L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sandlo et Clarisse fêtent Noël

Aller en bas 
+12
muscatscrap
Smellykat
pisco7
fifsab
kikie
roseline
la fée divers
christelle27
lepretre
Gaelle
sandlo
Clarisse
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyJeu 10 Oct 2013, 7:23 pm

Le recap de sa mère qui tue! Les cadeaux de Sandlo rien que pour moi:

1dec :MIAM!!
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Milka11" />

2dec : Wouaf
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Bouton10" />

3dec : strass rose
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Strass10" />

4dec : tampon DECEMBER
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Tampon10" />

5dec : bougies
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Bougie10" />

6dec : etoiles
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Etoile10" />

7dec : des grosses fleurs
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Fleurs10" />

8dec : arabesque
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Arabes10" />

9dec : etiquette pour le vin
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Etique10" />

10dec
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Lettre10" />

11dec encreurs

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Tampon11" />

12dec
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Cadre10" />

13dec
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Gommet10" />

14dec
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Brad10" />

15dec
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Arabes11" />

16dec
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Mini_e10" />

17dec
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  <a href=Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Tampon12" />

18dec : Mon toutou!!!!!
[img]Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Mon_to10[/img]


Dernière édition par Clarisse le Mer 18 Déc 2013, 4:44 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyJeu 10 Oct 2013, 7:29 pm

Le swap trop trop fort de Clarisse pour moi

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0414


1: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0411

2:Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0413

3: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0415

4: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0416

5: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0417

6: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0418

7: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0419

8: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0421

9: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0422

10: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0423

11: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0426

12: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0430

13: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0431

14: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0432

15: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0433

16: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0434

17: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0435

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0436

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0437

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0438

18: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0439

19: coffret vodka


20: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0441
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0442

21: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0443

22: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0444

23: pour mes hommes

24: Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0445

25: les boites
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0446
Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Pict0447


Dernière édition par sandlo le Jeu 26 Déc 2013, 11:03 am, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyVen 11 Oct 2013, 5:39 pm

ca y'est! La partie va pouvoir commencer Sandrine ;-)

Alors voilà un peu en vrac mes questions :

D’abord sur le scrap
-Quels outils as-tu à ta disposition (découpe, relieuse, badgeuse, machine à coudre, dymo…)?
-Quelles sont les couleurs que tu aimes scrapper ? Celles avec lesquelles tu as vraiment du mal ?
-Quels sont tes embellishments préférés (tags, fleurs, papillons, boutons, brads … ou comme moi, TOUS !)
-Quel élément as-tu du mal à ne pas mettre sur une page ?
-Plutôt adepte de la patouille ou de la feuille blanche immaculée ?
-Y’a-t-il un élément avec lequel tu n’es pas trop à l’aise, genre les fonds colorés, la feutrine, la couture, les perfos, le journaling…
-Est-ce que tu fais plutôt des pages en 30x30, A4 ou des minis ?
-Un style préféré ? (shabby, clean, fluo, ;-p !)
-...la suite plus tard! lol!

Ensuite des questions pour te déchiffrer un peu ! Hihi !
-Si j’ai bien compris, tu as un fils, Malo, et c’est tout…Ca lui fait quel âge maintenant ?
-Des animaux de compagnie ?
-D’autres loisirs créatifs ?
-D’autres occupations ? la lecture je crois…cuisine ? Sport ?
-Je me demandais aussi si tu étais un peu coquette, genre bijoux, un peu de maquillage de temps en temps et tout et tout ou si pas du tout…
-Si t’es une gourmande comme moi, est ce qu’il y a qq chose que tu n’aimes pas manger (ou boire !)
-Les couleurs que tu aimes dans la vie (c’est pas forcément les mêmes que pour le scrap !)
-Y’a-t-il des pays que tu adores ? Où tu aimerais aller ?
-Ton style de déco ? (rustique, campagnard, contemporain, bobo chic, baroque, …)
- Tu vis en ville ou à la campagne?

Bon, je crois que ca ira pour le moment .Si je pense à autre chose, bien sur jte fais signe !!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyVen 11 Oct 2013, 7:54 pm

D’abord sur le scrap
-Quels outils as-tu à ta disposition (découpe, relieuse, badgeuse, machine à coudre, dymo…)?
euh... tout ça lol (une big shot, une bind it all, une petite machine à badge (oublié le nom) une machine à coudre mais je ne sais pas m'en servir et une vieille dymo super vintage mais qui prend les rubans de 9 et 12!!!

-Quelles sont les couleurs que tu aimes scrapper ? Celles avec lesquelles tu as vraiment du mal ?
j'adore le bleu! le jaune... après il n'y a aucune couleur que je n'aime pas mais on va dire que j'ai moins l'occasion d'utiliser le rose ou le violet pour scrapper Malo (même si c'est déjà arrivé)

-Quels sont tes embellishments préférés (tags, fleurs, papillons, boutons, brads … ou comme moi, TOUS !) j'aime bien tout mais au final mes pages restent assez simple: papiers, masking tape, alphabets, étiquettes, napperons, brads, perles de pluie ou demi-perles, quelques gouttes d'encre et c'est fini lol

-Quel élément as-tu du mal à ne pas mettre sur une page ? j'encre toujours mes papiers et j'avoue que même chez les autres quand c'est pas fait je le remarque tout de suite et ça fait pas fini pour moi

-Plutôt adepte de la patouille ou de la feuille blanche immaculée ? patouille mais à petite dose quand même

-Y’a-t-il un élément avec lequel tu n’es pas trop à l’aise, genre les fonds colorés, la feutrine, la couture, les perfos, le journaling…
la couture parce que je maitrise pas la bête mais je désespère pas de m'y mettre

-Est-ce que tu fais plutôt des pages en 30x30, A4 ou des minis ? A4

-Un style préféré ? (shabby, clean, fluo, ;-p !) plutôt free
-...la suite plus tard! lol!

Ensuite des questions pour te déchiffrer un peu ! Hihi !
-Si j’ai bien compris, tu as un fils, Malo, et c’est tout…Ca lui fait quel âge maintenant ? oui un seul bout de chou, qui aura 4 ans en janvier

-Des animaux de compagnie ? un chat Crapouille 5 mois

-D’autres loisirs créatifs ? non pas vraiment

-D’autres occupations ? la lecture je crois…cuisine ? Sport ? cuisine quand ça me prend mais c'est pas une passion... lecture ouiiiiiiiii, le sport ça se résume à la zumba une fois par semaine

-Je me demandais aussi si tu étais un peu coquette, genre bijoux, un peu de maquillage de temps en temps et tout et tout ou si pas du tout…
Alors je me trouve énorme, pas belle etc mais j'essaie de m'arranger un peu donc maquillage pour bosser tous les jours et pour sortir (pendant les vacances je fais relâche) et vernis aussi souvent car je ne me ronge plus les ongles depuis quelques mois alors j'en profite... bijoux c'est quand j'y pense... sinon j'adore les sacs à main donc une vraie gonzesse quand même

-Si t’es une gourmande comme moi, est ce qu’il y a qq chose que tu n’aimes pas manger (ou boire !): je n'aime pas les tomates crues et le réglisse, je n'aime pas le whisky lol... pour le reste je ne suis pas difficile et très gourmande

-Les couleurs que tu aimes dans la vie (c’est pas forcément les mêmes que pour le scrap !): le violet, le turquoise

-Y’a-t-il des pays que tu adores ? Où tu aimerais aller ? j'adore Londres et l'Italie. J'aimerais voir l'ouest américain et l'Ecosse

-Ton style de déco ? (rustique, campagnard, contemporain, bobo chic, baroque, …): c'est un peu de bric et de broc chez nous, j'aime bien le style bohème en ce moment

- Tu vis en ville ou à la campagne? j'habite à la campagne dans un village de 1000 habitants pas loin de la ville



voilà faudra que je te pose quelques questions aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptySam 12 Oct 2013, 9:35 am

quelques questions pour toi
- plutôt thé ou café (ou autre)?
- plutôt chocolats ou bonbons?
- tu as l'air coquette: maquillage? vernis? bijoux? dis moi ce que tu aimes
- en scrap tu aimes le vert, pour la mode et la déco aussi?


- en scrap, j'ai l'impression que tu aimes beaucoup de choses et que tu as peu de limite, est-ce qu'il y a quand même un truc que tu détestes?
- une marque préférée?

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptySam 12 Oct 2013, 6:27 pm

Coucou! Deja merci pour toutes tes réponses, j'espere en faire bonne usage:roll:
A moi de répondre 

- plutôt thé ou café (ou autre)?
Ben, ni l'un ni l'autre...Un café au lait le matin au ptit dej, mais jamais d'autre dans la journée. Et le thé, parfois chez ma mother, mais pas plus...Moi j'aime bien le vin (je fais de l'oenologie depuis bientôt 10 ans!), les cocktails (fan de margarita!) et l'eau :-)

- plutôt chocolats ou bonbons?
les 2 mais quand meme un gros faible pour le chocolat!

- tu as l'air coquette: maquillage? vernis? bijoux? dis moi ce que tu aimes
oui assez coquette! j'avais fait halluciner tout le monde quans j'était venue demenager un pote en ptites tongues à noeuds et avec un sautoir ;-) J'y peux rien, c'est comme ca que je me sens bien!
Donc vernis, oui bien sur, je kiffe! je ne me maquille que les yeux (pas trop de rouge a levres je trouve que ca ne me va pas et jamais de fond de teint).
Les bijoux, plutot fantaisie! Plus c'est rigolo et colorés, plus j'aime en principe!

- en scrap tu aimes le vert, pour la mode et la déco aussi?
pour la déco, toutes les couleurs y passent (sauf le jaune, et encore...). Rose et vert restent mes favorites. Pour la mode, un peu pareil + le noir. J'aime bien mettre du noir en haut!

Et voila Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptySam 12 Oct 2013, 6:43 pm

oula! Mais j'en ai oublié 2!!lol! 

- en scrap, j'ai l'impression que tu aimes beaucoup de choses et que tu as peu de limite, est-ce qu'il y a quand même un truc que tu détestes?
oui c'est un peu vrai ca...attends je cherche un truc que j'aime vraiment pas...bah comme ca ca me vient pas...je sais qu'a chaque fois que j'ai fait des pages a dominante rose, elles ne m'ont pas plu, y'a rien a faire...ah si, y'a un truc qui passe pas trop, c'e sont les fonds de page entièrement patouillés genre la couverture du HDP de ce mois-ci par ex (avec gesso, peinture par desuus des die...). Je crois qu'il y a eu une soirée live il y a quelques temps sur le sujet, et j'avais pas trop aimé le rendu...(désolée ;-)). Ca fait trop bariolé à mon gout.

- une marque préférée?
En papier, j'adore 4heures37
Les perfos de Martha Stewart
Les embellishments d'Atilolou
Les encres Distress (je sais pas pourquoi j'adore parce que je m'en fous toujours de partout, mais j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyMer 16 Oct 2013, 7:56 pm

je suis allée trainer un peu et j'ai trouvé quelques bricoles qui j'espère te plairont!

dis-moi tu cuisines?

est-ce que tu fumes? ça c'est plus pour te connaitre car j'ai vu un truc rigolo pour les fumeuses mais je n'aime pas offrir ce genre de choses...

en tout cas de mon côté ça avance hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyMar 22 Oct 2013, 5:47 am

Cc! Euh, non, jamais fumé de ma vie, meme pas une ptite taff :-)

Moi aussi j'ai trouvé qq trucs au salon de Lyon Jeudi dernier pour compléter les idées que j'avais déjà!! Hihi! J'en suis à 21 petits paquets, et ce matin, je pars en ville chercher les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyMar 22 Oct 2013, 5:48 am

Si je t'en apporte qq uns a la crop dans un sac, c'est bon pour toi pour les ramener ou tu preferes que je t'envoie tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyMar 22 Oct 2013, 7:20 am

ben écoute je vais tâcher d'avoir fini pour la crop aussi, si le paquet n'est pas trop gros j'emporterai et je prendrai le tien en échange Wink

tu m'as pas dit si tu cuisinais??
est-ce que tu aimes:
- la noix de coco
- la frangipane
- les mandes en général
- les fruits secs
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyMer 23 Oct 2013, 10:29 am

ça avance super bien de mon côté!! plus que 5 paquets à faire mais je sais à peu près ce qu'il y aura dedans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyJeu 24 Oct 2013, 5:40 am

Cool!!! Moi aussi, plus qu'un paquet à faire!!! Ok pour le swap a la crop!
Sinon, oui je cuisine un peu mais de moins en moins a cause ....du SCRAP!! Lol! Non mais c vrai en plus...Je me dis que ca reviendra quand j'aurais des enfants ;-) De toute facon mon homme me dit toujours "Rhoooo, te fais pas chier:". Super encourageant!
Donc, oui la noix de coco, oui la frangipane, les amandes et fruits sec en general, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyJeu 24 Oct 2013, 7:36 am

je te redirai quelques jours avant si tout rentre dans mes sacs

je dois attendre l'arrivée d'une commande mais sinon j'ai tout! et un truc à faire moi même aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyJeu 24 Oct 2013, 6:54 pm

oh les filles, vous avez presque fini ??? Vous me faites flipper là !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyJeu 24 Oct 2013, 8:43 pm

LA DREAM TEAM!!!!LOL! Moi, je m'éclate en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyJeu 24 Oct 2013, 9:09 pm

C clair deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptySam 26 Oct 2013, 12:34 pm

commande reçue! je vais pouvoir boucler dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyDim 27 Oct 2013, 6:58 am

mission d'aujourdhui, faire les 24 petits paquets cadeau avant de partir bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyLun 11 Nov 2013, 8:29 pm

Je bave devant mes paquets mais je résisterai!!!!

au fait le grand rose, c'est pour le 25? il y a pas de numéro dessus

niveau emballage, tu remarqueras que les miens sont pourris lol...

Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptySam 23 Nov 2013, 7:32 pm

Je viens d'aller baver devant les "petits" paquets... pour celles qui n'ont pas vu je prendrai des photos des emballages (une tuerie, les miens ils sont tout nazes à côté) mais non non je n'ai rien ouvert... l'attente plus c'est long plus c'est bon hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptySam 23 Nov 2013, 8:13 pm

montre nous, montre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptySam 23 Nov 2013, 8:17 pm

faut que je prenne à la lumière du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyDim 24 Nov 2013, 12:51 am

ha bas oui... je les aient vus tous ces paquets... ca donne envies !!!
je sait pas d’ailleurs comment tu fais pour résister!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  EmptyDim 24 Nov 2013, 8:54 am

Sandlo, championne de la patience et de la résistance Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty
MessageSujet: Re: Sandlo et Clarisse fêtent Noël    Sandlo et Clarisse fêtent Noël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandlo et Clarisse fêtent Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tuto du mini de Clarisse
» mes oeuvres mini De Clarisse
» Mini "souvenirs d'enfance" by Clarisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser