L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CROP N°3 : on vous raconte!

Aller en bas 
+13
la fée divers
mistinguette-liline
sandlo
roseline
Lilimarzipan
Smellykat
emiliechat
gwenzilla
biloubil
pisco7
muscatscrap
fifsab
Clarisse
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 10:04 am

Voila, la crop est terminée, et pendant que certaines sont dans le train du retour, je finis une part de cake aux cranberries de la CROP ( MIAM! on en a mangé du cake ce WE et c'est comme nos pages, tous différents et tous bons! lol!). En un mot, qui c'est l'une des femmes les plus heureuses de cette terre ce matin? C'est moi!!!! Pas parce que mon chéri dort encore et que je suis tranquille ;-) mais parce que j'ai passé un we de folie bien sur, à faire les ateliers mais aussi et surtout à faire votre connaissances à toutes autour d'une big shot ou d'un tampon (lol) et c’était tout simplement génial!

Alors un grand merci aux modos qui ont grave assuré, Sandlo ma scrapswappeuse, la tetris woman du rangement qui tel Jésus portant sa croix va devoir voyager pas vraiment léger (euh, pardon....), Emilie, dans la vie comme sur ses pages, efficace et tout en émotion, Malou, miss météo, et son mini du feu de dieu tout alambiqué comme j'aime, Smelly et ses tampons trop beautiful, y'a bientôt plus de gomme orange tellement on les a utilisés, et Nat, Nat et ses "DANS 2 MIN ON Y VA LES FILLES!!!!" alors que mon café était encore entrain de couler, Nat', son catalogue, ses encres qui font fantasmer, Nat' et sa nostalgie des montagnes (come on Nat!), Nat, elle se raconte pas, elle se vit!

et 1000 bisous à Pisco, ses chocos et ses étiquettes trop belles, la fée, ses cheveux de dingue et son massicot de la mort, Biloubil, sa brioche faite maison et ses dies trop beaux, Gaëlle, maintenant qu'on a scrapppé, covoituré et dormi ensemble on a quasi plus de secret ;-) Alex, sa bonne humeur et sa rapidité d’exécution (c'est un robot les filles, jvous jure et faut voir le résultat!) Roseline, même pas peur du serpent, elle est venu partager un bout de brioche avec nous et bien sur ma ptite Gwen qui a bravé le col du Lautaret enneigé comme une chef (mais on avait dit, interdit de se mettre dans le ravin hier soir, on a nos projets scrap du WE dans le coffre! Faudrait ps les abîmer!) et qui ouvre les bouteilles aussi bien qu'elle patouille (elle a même patouillé sa boite à encre ce WE ;-p) !!

Bref, vivement la prochaine, et comme les anciennes du fofo, le jour de l'ouverture des inscriptions, je serai prête à mordre pour avoir ma place!affraid affraid affraid affraid 

BISOUOUOUOU CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 12:07 pm

cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 12:51 pm

ah sympa !!
vous avez quand même eu le temps de scrapper un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 1:12 pm

Ben voilà, clarisse à tout dit........... c'était trop trop génial, j'ai passé un week'end vraiment magnifique et je suis trop contente d'avoir fait votre connaissance, MERCI à vous les modos d'avoir organisé cette crop, vous nous avez trop gâtées avec vos ateliers, votre tombola et le challenge express (ouh la quel stess) et à toutes les autres, plus symptathiques les unes que les autres, le monde du scrap est vraiment magique et pas besoin de mettre les petits plats dans les grands pour que la mayonnaise prenne, CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 (je sais pas si vous connaissez cette expression Rolling Eyes ) en résumé vous êtes GENIALES.

Et mon retour a été un peu stressant avec cette neige et moi qui coyait avoir des pneux neige et bien non, et la montée du Montgenèvre (ahhhhhh, heureusement que personne est restée bloquée sur la route, car si j'avais dù m'arrêter et ben c'était nada pour repdémarrer affraid 
CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 2:36 pm

Génial le résumé Clarisse, on s'y croirait Rolling Eyes 
Moi aussi j'ai passé un super WE, tout le monde a assuré, c'était génial de rencontrer les filles avec qui on papotte ici ! Je re-signe les yeux fermés pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 2:52 pm

rhoooooooo j'aurais pas dit mieux t'as bien cerné les personnages!!! et les gamins ont deja failli négocier le chocolat suisse ce matin lol suis arrivée juste à temps pour empecher le carnage... (pas comme pour ma pauvre boite que j'aurais volontiers défoncé ce @@@@@@ de pschitt kesiart...)

pisco ah ui le retour mmmmm que du bonheur... le lautaret (enfin depuis bien avant jusque bien apres) entre le vent qui faisait un blizzard de la morte qui tue ( ;-) ), la neige sur la route pire que glissante (en descente irk !) comme les ptits vieux en 1ere tout le long... les congeres et crevasses sur le bas coté et surtout... les -8° le paradis lol ajoutez l'autostoppeur chelou de service et on se croirait dans un stephen king !

y en aurait encore long à dire sur cette crop entre la sncf, le sardinage lyon-la tour du pin, la micro nuit, la crop en elle meme, la neige (merci emilie pour le pantalon et les chaussettes SECS), le retour, la papote, les photos, etc...

vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 2:55 pm

coucou les filles!

Ben moi, là, j'essaie d'emerger, heureuse du WE, et de savoir les affronteeuses de neige arrivées, mais absolument sur les rotules.. Si bien que je ne me lancerai pas dans des remerciements à chacune, je serai cap d'en oublier!..... Alors...

Merci à toutes d'être venues, d'avoir surmonté tous les obstacles (sncf, temps, etc..), d'avoir posé sous la pluie (on est dindes, quand meme, de pas avoir fait la photo samedi!) et d'avoir découvert (ou redecouvert) mes montagnes!!! C'était trop cooooool!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 2:57 pm

merci a toi de nous avoir invitées dans ta belle (et capricieuse !) montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 3:10 pm

**message personnel pour pisco**
de la part de mes 2 zouaves (et je les rejoins ^^)

merci pour le chocolat blanc c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 3:20 pm

je l'ai pas encore testé.. il reste quasi 3 gateaux au chocolat, 1/2 pain d'épices, un bout de salée de la vallée, du marbré, du caje aux cranberries, de la brioche qui finira en "brioche perdue"... Alors, le chocoalt, bien emballé, attendra un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 3:33 pm

et bien vous faite regretter encore plus de pas avoir été des votre !!! Twisted Evil 
je vois que ce fut encore une sacrée crop !!! hâte d'être a la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 3:47 pm

mais oui Sab, la prochaine, tu n'y couperas pas ;-)

Je suis aussi sur les rotules mais c'était génial ce week-end, l'impression de retrouver de vieilles copines avec qui on s'entend trop bien, super ambiance ! même les petites nouvelles ont assuré :-)
Et alors comment dire, je crois que j'ai mangé pour la semaine à venir ! hi hi !!
Sans parler des projets géniaux présentés par les coupines modos!
Merci à tout le monde pour la bonne humeur et les gourmandises et vite vite on se retrouve en 2014!

spécial dédicace à Gwen: g kiffé chanmé sa race & mm ke g rekomence en 2014 tac tac tout çà !! CROP N°3 : on vous raconte! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 4:52 pm

Maintenant à chaque fois que j'aurais une plaque de chocolat dans les mains, je serais obligée de penser à vous, CROP N°3 : on vous raconte! Sm8 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 5:30 pm

coucou les filles bien rentrée à la maison

alors comment dire super we méga top génial
Clarisse tu a tout bien résumé et 'en fait pas je vais venir à Grenoble.

un grand grand merci à mes co'ps modo qui ont assurés grave !! Les projets absolument géniaux.
Merci merci à vous pour ces bons moments.

Merci à toutes les petites nouvelles qui ont sut s'intégrer à cette équipe de folle dingue que nous somme.

un grand merci à Cathy qui nous a gâté avec ses chocolats CROP N°3 : on vous raconte! 938624 
je me met en mode projet pour 2014
Moi je dit des we comme comme c a cela vous met du baume au cœur pour les jours d'hiver gris.

les filles je vous adorent CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 5:32 pm

Bisous, Nat! (euh, dis, j'ai trouvé un gant de toilette sentant l'eau de lavande, avec un cheveu roux dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 5:34 pm

CROP N°3 : on vous raconte! 563567 CROP N°3 : on vous raconte! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 6:15 pm

La crop a eu l'air grandiose! À travers vos écrits on devine l'ambiance de folie! Vous nous montrerez bien une photo des projets? Même pas finis!! Et un aperçu des scrappeuses sous leur parapluie ou en moonboots!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 7:46 pm

coucou
oui tout est était (j'aime pas ce passé!) génial
je vous préviens que je serais la 1ère inscrite l'an prochain, bises énormes à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 8:00 pm

Hello!
juste pour vous dire que j'ai retrouvé dans mon sac de dies un coeur qui ne m'appartient pas (je crois que c'est le plus grand d'une collection de 3...) et par contre il me manque une étoile bleue moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 8:24 pm

même en ayant dormi 8 heures en 3 nuits, pas trop envie d'aller dormir parce que demain matin ce sera vraiment fini

déjà merci pour votre indulgence car c'était mon premier atelier en tant qu'animatrice

Bon ben mes copines les modos toujours contente de vous retrouver... manquait la petite Sab bien sur Crying or Very sad 
Cécile, la reine de la patouille et une nana super chouette
Nath plus de secret entre nous Wink
Emilie super organisation pour les repas, la salle
Malou et ses rhumes à chaque fois qu'on se voit affraid 

et les supers participantes chacune avec son style, sa personnalité mais toute d'une gentillesse incroyable
Gwen: merci pour le sauvetage lol et ta tchache pas possible et ton cadeau
Pisco: une chouette rencontre, une nana super généreuse et souriante, pas encore gouté les chocolats, ça attendra que j'ai digéré le weekend (au propre et au figuré)
Perrine: parce qu'il en faut bien une calme parmi les fofolles
Roseline: ma partenaire de route de plus en plus à l'aise parmi nous
Loika: une envie de découvrir qui fait super plaisir
Alex: un petit clown, une énergie du tonnerre!!
Gaelle: elle a un super GPS Wink , des tic tac qui font du bien dans les virages, et un scrap tout comme moi (parfois je me dis qu'on est jumelles de scrap)
Clarisse: j'ai plus de mains mais je ne t'en veux pas Wink... elle m'a préparé un swap, que les paquets ils sont tellement beaux que je sais pas si je vais les ouvrir (.........................lol! vous m'avez cru... vivement le 1er décembre), une super rencontre. Parce que des jolies nanas, on en recpntre mais qui se prennent pas la tête pour autant et adorable comme ça, ça court pas les rues

donc voilà un peu nostalgique ce soir
des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 8:30 pm

je regarderai si c'est dans le mien (pour les coeurs). PAreil pour l'etoile, mais il me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 10:48 pm

et bien j'espere que l'année prochaine je pourrais venir!!!car là vous nous mettez l'eau a la bouche surtout quand on en a deja manger!!!sa manques!!!Crying or Very sad 
sa m'aurais fais un bien fou!!!j'espere que la prochaine sera pas aussi loin!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyLun 11 Nov 2013, 11:15 pm

lol! lol! lol! lol!  smelly comme ca c nickel la j'y aurais ptet cru^^ j'vais pas pouvoir m'empecher de rigoler en les entendant au college maintenant...

CROP N°3 : on vous raconte! 563567 roseline les inscriptions pour la crop 2014: J-6 mois lol

sandrine pourquoi indulgence t'as assuré c'est tout !!! bon promis pour l'an prochain j'essaye de maitriser ma langue lol

persoj'ai qu'un seul regret... j'ai pas testé les gelatos... entre le moulinage le tamponnage et tout... et au moment où j'ai voulu t'en parler cecile tu etais occupée et apres pffffff le temps est passé tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyMar 12 Nov 2013, 7:26 am

retour a la réalitée très dur pour moi....
un week end comme ca devrait durer une semaine !!!! (non je cherche pas a surcharger les modos de travaille...)
des projet et "animatrices de projet" au top de chez top...
des rencontres...(ben le résumer a déjà été fait et j'écrit pas aussi bien... donc juste), trop génial !!!
un décor de rêves même si vraiment super loin...

merci a toutes, du fond du coeur et pour tout ,le sauvetage de crop, les ateliers , les petits plats, la bonne humeur, la gentillesse et surtout pour accueillir comme ca a bras ouvert les "p'tites nouvelles"...

je re signe direct pour 2014 !!!!

bises et re bises a toutes....

ps, je n'ai ni dies en moins, ni dies en trop.... désolée clarisse.
j’espère que tu vas vite les retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! EmptyMar 12 Nov 2013, 4:59 pm

Coucou les filles,
Je ne suis pas morte non plus dans la montée du Col Bayard avec de la neige qui tombait bien, ni dans la descente sur Vizilly où la pleige tombait drue. J'ai dû faire une pause pipi à ce moment-là, je ne vous dis pas comme j'étais trempée en 30 secondes (à cause de la neige hein lol).
Je me suis éclatée dans les virages en suivant une BM. On n'allait pas trop vite mais on avait une bonne allure et j'ai adorééééééééééééééééééééééééé. Du coup, j'ai mis pile poil 4h10 de route pour rentrer à Beaujeu en comptant les 10 mn de bouchon à Grenoble. Mais je ne pouvais pas m'arrêter chez Clarisse qui était sûrement encore dans le Col du Lautaret. En tout cas, j'ai bien pensé à toi !

Je crois que tout a été dit dans les deux pages que je viens de lire, c'était encore extra !
Emilie, encore merci de l'avoir proposé chez toi, dans cette région qui me tient tant à coeur. 
Les modos, vous avez encore super bien assuré et les cropines, anciennes comme nouvelles, ça m'a fait un super plaisir de vous (re)voir, de discuter, échanger,...

Clarisse, ce n'est pas mon dies coeur que tu as embarqué. Quant à l'étoile, je ne l'ai pas vu en fouillant, mais elle est peut-être bien caché dans mes affaires, je regarderai mieux demain.

Sandlo, tu me fais rougir d'être ta jumelle Embarassed , je suis flattée...

Cathy, le chocolat m'a fait de l'oeil hier. On a testé le blanc et le lait, trop trop bon !

Maintenant, il faut malheureusement retrouver notre vie normale, mais promis l'année prochaine, je resigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972 CROP N°3 : on vous raconte! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROP N°3 : on vous raconte! Empty
MessageSujet: Re: CROP N°3 : on vous raconte!   CROP N°3 : on vous raconte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROP N°3 : on vous raconte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROP CROP CROP !!! Qui veut une CROP ?
» vos projet de la crop et la crop en live ici !
» Vous aimez voter ??? A vous de jouer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Abracadacrop 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser