent une fracture de fatigue (en même temps depuis juillet que j'ai mal, je mets du temps à m'exciter). si c'est confirmé, je devrai avoir des béquilles comme ma fille lol

Et puis côté mauvaises nouvelles, mon chef a un méningiome (tumeur au cerveau). Il a fait 2 malaises dimanche soir, hôpital, puis ils nous appellent lundi matin pour nous dire qu'il est hospitalisé, attend de faire un scanner et un irm. Et ce matin, le directeur nous apprend cette mauvaise nouvelle. A priori, c'est une tumeur bénigne, mais bon sacré choc, surtout qu'il est aussi un très bon copain de sport.
bises
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 8:33 pm

Mince pour ton chef Gaelle, enfin si c'est soignable c'est l'essentiel... et pour ton pied!!

moi je suis vidée, rentrée à 20h35 après 3 conseils de classe... pis au dernier j'en pouvais plus j'ai une collègue qui a fait son sketch... oui mais pourquoi on met les félicitations à 14,5?? on brade... le gosse il est irréprochable, il fait tout ce qu'il peut et a de bonnes notes... c'est sûr que c'est pas avec ses notes que les gosses ont les félicitations... enfin plus qu'un après les vacances et fini pour ce trimestre... ah si il y aura encore la remise des bulletins aux parents... quand il y en a plus il y en a encore!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 8:42 pm

coucou

nat: ah le voisinage... c quoi ce truc si affreux?

sandlo: repose toi bien quelle journée! et je suis d'accord les feloches c pas que les notes c aussi l'investissement perso du gamin et le comportement ! parce que y en a qui ont 16 mais qui sont de vrais pénibles aussi...

gaelle: bah de rien tant mieux si ca marche !

clarisse: quel petit con tiens... mais bon ton chef te connait bien il sait ce que tu vaux...

ici pfffffff naze... vais pas trop trainer ce soir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:27 pm

et qui c'est qu'a trainé sur internet au lieu d'aller se coucher (et qui a raté son train de sommeil)????

j'vous ai pas dit on a une collegue qui a accouché on a cagnoté pour lui faire un cadeau et la plus ancienne m'envoit un sms genre jeudi soir "on sait que tu as un certain talent pour le scap veux tu faire une carte? fait main c plus sympa..." bien sur je dis oui direct et hier je lui amene, elle la connait mieux que moi, elle saura si ca lui plaira ou pas... elle regarde pis elle me dit "ah ouais qd meme... c'est toi qui l'as faite? putain t'as fait ca bien..." hihi j'vous dis pas mes chevilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:31 pm

Mdr Gwen tu l'a prise en photo ta super carte ;-)

j'ai oublié de prendre la photo de ce que je v osi tous les jours en sortant de chez moi, si je m'écouter j'irais bien y mettre le feu ! allez demain je prend la photo et vous montre ca !!
Moi aussi j'ai trainé purée vasi être hs demain

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 7:27 am

Dernière news les filles... Hier a midi coup de tel de chéri "je suis aux urgences brûlures du genou gauche au 3ème degré suite a une chute de moto trial..."
Super! C reparti pour un tour!!!! Je fonce la bas avec mon beau père vu que c chéri qui a ma voiture. On arrive, il était en pleurs tellement il avait mal. Du coup il est sous morphine. Et la on attend a l'hôpital pour savoir s'il y a besoin d'une greffe de peau.. Pfff j'en ai marre. C reparti pour faire l'infirmière pdt 1 mois. Je peux paraître méchante et le voir ds cet état hier ça ma fait pleurer aussi mais je commence a en avoir assez de toutes ses blessures....en 3 ans ça fait la 5eme fois que je cours aux urgences et que je ramène un blesse déprimé a la maison... Du coup, pas trop de scrap au programme parce quil va falloir l'amener a gauche et a droite....il a de la chance que j'laime celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 9:17 am

oh purée pire qu'un gosse ! pour la st val' t'as pensé à lui offrir une armure??? bon j'espere quand meme qu'il va pas trop douiller et etre agreable (un homme coincé à la maison c pas tjs ca...)

nat nan pas encore faut que je colle le titre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 9:38 am

hooo purée Clarisse pour avoir passer 15 jours au grand brulé je sais qu'il doit douillé !!
Plein de courage pour lui et pour toi aussi les blabla c'est par ici - Page 39 254972 les blabla c'est par ici - Page 39 254972 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 9:42 am

pour le fun je vous montre ce qui me fou en rogne chaque matin en sortant de chez moi
sympa la vue !!!

voilà d'après la voisine on a qu'a mettre un cache pour pas voir son jardin si cela nous plaie pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 9:48 am

c'est quand même pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 10:23 am

ouais c'est bien moche!!

moi j'ai fait grasse matinée parce que trop fatiguée, un peu de travail et ce soir zumba si j'ai la force

j'ai fait une petite carte pour la maitresse remplaçancte de Malo qui part vendredi, vite fait, je suis pas fan des cartes en plus, je suis pas douée
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 10:41 am

ah oui çà fait manouche les vieux tissus déchirés là, ffff!
Courage Clarisse avec ton homme, j'espere qu'il ira mieux vite.
Moi je suis allée à la zumba hier, j'avais plus la pêche que la semaine derniere mais je traine toujours un peu la patte en fin de cours. Je commence à faire connaissance avec les filles vu que çà fait dejà la 3eme semaine que j'y vais et du coup, c'est sympa!
Hâte d'avoir qqs jours de vacances mais pas avant avril pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 11:00 am

Clarisse ton homme il est un peu casse-cou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:41 pm

oh zut Clarisse pour ton homme,
Nath, pas drôle ces bâches
la zumba jamais essayé, c'est de l'endurence et du cardio ou de la danse et une bonne transpirée
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser