L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+21
Malou
Oryann'
Clarisse
lepretre
Gaelle
Scrapange
Deffeuillier
pisco7
christelle27
biloubil
roseline
Fripouille24
ness22
La Famille Scrap
gwenzilla
nounours24
sandlo
Rixline
la fée divers
mistinguette-liline
fifsab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyVen 22 Nov 2013, 6:43 pm

Alors oui un tout ptit peu fan du Marsupilami§§§

Expication quand meme: les quatres sur ma jambe representent mes 4 filles,celui sous le bras la fleur de la Palombie avec sa liane (ou vit le Marsupilamiet sa famille ) et dans la liane il y a un ptit truc cache !!!! Et le dernier est sur l'epaule en descandant sur le dos et lui s'est le marsupilami (mon homme hi hi )




Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyVen 22 Nov 2013, 8:57 pm

ah, oui, fan de chez fan, toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:17 pm

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:32 pm

ah sympa deff tu ns montre hein !!!!

fif ca pel chez toi , bon courage pr lundi je penserai fort a toi encore je comprends pas qu il n est aps fait les 2en mm tps !!!mais bon ...

oui ns on avait commencr les kdos aussi mais obliger de tt mettre en suspends du coup

merci les filles c est gentil vos petits mots j avais le moral ds les chaussettes ta lh !!!!

sandlo oh ui les courses au drive oui adopter !!!

merci gaelle ui besoin de vider mon sac

linda sympa les tatoos j adore la fleur puis je connaitre le secret de la liane

bonne nuit a demian
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 7:51 am

Pour toi Ness ,hier matin heureusement il y a pas reneigé et l' orl super à l ' heure je suis rentrée avant la tombée de la nuit .allez voila ta petite photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 7:55 am

Très joli les tatouages : je les ai pas vu avant mon précédent message Gaelle tu m ' as passé ton problème lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 8:04 am

Sympas les tatouages mais toujours en rapport avec ta vie perso.
super Deff, si tu n'as pas roulé sous la neige dans la nuit. J'adore regarder la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 8:19 am

enorme tes tatouages! Mon homme s'est tatoué un moteur 4 cylindres de moto dans le dos (adorable...), et moi si je devais me faire tatouer un truc en rapport avec ma passion, il faudrait que je fasse une épaule patouille (ca ferait pas tres propre!), un peu de journaling dans le bas du dos, qq papillons sur la cheville, du masking tape en trompe l'oeil autour des poignets... Bref, une meuf scrapbookée!

Sinon, ce soir, j'ai les 30 ans d'une copine (bouh, la jeunette!), donc je ne bosse que demain soir mais pas mon chéri, du coup mega engueulade parce que je lui ai dit que j'avais besoin de la voiture pour aller bosser (ben oui, y'a 20km...) et comme monsieur n'a plus de véhicule a part ma twingo, il m'accuse de l'obliger à rester à la maison! C'est le monde à l'envers! Il a donc fait son sac avec toutes ses affaires, et a appelé son père pour qu'il vienne le chercher hier soir (il voulait me quitter, il en avait trop marre!), mais comme son pere ne pouvait pas, il a fini sur le canapé, et ce matin il est venu discuter un peu plus calmement et a défait ses sacs... Je l'aime mon homme, mais il a vraiment un grain....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 10:10 am

et ben dis donc, Clarisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 10:20 am

une meuf scrapbookée  les blabla c'est par ici - Page 39 563567 les blabla c'est par ici - Page 39 563567 les blabla c'est par ici - Page 39 563567 
ton homme, tu l'aimes, c'est bien mais ça suffit pas, il faut que ce soit fusionnel, que se soit réciproque et qu'il ait un peu plus de compréhension, enfin je dis ça, mais c'est toi qui vit avec et qui sait ce que tu veux les blabla c'est par ici - Page 39 254972 
Lepetre, joli tatouage, je dirais même très joli, mais bon les tatouages, je comprends pas et faut bien se dire qu'à 80 ans, tu les auras toujours affraid 
Sab, courage pour lundi, tu verras tout ira bien, je penserais bien à toi
a toutes les autres les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 11:03 am

Clarisse je t ' ai déja dis ce que je pensais avec mon age ...on dira mure.Tu vois ça va faire 10 ans début décembre j ' aurais du me casser avec perte et vracas j' ai pas eu le courage et c'est lui qui est parti le 20 .11 l ' an passé de maladie ; mais ma vie en restera pourri .......Si je suis encore c' est à tout mes petits amour que je le dois c' est pourquoi ils sont si présent dans mon scrap .
J ' arrête je veux pas êtr case pieds:smi1: les blabla c'est par ici - Page 39 254972 les blabla c'est par ici - Page 39 254972 les blabla c'est par ici - Page 39 254972 les blabla c'est par ici - Page 39 254972 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 11:50 am

Hello les filles,

Fif, bon courage pour lundi, après tu devrais être tranquille !
Ness, ma pauvre,  j'espère que les médecins vont réussir à te soulager,  que tu puisses au moins rebosser ...
Def, superbe ce paysage enneigé.  ici en rp, pas encore de flocon, mais ça caille ! Faudrait que je m'inquiète de faire monter les pneus neige !
Clarisse,  oui il est pas bien ton homme ? c'est lui qui a plus de voiture et c'est ta faute ?? il est space quand même,  avec tout ce que tu nous raconte,  on se demande pourquoi tu es toujours avec lui. Mais je suppose que tu ne nous dit que ce qui t'énerve,  doit y avoir de bons côtés. 
Linda, quand tu aimes,  tu ne fais pas les choses à moitié ! 

Je ne sais plus trop ce que j'ai lu d'autre ...

J'ai regardé les photos de la crop, gwen, tu sais pas rester sérieuse lol mais elles sont très chouettes. 
Sinon ici, pas beaucoup de scrap. Mathilde était malade,  l'école a appelé lundi à 16h pour que je vienne la chercher ? Ben j'ai dit oui, à 16h30 comme d'habitude.  Quel intérêt de venir à 16h10, on serait resté à attendre sa soeur ! Bref, un bonne grosse laryngite,  elle était dans un tel état que le medecin l'a mise sous aérosols de cortisone. Là elle va beaucoup mieux,  mais du coup j'ai pas avancé cette semaine dans ma recherche d'emploi. J'ai un entretien lundi quand même,  pourvu que ça marche cette fois !

Bon we et bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 12:31 pm

Clarisse, tu m'as bien fait rire avec ton scraptatouage  ! Quel humour... lol! 

Deff, c'est vrai ça fait un an déjà. Comme tu dis, heureusement que tu as tous tes amours. Et 1 de + cette année. Gros bisous à toi. Et tu ne nous casses pas du tout les pieds ! Tu sais bien que tu peux te confier, ça fait du bien.
Biloubil, c'est la période des enfants malades. Je croise les doigts pour lundi.

Allez, je vais finir d'empaqueter pour le swap !
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 1:13 pm

Merci Gaelle .MOi c'est parti hier ma postiére préférée m ' a dit qu 'elle l ' aurait lundi 0
Allez je vais aller faire mon petit tour du samedi à la ressourcerie j ' ai plus rien à lire et les bouquins sont en général à 1E 1E50
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 2:48 pm

Des bouquins pas chers, c'est chouette ça !
Une question, y aura-t-il des challenges ou des activités prévues pour Noël sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 2:53 pm

la réponse est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 3:00 pm

 super !
Revenir en haut Aller en bas
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 4:40 pm

Merci les filles et oui Pisco 7 certes je les aurais tjrs a 80 ans (enfin si je vais jusque la !!!) et cela ne me derange en aucun cas ils veilliront en meme temps que moi .

Ness dans la liane il y a les initiales de mes filles I,K,A,et J

Gaelle oui en rapport avec ma passion et toujours sur le meme theme

Clarisse bon courage...............

Deff magnifique paysage


t pleins de bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 23 Nov 2013, 8:58 pm

coucou!

waouh lepretre terribles tes marsu! va falloir que je montre ca a thiméo il adore les marsupilamis !

clarisse serieux il abuse qd meme et quoi tu vas pas aller bosser à pieds! pis on va pas compter sur la TAG pour bosser de nuit... il a qu'à bouger en camion ^^

sab les blabla c'est par ici - Page 39 254972 

biloubil en vrai j'aime pas etre prise en photo alors j'avoue je suis rarement serieuse qd on arrive à me prendre ^^ elle va mieux ta puce? j'ai trouvé ca assez impressionnant la laryngite moi qd anthony en a eu...
je croise les doigts pour ton entretien!

ici la neige fond doucement mais surement, elle a cassé un arbre et plusieurs arbustes dans la residence mais sans gravité par contre il ya de nombreuses familles qui sont restées sans electricité pendant au moins 48h dans des communes juste à coté mercredi jeudi... nous on meurre si plus d'elec vu qu'on est tout elec...

voila sinon j'ai quasi fini le petit swap-nsp anniv/noel de ness, j'vais juste faire un ptit bonus la et ca partira dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 24 Nov 2013, 8:44 am

super un challenge pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 24 Nov 2013, 8:55 am

Gwen, vous allez mettre un post de votre mini swap de Noël ? Ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 24 Nov 2013, 11:43 am

coucou les filles !!! aujourd'hui c'est dimanche, mes amours sont chez leur papa, il pleut, et j'ai pas beaucoup d'énergie ............Twisted Evil Twisted Evil 


hier c'était cadeaux de noël, nous y a laissé quelques billets dis donc !!! du coup j'ai plus de sous Rolling Eyes 


bon sinon je m'attaque a l'emballage du swap, certains petits cadeaux sont prêts, mais il m'en reste quelques un a faire !!! vais-je avoir fini a temps ???? pas sur mais bon on verra !!! l'année prochaine faudrait que je m'y prenne dès janvier pour pas me faire avoir !!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 24 Nov 2013, 11:46 am

je vous lis, je vous suis

petit moral ici: j'ai toujours super mal... je sais pas si je vais pouvoir aller bosser demain, déjà faut emmener Malo soit à l'école, soit à la garderie, j'ai intérêt de me lever super tôt pour être prête à l'heure... je peux rien faire sans avoir mal... j'ai en trop marre
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 24 Nov 2013, 3:25 pm

boh les filles les blabla c'est par ici - Page 39 254972 

sab je penserai fort à toi demain !

sandlo bah si tu as mal n'y vas pas ca va empirer et tu vas regretter...

gaelle ah ben ui pk pas si ness ne voit pas d'inconvenient...
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 24 Nov 2013, 3:57 pm

ben moi je suis encore en arret la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser