L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+21
Malou
Oryann'
Clarisse
lepretre
Gaelle
Scrapange
Deffeuillier
pisco7
christelle27
biloubil
roseline
Fripouille24
ness22
La Famille Scrap
gwenzilla
nounours24
sandlo
Rixline
la fée divers
mistinguette-liline
fifsab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 19 Oct 2013, 8:24 pm

coucou

me revoilà les filles
journee marathon ce matin les deux filles cheri avait un rdv
donc dur dur
puis en fin de matinée on a vendu la commode en bois àlanger de taïs qui prenait tant de place ds sa chb et jai pas baissé le prix alors que cheri lui aurait fait grrrrrrrrrrrr
enfin elle a de la place ds sa chb c est trop bien tite nenette!!!!

cet aprem enfin 12h40 depart pour st quay portrieux ophtalmo pr moi cheri et aleyna
ma mere gardait taïs a la maison elle a dormi 4h cet aprem donc ca allait !!!elle a astiqué ma maison lol

arrivé a 14h au doc 3pers devant qui avait rdv a 11h qd mm
pfffffff

on se dit on est mal barré!!!
on a attendu 2h et on a été 1h a passer tt les 3 15min cheri besoin de lunettes juste pr fatigue visuelle
moi 40min car je ne voyais mm pas les gros dessin dessiné maison bateau soleil Shocked 
bon du coup il a fallu du tps pour trouver la bonne correction
puis aleyna a hurler qd je lui ai mis les gouttes ds les yeux elle ne voualit plus poser le menton sur la machine apres !!!mais elle est passée en 3eme et na pas beosin de lunette donc c est cool !!!!

par contre moi jai un œil qui converge pas dc orthoptiste 18séances /an ben bien sur !!!!

apres 1h de route retour et parti choisir mes news lunettes !!tant qu a faire la route autant y aller de suite avant de rentrer a al maison donc je les aurait la sem pro!!!!

apres mac d* car trop la flemme de faire la bouffe et en plus demain je fais un bb broc avec mam maman donc elle a chargé sa voiture et demain debout 6h pr aller vendre tt les fringues trop petit des filles et jouets aussi ben ui avant noel :p

la les filles sont au lit et ns trankil !!!!!

bonne soiree a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 19 Oct 2013, 8:25 pm

ah ui peut etre prémonition gwen.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 19 Oct 2013, 9:17 pm

La nuit va être longue ou courte (selon le point de vue qu'on prend). Je lui ai refilé un Doliprane une heure avant les 6h officielles, il avait 39°8. Ca ne fait que monter !!! Il avait même des boutons sur son front. Il s'est réveillé à 21h00, 22h30 ! J'attends le prochain réveil.
Je sens que je vais dormir avec lui cette nuit. Chéri va être content pour sa première nuit avec une décennie supplémentaire !
Par contre, j'ai une vague idée de la maladie. Il se plaint de la tête, des yeux, des dents. J'opte pour une otite ou une angine. Il n'a rien mangé, même pas les gâteaux apéro, c'est pour dire qu'il est vraiment malade. Quant à boire on essaie mais ça ne veut pas trop non plus. Du coup, je lui ai filé un bib' de lait ce soir car l'eau ne passe pas. On sent qu'il a vraiment du mal à avaler, il se fourre les dents au fond de la bouche en se plaignant.

Pour fb, j'ai pas, c'est dommage, j'aurais bien vu ce que ça donnait. Ness, tu peux me dire ? bonne nuit à toi et si je me réveille cette nuit, je penserai à toi en espérant que tu dormes. Ness, tu nous montreras tes lunettes ? tu vas être crevée demain, ça ne va pas te donner de douleurs supplémentaires ?

Christelle, montre-nous ta nouvelle coupe ! Et courage pour cette année, les vacances vont te faire du bien.

Gwen, ils sont en pleine forme tes gars en ce moment ! y a pas une lune ??? Pour l'ostéo, bien vu ! tu auras quand les résultats du concours ?

Bon allez, je vais essayer de continuer mon tri de photos pour la crop. Il y a tellement de dimensions demandées et j'ai tellement, tellement de photos, choix très compliqué pour moi. Allez, bises à toutes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 19 Oct 2013, 9:31 pm

si ya une pleine lune...

les resultats c dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 19 Oct 2013, 9:36 pm

on croise les doigts des mains et des pieds alors.
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptySam 19 Oct 2013, 11:44 pm

me revoilà et ui jai dormi 2h et ej suis debout déjà pfffffff

tu n apas pas de suppo nifluril gaelle ca les soulage pas mal en general

pr christelle ben elle va ns mettre les photos ici !!non??!!
enfin 25cm de couper c est pas mal !!!!faut oser!!!!!ca lui va super bien !!!

oui je vous montrerai mes nouvelles binocles !!! si crevée demain mais comme tout les jrs mais au pire chéri viendra me cherche a midi ma mere restera seule le tps que je me repose un peu car c est juste a coté de chez nous l avantage !!!!

pr les dlrs elles sont la et tjs la des que ya un peu de voiture pfffffff
mais al sem pro lundi mardi je bouge pas donc!!!!

ui on croise pr ma poulettte XXXXXXXXXXXXXXXXXX elle va tt déchirer j en suis sur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 7:24 am

Merci Ness!
Je vais mettre les photos facebook un peu à l'arrache avec le téléphone mais bon.
Bon courage à toi tu dois etre crevée!!! Ma pauvre...

Donc y a la version lisse ou plus souple lol ( sachant que la souple tient pas des masses vu que j'ai les cheveux raides à la base)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
nounours24
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 123
Age : 78
Localisation : cadouin ,dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 8:11 am

on a a du soleil ,bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours24.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 8:22 am

coucou

comme dit sur fb je prefere raide moi

ness ah zut j'aurais du me connecter je dormais pas non plus qd tu as posté... quelle nuit pourrie !!! mon dos m'a bcp génée (ben ui j'ai du porter antho hier il pese qd meme 30kg l'animal...)
pour les resultats tout dechirer je suis pas sure... comme je t'expliquais comme on a pas de cours officiels ou au moins validés par l'administration ben c super difficile de se préparer comme il faut...

nounours ici c deluge depuis ce matin pfffffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:00 am

christelle, moi aussi je préfère raide. Tu as coupé 25cm ??? Ben dis donc, les filles de ta classe devaient te surnommer Rayponce, non ?

Ness, je dormais à cette heure-là. Par contre réveillée à 3h30 (36°3 de tempé pour le loulou), mais il a laissé passer le train du sommeil, il a donc fini par se coucher avec moi dans la chambre d'amis. On a dû vraiment se rendormir vers 5h, puis micro-réveil à 8h00 et vrai réveil à 9h30. et là, 36°3 de tempé. On continue quand même le Doliprane en suppo (je n'ai plus de stock, on va passer au sirop cet après-m'. Pas de nifluril ici, par contre des granules d'Arnica et de chamomilla. Hier soir, il nous a fait un peu rire car je lui file des granules, de suite il me dit que ça va mieux (quel effet placebo immédiat) ! Mais quelques minutes + tard, il réclame des "granules" maintes et maintes fois. On aurait dit un drogué qui voulait sa dose lol
Ici il fait assez beau et plutôt chaud, j'ai étendu le linge dehors !

Gwen, ah oui 30 kg ça bousille un peu le dos. Demande un massage à Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:42 am

Chez nous Gaelle tu pourrais l ' étendre mais il serait lavé il fait pas froid mais un vrai temps d' automne , si cela ne change pas je crois que je vais pouvoir finir mon mini les blabla c'est par ici - Page 20 Boules32 si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:45 am

hier on est allés à l'aquarium de vincennes, Malo a été chiantissime!

j'ai mal au dos, j'ia sorti les médocs pour pas rester avec trop longtemps
ici temps pourri aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 2:26 pm

re !

bon c pas comme ca que je vais pouvoir prendre mon mini en photo... on a laissé allumé la lumiere toute la journée tellement il fait beau...

sinon ben j'vais m'plaindre!!! j'ai été OBLIGEE de passer une commande à cause de christelle lol je suis allée chercher une référence pour elle dans une ancienne commande et la... ... ...une fourmi est venue mettre un fusil sur ma tempe... comprenez j'ai pas eule choix!!! (mais bon heureusement j'avais 37 points bonus à transformer en BA lol)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 2:29 pm

et t'as acheté quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 2:48 pm

entre autres: un mask, un bloc de papiers ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), des tampons, des MT... et j'ai meme oublié de prendre de l'encre tous supports et de regarder de la distress ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 2:50 pm

sympa les papiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 2:52 pm

ben ui j'ai flashé! du coup on se le partage avec clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 3:33 pm

Ah oui, ils sont superbes. Vraiment pas trop dur de devoir faire une commande les blabla c'est par ici - Page 20 563567 
tu vas devoir refaire une commande de Distress ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 3:40 pm

Sinon petit loulou va bien aujourd'hui. Là, il joue avec son frère sur les porteurs et ils ont chacun un chapeau. Siméon celui de Zorro, Elouan celui de sherif !!! Ils sont mignons.
Et je viens de faire 3 gâteaux pour que chéri fête dignement son anniv' demain à son boulot. Le beau temps est parti, maintenant il pleut et il vente. Un vrai dimanche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nounours24
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 123
Age : 78
Localisation : cadouin ,dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 4:34 pm

moi,j'ai toujours pas su mettre ma cameo ,je n'y arrive ,bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours24.canalblog.com
Fripouille24
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Fripouille24


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Bergerac en dordogne
Date d'inscription : 23/06/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 4:40 pm

Tres beaux papiers en effet.
Trop beau aujourd'hui on est allé manger chez ma mere a pied et on a manger dehors ca fait trop du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenkarton.over-blog.fr/
lepretre
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lepretre


Nombre de messages : 348
Age : 48
Localisation : chateaubourg
Date d'inscription : 05/09/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 4:45 pm

Dimanche pluvieux chez nous aussi,mais cela ne nous a pas empeche d'aller a la ceuillette des chataignes et en plus quelques champigons donc cool
Maintenat nous allons finir la journee par un ptit Mac do

les blabla c'est par ici - Page 20 501228 
Revenir en haut Aller en bas
nounours24
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 123
Age : 78
Localisation : cadouin ,dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyDim 20 Oct 2013, 5:16 pm

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours24.canalblog.com
Fripouille24
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Fripouille24


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Bergerac en dordogne
Date d'inscription : 23/06/2013

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013, 4:49 am

Une nouvelle semaine qui commence, bon courage a toute celles qui vont travailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenkarton.over-blog.fr/
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 EmptyLun 21 Oct 2013, 8:04 am

Coucou les filles
Ici moche moche moche....

Gaelle et ben 3 gateaux!!! Et pour les cheveux les filles de la classe aimaient trop oui, elles vont pas etre contentes à la rentrée mdr

Gwen genre c'est ma faute!!! lol moi àç cause de sabrine j'ai commandé du masking tape avant hier Wink

Bon lundi tranquille hier j'ai passé quelques heures avec le linge, trier, laver étendre mettre au seche linge repasser plier... et en fin d'aprem balade à la jardinerie qui a un gigantissime rayon déco maison et déjà aussi le gigantissime coté déco de noel. comme y avait belle maman on est restés très longtemps a tout regarder et zhom a pas osé trop raler lol, comparé à d'hab j'ai eu le temps c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser