L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BIG BIG craquage de la fée divers

Aller en bas 
+9
pisco7
ness22
Beedule
muscatscrap
roseline
christelle27
fifsab
Rixline
la fée divers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 4:12 am

non mais sans rire.... c'est une vrai torture !!!!
surtout que j'ai dépensé mon budget scrap d'octobre, novembre, et la moitie de décembre,
quand l'animatrice stampin 'up est venue a la maison....

heureusement ils ont très peu de dies , pour la big shot.... mais des papiers, des tampons des stickers...RRRaaahhh !!!!Twisted Evil 

si un jour j'ai le temps... je prendrait des photos des different craquage, d'entre les deux craquages....

c'est plus fort que moi!!!!!

et les swap qui arrivent, avec leur lots d'idées et d'envies d'offrir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 4:34 am

et les cadeaux de noël que je voudrais faire.....

ca existe un psy spécial achat compulsif de scrap????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 4:45 am

Si tu trouves un bon psy, tu m'inscris aussi BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 563567 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Clarisse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clarisse


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/02/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 6:33 am

oulala oui, jte comprends. La tentation doit etre insupportable! La derniere fois que j'ai dit à chéri que j'allais faire quelques courses chez Leclerc, je suis restée 45min dans leur (tout petit) rayon loisirs créatifs! résultat, j'avais des ptites fleurs, du masking tape, etc au lmilieu de mes yahourts, poissons...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapminuit12.canalblog.com/
sandrinette13
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
sandrinette13


Nombre de messages : 720
Age : 52
Localisation : GARDANNE (BDR)
Date d'inscription : 12/12/2011

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 7:21 am

Oh la commande de ouf!!! moi je serais dingue si je reçois ça à la maison!! mais j'ai pas gagné au loto encore!! lol! tu vas te régaler avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/scrapsandrinette13/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 8:45 am

waouhhhhhhhhhh montre nous tes achats SU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 9:56 am

pisco7 a écrit:
Si tu trouves un bon psy, tu m'inscris aussi BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 563567 
idem
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 9:56 am

ben oui montre-nous ta commande su quand tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 5:16 pm

elle doit arrivé lundi aprés midi chez une pote qui as un gardien... je la récupère après le taf normalement !!!!!

j'ai hâte si vous saviez?

pour le loisir et création la vendeuse ,la même qu'il y a 2 ans avant que ca ferme et qui , bizarrement se souvenait de moi, (je croit qu'on marque moi et mes "petits" achats), voulait voir ce que je devenais en créa depuis la fermeture.... je bidouillait a l’époque , je scrappait pas !!!

bref ca m'a fait une excuse pour y passer après le taf, mais ca vas... juste 15e de cardstock unis de différentes teintes(4/5 par couleur) de chez mahé....l'homme est fier de moi ....il voyait déjà un massacre !!!!(c'etait peut etres ironique, mais je préfère pas savoir)

je l’enlèverais du budget.... course? économies? cadeaux d'anniv?... non pas le dernier!!!!
je trouverais bien....

au fait tu avais raison Roseline, quand tu m'avait dit au tout début, que les mini risquait de me plaire.... j'en ai fait qu'un , mais j'ai déjà pleins d'idées... et le matos.... faut des tuto (toujours le même c'est pas fun) ha oui.... et du temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 5:18 pm

tu sait sandrinette on a pas gagné au loto, non plus....mais je sort plus et on vit pas si mal depuis qu'on est installé ensemble... et surtout mon coloc est toujours pas partis (meme si ca fait 2 ans qu'on lui demande)

ce seras une autre histoire le jour où il partira enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 9:39 pm

ben hate que tu ns montre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 7:14 am

dis doncx ça a du être une sacrée commande parce que avoir la big shot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 7:14 am

pour les minis j'ai quelques tutos dans mon ordi si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptySam 05 Oct 2013, 9:32 am

ho oui roseline je veut bien des tutos de minni..... je ferrais qu'and j'aurais du temps , mais oui, oui je veut bien !!!

et oui ca été une sacré commande, mais pas QUE de mon fait.... j'ai une ou deux copines bien dépensières dont une qui reflechie pas avant d'achetter....et du coup j'ai commander un petit peu plus que prévus pour pouvoir changé de tranche et profiter des 110euros de cadeaux et 3 trucs a 50%... pour ca j'ai pris des kites d'encreurs...ca fait que j'aurais presque tout les encreurs SU, moi qui n'avait aucunes encre a séchage rapide, je vais pouvoir explorer de nouveaux horizons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 5:51 pm

commande SU recut, je prend des photos dés que je peut mais ca risque de devoir attendre ce week end...

trop contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 7:05 pm

ah ben mince tu va ns faire patienter vilaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 1:37 pm

Je n'avais pas encore vu mais c'est démentiel !!!
Trop dur d'avoir un magasin loisir et créations à côté du boulot.
J'ai fait un peu comme Clarisse la semaine dernière, il y avait une vente privée chez Zodio et je dis à chéri que ce serait bien d'y aller pour acheter quelques trucs qui manquent pour la maison de la mer (mais tout en pensant que j'allais pouvoir rester au rayon scrap). Donc on y va, le souci, c'est que le rayon scrap c'est à la fin du magasin, donc chéri était crevé d'être dans un magasin. J'ai quand même réussi à y rester un petit moment mais j'ai été très très sobre. Juste acheter 4 pages. Mais bon, ils auraient eu des encres Distress, mon panier aurait été bien plus rempli lol

La Fée, tes photos, tu ne peux pas les faire ce soir, on va avoir du mal à attendre ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 9:48 pm

oui on veut voir aller moi je vous montre demain tt mon retard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 4:42 am

Pourquoi j'ai l'impression qu'il me manque toujours LE truc essentiel Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 6:13 am

oups, je bossait sur les intercalaires du road book pour mon homme....bon les photos sont sombre mais elles sont là avant le week end Razz 

le "petit" carton avec lequel j'ai pris le rer (me fais toujours livrée chez une amis qui a un gardien (ici , c'est plus compliqué et il y a même des courriers qui disparaissent)

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Dscn4613


les commandes de mes 4 potes (déjà trié, vous pourrais donc voir des petits tas plus raisonnables que d'autres), mais bon ils vont tous partir Crying or Very sad , elles ont commander des bien belles choses aussi !!!
BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Dscn4614

et voici ma commande,
BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Dscn4615

et les cadeaux , 110E offert et 3 produits a 50% (j'ai dut mettre une heure a faire ma commande pour optimiser au mieux les cadeaux....)
j'ai eu honte quand même de pas partager les cadeaux, mais les filles ont dit que ca me faisait plus plaisir qu'a elles , qui découvraient seulement le scarp.... et puis comme ca elle reviendront aussi pour jouer avec la big shot (enfin quand j'aurais des dies)
BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Dscn4616


et ca c'est photos bonus, juste parce que je trouve ca trop beau et que je me lasse pas de les regarder!!!!affraid 
BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Dscn4617

bon maintenant, faut plus que je fasse de bêtise avant décembre, autrement dit, pas passer au loisir et création apres le taf et pas rajouter de dies quand je commanderais les cadeaux pour le swap de noël (que je fais avec ma marraine,Roseline)

tient , en prévisualisant je vient de voir qu'en primes vous avez la couverture du raod book de l'homme dans mon bazar derrière les encreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013, 6:33 am

ah oui moi je reve des encreurs aussi !!!

le classeur de gauffrage textured a l air top j me tate pr noel , j ai vu le lot de doigts ca fait pas cher l ensemble !!!

c est quoi ton carton au milieu pres des roues????

dommage on voit pas sur qu elles ont craquer tes copines????

ben tu en a pour un moment la en tt les cas!!!!!

oui sympa la couv du book
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013, 1:53 pm

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Wahoo BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Wahoo BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Wahoo BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Wahoo  y a pas d'autres mots !
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 8:43 am

ness, le carton au milieu c'est le bidule a placé les tampons, pour pouvoir les mettre EXACTEMENT là où tu veut....

les trucs des copines sont deja repartis de la maison, donc pas de photos détaillé...

elles ont pris des tampons des bolcs acrilyque des kits encres et papiers, le placeur a tampon, tapis de nettoyage a tampon, gomme a colle...

j'ai juste fait quelques test avec la big shot et les doigts mousses(c'est extra, hate d'en avoir d'autres, et d'avoir des dies et tampons ou dies et embossage), mais j'ai déjà rentabilisé les tampons taches (trop cool de faire enfin de belles taches propre)
j'en ai mis sur presque tout les intercalaires du raod book..... non je suis pas monomaniaque Embarassed 
et les encreurs....ben j'arrivais pas a choisir !!!!

et encore gaëlle je me limite pour raison financière, mais j'ai de la chance, quand je craque trop mon homme m'aide un peu plus pour les courses!!! et surtout il râle pas vraiment (un peu quand même, histoire de pas me lâcher la bride)

en fait c'est vraiment de l'achat compulsif et pour l'instant j'utilise pas même la moitié du matos que j'accumule.... surtout qu'avec tout les projets en cours, j'ai même plus le temps de faire des pages !!!

d’ailleurs ca commence a vraiment me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 8:58 am

Terrible affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 9:26 am

je me demandais aussi comment tu faisais pour utiliser tous tes achats lol. Il faut bien au moins 6 mois pour que le stock soit bien vidé...
Hâte de voir toutes tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIG BIG craquage de la fée divers   BIG BIG craquage de la fée divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BIG craquage de la fée divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: J'aime mon banquier, je fait chauffer ma CB !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser