L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 parce qu'on a toutes besoin de sous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

parce qu'on a toutes besoin de sous! Empty
MessageSujet: parce qu'on a toutes besoin de sous!   parce qu'on a toutes besoin de sous! EmptyDim 27 Oct 2013, 10:05 am

Salut les filles!

Je voulais partager un bon plan avec vous parce que si vous êtes comme moi, que vous en avez marre de vos frais bancaires et surtout que vous voulez gagner 80€ assez facilement (avant noel ça fait du bien!!), je vous propose de vous parrainer chez Boursorama.
Le principe est simple, vous ouvrez un compte en tant que filleul (le plus long, c'est scanner les doc, 5 min montre en main!!), je reçois 110€ en tant que marraine et vous 80€ sans rien faire! Mon chéri m'a parrainée, et ca marche super bien! Si vous etes maligne, vous parrainez votre chéri juste derriere, du coup, vous empochez 110€ pour vous en plus, et 80€ pour lui...et c'est l'effet boule de neige!

Les ptits + : ils sont super reactifs, facile a joindre (ils rappellent dans les 2 min!), la procédure se fait en 10min, la CB est totalement gratuite, ainsi que tous les frais de gestion!!
Le ptit - : A l'ouverture, vous devez verser 300€ pour valider le compte, mais vous pouvez les récuperer tout de suite après (ce que j'ai fait!).

bref, perso, nous on va en faire notre banque principale, mais meme si vous ne voulez pas trop l'utiliser, vous pouvez quand meme ouvrir le compte avec une carte, laisser 10€ dessus, et ca vous aura rapporté 80€ ( que j'ai dépensé au salon ID CREATIVEs!!!LOL!).

Donc pour toutes celles qui sont intéressées, faites moi signe par MP, ca vaut le coup! Fin du parrainage le 15 nov, alors decidez vous vite!

Bises à toutes et merci boursorama
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
nounours24
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 123
Age : 78
Localisation : cadouin ,dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

parce qu'on a toutes besoin de sous! Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on a toutes besoin de sous!   parce qu'on a toutes besoin de sous! EmptyDim 27 Oct 2013, 11:17 am

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours24.canalblog.com
 
parce qu'on a toutes besoin de sous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas parce qu'on ne peux pas y aller.....
» sous la Tunisie
» De la neige sous les tropiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser