L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 swap de noël, Roseline et la fée divers

Aller en bas 
+13
lepretre
fifsab
sandlo
christelle27
Deffeuillier
muscatscrap
Clarisse
pisco7
Smellykat
biloubil
Gaelle
roseline
la fée divers
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 7:28 am

nous avions commencé en mp, je vous copie ici le début de conversation

bon allez j'ouvre les hostilités....

tes enfants et ton mari ont ils des loisirs, et toi? lesquels?
as tu un loisir que tu voudrais apprendre?
ta marque de scrap préféré?
ton style de scrap préféré?
les couleurs de ton intérieur?
tes embellissements préféré? ceux que tu rêves d'avoir , sans jamais te les offrir?
tu cuisine? que préféré tu manger? sucré? salé?thé, café, bonbon, chocolat, biscuit?
a part ta nespresso? thé/ café? ou autres machines?
noël chez toi c'est classique, rouge vert et blanc?
bon le violet ta couleur préféré,je me trompe pas? y en a t'il d'autre ou au contre des couleur détesté?
qu'as tu comme tampons, encreurs, pochoir, dies? qu'est ce qui te manque?
quelles machines scrap as tu?
jardines tu?
prend tu du temps pour toi? avec ton maris?
as tu une baignoire?
compte tu refaire un project life pour 2014?
qu'as tu comme appareil photos?
aimes tu les produits de "fille"?


bon voila pour l'instant... juste pour réfléchir a différentes pistes...

merci d'avance
et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 7:33 am

es loisirs de mes fils = roller , les 3 ,les 2 grands font du hockey sur roller
natation, le + grand et le + petit
et puis comme tous les gamins sans doute, les jeux de console (wii)
les loisirs de mon chéri = les films, il en a une collec impressionnante

mes loisirs = faire le taxi pour tout le monde (ah ! non c'est pas un loisir)
le scrap évidement et quand je trouve un peu de temps natation
un peu de création de bijou en capsule nespresso
lecture (moins qu'avant mais quand même)
j'ai eu fait , il y a longtemps, un peu de crochet

les voyages

je n'ai pas très envie de commencer autre chose, je voudrais juste avoir un peu de temps pour faire ceux-là
ah si ! j'aimerai beaucoup améliorer ma technique en photos

je ne suis addict à une marque, pour les papiers j'aime bien écho park et color conspiracy

mon style de scrap ! j'aimerai bien en avoir un, je fais un peu de tout, j'aime bien le shabby light , j'aime bien l'européen (pas trop souvent), j'aime bien la patouille (légère), je crois quand mêm que je suis plutôt clean
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 7:34 am

pour mon intérieur : l'entrée jaune et orange, les wc gris et violet, la cuisine blanc et vert, ma chambre vert et marron glacé, la sdb blanc et noir ! c'est varié quoi

j'aime bien tous les embies, là aussi je varie, j'ai été contaminé par fifsab j'adore les rondelles de bricolage et je peux me les offrir sans me ruiner !

je suis gourmande et j'aime tout ce qui est bon salé ou sucré et fromage ! par contre je n'aime pas les bonbons et pas beaucoup le chocolat, pour le choco justement je ne mange que du noir
en ce moment je suis plutot thé, mais café aussi (sans sucre)
j'aime bien cuisiné mais je le fais moins maintenant (toujours une question de temps)
j'ai une nespresso café et une thé, une machine à pain, un robot worwerk, j'ai emprunté une yaourtière a une copine moi j'aime bien mais pas les enfants alors je n'ai pas investi, j'ai aussi une sorbetière antillaise

chez noel c'est versailles : sur la terrasse c'est gris et argent, dans la pièce principale rouge et or, dans la cuisine rose, blanc et violet

j'aime presque toutes les couleurs , c'est vrai que j'ai une préférence pour le violet et aussi le vert
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 7:44 am

pour le scrap je peux pas dire qu'il me manque vraiment quelque chose car ............................. je n'utilise pas tout ce que j'ai , alors j'essaie de me freiner sur les envies

en machine scrap j'ai la big shot
et puis un gros massicot pas transportable et une relieuse de bureau

j'ai une baignoire mais en 17 ans j'ai 5 ou 6 baons et uniquement quand j'étais enceinte, les garçons l'utilisent un peu plus mais à peine

jardiner ? je prends soin de mon parre-terre et ça me suffit

avec mon chéri on aime bien aller au resto , quand on a les sous (le nerf de la guerre pour tout )
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 7:48 am

project life pour 2014 ? peut-être mais faudrait déjà que j'arrive à finir (faire ) 2013

les produits filles ? ouais, jaime bien les vernis à ongle, mais la plupart du temps je fais faire par une copine
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 7:56 am

ma réponse a été fractionnée !

les questions pour toi maintenant

Type de scrap favori :
tes débuts étaient plutot dans le shabby mais il me semble que tu es partie sur autre chose, qu'est-ce que tu aimes en ce moment ?

Couleurs préférées :
Couleurs détestées :
Motifs préférés :
Motifs détestés :
Marque(s) de matériel (feuilles, tampons, encres, etc) préféres :

scrapbidules préférées :
scrapbidules détestées :

personnages préférés du style hello kitty ?
portes -tu  les chaussettes rigolotes ? (si oui  pointure)

gâteaux / bonbons préférés ?
gâteaux / bonbons détestez ?
boissons chaudes ?
pâtes de fruits ?
confitures ?
chocolat blanc, noir ou au lait ?

tu cuisines ?


plutôt bain ou douche ?
odeurs préférées ?
odeurs  détestées ?
Une allergie particulière ?

Avez-vous d'autres loisirs ?
à part la couture là je suis totalement inculte donc je pourrai pas aller de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 8:34 am

AÏE, a moi de répondre maintenant:


Type de scrap favori :
tes débuts étaient plutôt dans le shabby mais il me semble que tu es partie sur autre chose, qu'est-ce que tu aimes en ce moment
ben en fait je sait toujours pas   Rolling Eyes 
je suis toujours en phase découverte, et le problème c'est que j'aime bien tout, enfin tout ce que font les filles ici me plait !!!!
je croit que j'ai envie de me mettre aux minis, j'ai adorez celui fait en crop avec l'asso de biloubil, et ca permet d’écouler pas mal de photos.
mes mes pages préférée sont celle que j'ai fait avec tes flamand roses et celle du concours étape Irlande (j'ai pas mis mais la mienne c'est celle sur la balade nature au mont urgull)
c'est quoi ca comme style?
bon ok je t'aide pas vraiment là!!!!

Couleurs préférées :un peu tout, mais plutôt des couleurs "vieillie"
Couleurs détestées :j'ai beaucoup de mal avec les fluo et autres couleurs flashi
Motifs préférés : tout les trucs vintage et retro, mais je sait jamais quoi en faire, a oui et les arabesque, j'adore!!!
Motifs détestés :je suis pas trés a l'aise avec les trucs "graphique" et pourtant je trouve ca trés beau sur les pages des autres!!!!
Marque(s) de matériel (feuilles, tampons, encres, etc) préférées :RRrrooo pleins, toutes ou presque, c'est bien mon probleme !!!!

scrapbidules préférées : je colle tres facilement des fleurs et des papillons partout, (un drame quand on a UN chat, UN,fils et UN cheri.... )
et j'adore les découpes en bois (mais j'ose rarement les coller, par ce qu’après y a plus, et que je suis une vilaine collectionneuse de jolie chose!!!)

scrapbidules détestées :c'est pas détesté, c'est que je sait pas trop comment mettre en valeur les jolies étiquettes et les boutons, pareil je lutte (alors que je trouve ca beau)

personnages préférés du style hello kitty ? je n"'ai aucun personnage "fétiche"

portes -tu  les chaussettes rigolotes ? (si oui  pointure) mes chaussettes sont en effet ma seul touche de fantaisie vestimentaire (je suis très jean, t shirt noir/blanc/ gris, basket, même teinte..... mais des chaussettes rayé de toutes les couleurs !!!!) je fais du 38/39

gâteaux / bonbons préférés ?gâteaux / bonbons détestez ?chocolat blanc, noir ou au lait ?je suis pas trés dessert, et j'aime pas les bonbons et chocolats ni le sucré en général, a part les FERRERO ROCHER, et le NUTELLA et les tartes maison

boissons chaudes ? j'ai une Tassimo et j'adore leur, tchaï, latte machiato , capuccino et crème brulée....sinon café tout les matin et des bon thé en vrac le week end... peu de passion pour les thé aromatisé, même si certains valent le détour, j’avoue une préférence pour le thé fleuri et surtout les thé fumé (style olong, lapsang suchong)

pâtes de fruits ?ha non, merci je n'aime pas du tout....

confitures ? les classique, fraises , framboise, myrtilles, groseille et.... pomme

tu cuisines ?je cuisinais beaucoup et bien (d’après mes invité), mais je cuisine plus beaucoup , car mon homme n'aime quasiment rien, et c'est triste de pas faire plaisir...je m’essaye a la cuisine de régime WW, , soupe et autre... mon jean me dit que c'est nécessaire !!!


plutôt bain ou douche ? j'adore les bains...

odeurs préférées ?j'aime bien les huiles essentielles de plante, seule ou en mélange
odeurs  détestées ?j'ai beaucoup de mal avec les odeur "artificielle et sucrée"

Une allergie particulière ? aïe, a tout il parait(soleil, parfum, animaux,... et j'en passe )mais ma dermato est une extrémiste.....et je fais des incartade de temps en temps , voir souvent !!!! si je l’écoutait je vivrais dans une bulle en burka seule et dans le noir...

Avez-vous d'autres loisirs ?
j'adore découvrir tout ce qui est créatif
mais je suis pas sportive pour un sous

à part la couture là je suis totalement inculte donc je pourrai pas aller de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 8:38 am

est ce que tu peut aussi répondre a tes propres questions s'il te plait (elles sont bien)
(a part bien sur celles que je t'ai déjà posées)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 5:38 pm

[quote="la fée divers"]


Couleurs préférées :violet, vert
Couleurs détestées :j'ai beaucoup de mal avec les fluo , moi aussi tiens
Motifs préférés : tout l!
Motifs détestés :?
Marque(s) de matériel (feuilles, tampons, encres, etc) préférées :RRrrooo pleins, toutes ou presque, c'est bien mon probleme !!!! j'ai le même problème avec une préférence cependant pour echo park et color conspiracy comme j'ai déjà dit

scrapbidules préférées : je colle tres facilement des fleurs et des papillons partout, (un drame quand on a UN chat, UN,fils et UN cheri.... ) moi aussi j'aime les fleurs et les papillons mais j'en mets peu car moi aussi 1 chéri, 3 fils et 1 chien tout au masculin (sauf belle depuis 1 semaine)

scrapbidules détestées :j'susi carrémént pas plume

personnages préférés du style hello kitty ? Esméralda ciredutemps, Carotte fondeurenfersson, Samuel vimaire, La Mort qui a trouvé ? malou ?

portes -tu  les chaussettes rigolotes ? (si oui  pointure) très peu de chaussettes et les + classiques qui soient


odeurs préférées ? lilas, muguet, lavande
odeurs  détestées ?j'ai beaucoup de mal avec les odeur "artificielle et sucrée", je déteste la fausse vanille

Une allergie particulière ? non pas connue en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 5:39 pm

alors mes perso préférés sont ceux du disque monde
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 5:40 pm

encore des questions :
tu mets des bijoux fantaisies ? des bo ?
collectionne tu les foulards ? les sacs à main ?
chez toi noel c'est quelles couleurs ?
tu mets des vernis à ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptySam 12 Oct 2013, 7:44 pm

C'est Terry Pratchett, non ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyDim 13 Oct 2013, 7:30 am

j'aurais trouvé si j'avais pas été a un anniv !!

alors, je met du vernis que pendant les grande vacances, sinon ongles cour a cause du taf
par contre du coup l'eté j'en change tout les deux jours et je m'amuse avec ...

en général pour noël on descend en Bretagne dans ma famille, du coup je décore pas vraiment,
mais les rares années ou on reste ici, mes deco sont saumon, cuivre et beige nacré (enfin plus ou moins) et assez vintage dans le style !

pour les foulards, sacs et autres, je suis pas hyper feminine, et du coup un sac chez moi , ca doit etres pratique et fonctionnel  (donc  grand et ce mettre a l'epaule, meme quand je porte ma doudoune), les foulard, j'en met un peu de temps en temps, mais j'en achète jamais (ceux que j'ai sont des cadeaux)

et niveau bijoux ???? je fait des allergies, je ne porte que de l'argent ou or blanc...si j'essaye autre choses (et ca m'arrive quand meme, parcequ'on ma deja offert des trucs trop beau) au bout d'une a deux heures je doit enlever car ca ma gratte++++    
je suis désolée je sait que tu en fais des magnifique...


je croyait avoir posté d'autre questions mais j'ai dut oublier de valider avant de partir (ou poster chez quelqu'un d'autre..).un peu la courses hier en fin d’après midi

donc ca donnait ca:
aimes tu faire tes propre scrapbidules avec des techniques pas scrap ?ou aimerais tu en faire?
as tu des peintures acrylique a la maison?

je vient de tout relire et la réponse vas êtres , manque de temps....enfin je pense !



Dernière édition par la fée divers le Dim 13 Oct 2013, 7:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyDim 13 Oct 2013, 7:56 am

apres un petit tour des topics swap Noël, je "pique" quelques questions aux filles...

Y’a-t-il un élément avec lequel tu n’es pas trop à l’aise, genre les fonds colorés/imprimé, la feutrine, la couture (a ba oui ca je sait), les perfos, le journaling…


Est-ce que tu fais plutôt des pages en 30x30, A4 ou des minis ?

peut tu me redonner les prénoms de tes fils, homme ,animaux et l'age de tout ce petit monde
(belle???? c'est un chaton? j'ai crut voir une histoire de chat sur le blabla, mais pas prit le temps de lire depuis un bon bout de temps)

et toi niveaux bijoux? un peu beaucoup? colorés, moderne, rétro, fin , "gros"????

dans tes decos maisons, tu met des petit bibelots? des bougies?tableaux?cadre? tu parfume ta maison?
c'est plutôt quel style? campagnard, clean, moderne, boudoir, bohème, suédois universel????


tu m'a dit t'aime tout sauf les plumes, tu aime mais utilise peu fleurs et papillons, mais du coup le style du reste ( genre pour les découpes, les pochoir, les tampons ) tu dirais que c'est plutôt quoi?graphique? romantique? vintage ?moderne?mots? motifs ? formes d'objet?




bon je me met sous le coude le panier scrap malin et je réfléchie a des trucs moins scrap et a plus de trucs fait maison.....et plus personnalisé ....
mon problème reste vraiment toujours  le même....en faire/acheter moins, mais plus adapter !!! Rolling Eyes 
j'ai trop d'idées....si je continue sur ma lancé je vais te faire un swap de l'année....le tout vas êtres de rester dans le budget et de prendre/faire au plus beau, utile et personnaliser!!!!

en fait c'est super balaise comme exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyDim 13 Oct 2013, 8:40 am

Gaelle a écrit:
C'est Terry Pratchett, non ?
bravo, tu as gagné
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyDim 13 Oct 2013, 8:42 am

la fée je peux pas répondre ce matin mais je reviens tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyDim 13 Oct 2013, 9:30 am

swap de noël, Roseline et la fée divers  Sm11 swap de noël, Roseline et la fée divers  Sm11 swap de noël, Roseline et la fée divers  Sm11 
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyDim 13 Oct 2013, 12:34 pm

je fais quelques scraps bidules moi-même en utilisant des capsules de nespresso (ça fait un peu monomaniauqe ) et du plastique-fou
j'ai des peintures oui acryliques ? sans doute parce qu'elles se lavent à l'eau, je ne les utilise pas bcp (pas parce que je n'aime pas mais .....)

je suis nulle en journaling et franchement pas top avec les titres
j'aime bof la feutrine

je fais des pages 30x30 mais j'ai 3 albums en cours en A4, j'aime bien faire des minis (c'est + long qu'une page alors ....)

mon chéri s'appelle Thierry (37 ans), mon grand Raoul (17 ans), puis Tristan (15 ans) et le petit Augustin (presue 7 ans), mon chien c'est filou et oui nous avons une petite chatte Belle

niveau bijou : au départ plutôt fin et du vrai (que je continue à aimer et à mettre de temps en temps) mais pour tous les jours du fantaisie (j'en ai plein vraiment car souvent en fin d'année c'est les cadeaux des parents) + ceux que je me fabrique, donc j'ai du choix j'aime le coloré

dans la maison j'en mets le moins possible, je n'aimae pas les bibelots et encore moins faire la poussière dessus, quelques tapis au mur et des cadres, je parfume ma maison avec un diffuseur à brume et des huiles essentielles
ma maison est d'aucun style car +tot romantique dans ma chambre mais sans froufrou, suédois dans le bureau, disco dans les wc, comme ça peut ailleurs

plutôt graphique mais pas uniquement
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyJeu 24 Oct 2013, 8:35 am

bon bon bon..... ici ca avance....
notre petit tour a imaginascrap, m'a envoyer sur d'autres idées, et certaine, ne sont plus d’actualités, au vus de notre rencontre...

j'ai 20 idées précises, dont environ la moitié est prêt a êtres emballé, l'autre moitiés est a faire , a finaliser ou a recevoir !!!!

ah tien peut êtres une idée pour les 4 derniers petit paquet ... a suivre !!!

pour le gros, je rame encore un peu mais de toute façon il va attendre le budget de novembre alors, je me srtess pas !!!

et après emballage et étiquetage, dans le bon ordre....
je suis loin d'avoir finis... mais je me sent pas a la bourre....

tient au fait ma mère m'a aidée hier, elle trouve ca rigolo...elle trouve que j'y met beaucoup de passion et que ce genre de "jeux" me ressemble bien.... je l'ai trouvée touchante moi , avec ces commentaire et ,elle aussi ,a mis beaucoup de "passion" a m'aider dans mes choix !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:06 am

moi aussi j'ai plein de choses
je vais essayer de mettre tout ça sur la table cette après-midi pour faire le tri , emballer quelques trucs et faire la liste précise de se que je vais fabriquer moi-même
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyVen 25 Oct 2013, 11:29 am

dis moi, as tu une perfo d'angle, et si oui peut tu me montrer quel arrondis ca fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyVen 25 Oct 2013, 11:47 am

je te fais 1 photo tout à l'heure
j'ai une toute simple et 4 avec des motifs
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyVen 25 Oct 2013, 11:53 am

la simple s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyVen 25 Oct 2013, 1:10 pm

et uen liste des mots et expression, que tu utilise souvent ou que tu aime, ou que tu ecrit beaucoup, qui te font rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  EmptyVen 25 Oct 2013, 1:19 pm

la fée divers a écrit:
et uen liste des mots et expression, que tu utilise souvent ou que tu aime, ou que tu ecrit beaucoup, qui te font rire....
alors là ! aucune idée !
je suis trop nulle en titre et encore pire en journaling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty
MessageSujet: Re: swap de noël, Roseline et la fée divers    swap de noël, Roseline et la fée divers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swap de noël, Roseline et la fée divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap noel deffeuiller et roseline
» galerie du swap Defeuiller / Roseline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser