L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 swap de biloubil et kikie

Aller en bas 
+12
fifsab
muscatscrap
Deffeuillier
la fée divers
lepretre
roseline
pisco7
Smellykat
Fripouille24
Gaelle
biloubil
kikie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kikie
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kikie


Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 6:44 pm

je suis dégoûtée !!!
bon, je viens de mettre une réclamation sur le site de colissimo, j'espère avoir des nouvelles dès demain. pffffffffff, c'est les boules quand même...
de toute façon quoi qu'il en soit s'il faut que j'en refasse un j'en referai un, t'inquiète biloubil. il n'y a pas de raison que j'en aie un et pas toi. je crois que je vais tordre le coup au prochain facteur que je vais rencontrer, grrrrrrrrrrr:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://kikienscrap.blogspot.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 7:08 pm

C'est la poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 8:02 pm

ah c'est pas de bol ! mais que fait la poste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 8:42 pm

bah tu vas quand même pas le refaire ! z'ont intérêt à le retrouver oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 8:45 pm

cet am j'ai appelé la poste pour un soucis sur un collissimo envoyé jeudi   ( le soucis  c'est que je m'étais tromper de ville de destination Rolling Eyes le Mr que j'ai eu après 15mn d'attente à pris en compte ma demande et fait le nécessaire pour que mon colis soit débloqué de la plate forme et qu'il arrive a la bonne ville cette fois ... j'éspère que ton colis arrivera aussi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 8:49 pm

pas de panique les filles !!! faut tous les fusillés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 

mince excusé mon hôte s'exprime !!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
kikie
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kikie


Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 8:58 pm

bon au cas où j'en ai commencé un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikienscrap.blogspot.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 9:17 pm

non mais attends un peu kikie ! avec ta réclamation,  ils vont peut être se bouger !
je vais essayer de téléphoner demain à la poste
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyLun 02 Déc 2013, 10:05 pm

rrrrrrôoooo la poisse !!!
j'espère que ça va bientôt arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 12:26 pm

oui harcelez la Poste mais pas besoin d'en refiare un! il va arriver ce paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 1:31 pm

bon, j'ai appelé la poste, ils m'ont dit que c'était à l'expéditeur de faire une réclamation.  comme tu l'as fait, je pense qu'on ne peut plus faire grand chose de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 7:12 pm

ca va se résoudre les filles !!! parfois la poste est vraiment décevante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
kikie
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kikie


Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 7:45 am

swap de biloubil et kikie - Page 3 98737 swap de biloubil et kikie - Page 3 98737 swap de biloubil et kikie - Page 3 98737 
Je suis retournée sur colissimo et je n'y crois pas :
ton colis, perrine, est retourné au bureau de poste initial (poste de départ) hier, va savoir pourquoi, et il a été pris en charge aujourd'hui par la plate-forme Briarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais même pas où c'est. tu sais, toi ? autrement dit il est en lévitation entre chez moi et chez toi.
je m'en arrache les cheveux !
cet après-midi je dois aller à la médiathèque à côté de la poste, je m'y arrêterai pour avoir plus de précision. ou peut-être ce matin. je suis tellement énervée par ce retard que je n'ai même pas pu rester au lit et faire la grasse mat' ce matin, j'en fait des cauchemars, grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kikienscrap.blogspot.com
kikie
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kikie


Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 7:58 am

bon, je suis allée boire un café pour me calmer, zen...
tu devrais donc avoir ton colis soit demain soit vendredi.
veux-tu que je te donne des indices concernant ces quatre jours ? histoire de te faire patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikienscrap.blogspot.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 10:34 am

franchement pour les colis, à l'avenir, utilisez colis relais ou mondial relay, bien moins cher et plus fiable... la poste ça devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 1:14 pm

et bien parfois on leur taperais bien dessus histoire de se défouler un peu !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 2:22 pm

swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 swap de biloubil et kikie - Page 3 Baston67 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 3:31 pm

Il aura voyagé ce colis ... bon s'il bouge, c'est qu'il n'est pas perdu a priori !
Mais tu as raison Sandlo, le prochain coup, je les zappe ! au prix de l'envoi ... Kikie, j'espère au moins qu'il vont te rembourser les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kikie


Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 4:42 pm

en tout cas il n'est plus bloqué sur la plate-forme ile de france nord ! c'est un colis "grand voyageur",lol.
j'ai envoyé une deuxième réclamation ce matin (je vais les embêter tous les jours, na) et ils m'ont répondu par mail qu'ils me tenaient au courant. tout vient à temps à celui qui sait attendre !
par contre cela m'étonnerait qu'ils me remboursent les frais de port. je veux juste que ton colis arrive dans tes petites mimines, môa;
cela dit, le deuxième swap que j'ai envoyé en même temps que le tien est bien arrivé à sa destinataire 48h après comme prévu. va comprendre...
le point positif est qu'on va avoir 5 à 6 paquets à ouvrir en même temps, ce sera presque noël.
swap de biloubil et kikie - Page 3 Coucou17 swap de biloubil et kikie - Page 3 Coucou17 swap de biloubil et kikie - Page 3 Coucou17 swap de biloubil et kikie - Page 3 Coucou17 swap de biloubil et kikie - Page 3 Coucou17 
Revenir en haut Aller en bas
http://kikienscrap.blogspot.com
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyMer 04 Déc 2013, 4:45 pm

Ben t'as payé pour qu'il arrive en 48 h, il aura mis 2 semaines, ça paraîtrait normal que tu sois remboursée au moins d'une partie je trouve !
Mais oui, ça va être cool d'ouvrir plein de paquets en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
kikie
Encreuse de tags
Encreuse de tags
kikie


Nombre de messages : 477
Age : 55
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 31/10/2011

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 6:53 pm

j'ai reçu la réponse de la poste (colissimo) suite à ma deuxième réclamation d'hier. je vous la note car elle vaut des points :

Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de vos interrogations relatives à la livraison du colis N°8U01229442220

Nous comprenons votre demande et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.

Nous procédons à des recherches auprès des services chargés de l'acheminement de ce colis et reviendrons vers vous dans un délai maximum de 21 jours pour vous apporter une réponse."


pas mal, hein, pour un colis qui devait arriver au bout de 48h !

du coup la rage m'a pris et j'ai envoyé le swap de secours que j'ai préparé cette semaine, perrine. cette fois-ci hors de question de passer par la poste. je suis passée par mondial relay. par contre il part demain et tu l'auras soit samedi soit lundi, je n'ai pas pu faire mieux, désolée Crying or Very sad je m'en suis occupée dès que je suis sortie du boulot mais c'était trop tard pour qu'il parte aujourd'hui.
mais ne t'inquiète pas, le contenu de ce deuxième swap devrait te plaire, j'ai fait aussi selon tes goûts.

juste pour le fun je te mets une photo du premier swap que tu attends toujours (j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais !) :
swap de biloubil et kikie - Page 3 Imgp4029
swap de biloubil et kikie - Page 3 Imgp4030

pour celui que tu vas recevoir dans les prochains jours ce sera toi qui mettra les photos swap de biloubil et kikie - Page 3 10793 
allez, haut les coeurs, tu vas bien finir par ouvrir des paquets !!!!! tu les auras mérités, en tout cas, merci de ta patience
swap de biloubil et kikie - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://kikienscrap.blogspot.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 8:48 pm

c'est vrai que c'est un peu délicat la poste, notez bien que j'ai l'impression qu'un de miens est ............. volatilisé............... et comme je n'avais pas pris de colissimo !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 8:54 pm

pour les petits envois la poste ça va mais dès que c'est un peu gros... avec un peu de chance tu vas avoir deux swaps Perrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 8:59 pm

j'ai eu le même message concernant mon colis qui se promène de plate forme en plate forme Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 EmptyJeu 05 Déc 2013, 9:55 pm

je vous plains les filles, ca c'est vraiment rageant!! Entre la SNCF et la poste, on peut dire qu'on nous met des batons dans les roues pour scrapper tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: swap de biloubil et kikie   swap de biloubil et kikie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swap de biloubil et kikie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap de kikie et pisco7
» ronde des 4 dimanches - gaelle et kikie
» Swap Noel 2014 Biloubil - Mirabelle
» dd de kikie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser