L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le temps passe, les pages restent...

Aller en bas 
+4
gwenzilla
samsam59
Fripouille24
Beedule
8 participants
AuteurMessage
Beedule
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Beedule


Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2013

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyDim 28 Juil 2013, 7:18 pm

Une petite question que je me posais, juste par curiosité, ou peut être pour voir ce qui m'attend quand j'aurai mon petit coin scrap de posé... :twisted:Depuis combien de temps scrappez-vous, et combien de temps y passez-vous par jour/semaine ? Le temps passe, les pages restent... Sim14
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille24
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Fripouille24


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Bergerac en dordogne
Date d'inscription : 23/06/2013

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyDim 28 Juil 2013, 8:06 pm

Je scrappe depuis environ 4 ans. Et pour ce qui est du temps ca depend. Avant je bossais en periscolaire du coup j'avais beaucoup de temps libre maintenant que je suis prof et jeune maman mon temps hebdo ca va baisser. Je dirais 4h le week end et quelques heures la semaines. Et au moins 2 heures le mardi car je fais partie d'un club de scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutenkarton.over-blog.fr/
samsam59
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
samsam59


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : douai
Date d'inscription : 06/07/2013

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyDim 28 Juil 2013, 8:19 pm

j'en fais depuis peut être 7 ans mais avec des périodes de rien
ça dépend des contrats que je trouve niveau boulot

là depuis 2 ans j'ai du faire maxi 10 pages mais des cartes pas mal vu que ça va vite
sinon quand je bosse pas ça peut aller de 0 page à 1 à 2 pages par jour

je n'ai pas de coin scrap donc je dois ranger à chaque fois mon matos
Revenir en haut Aller en bas
http://samsam59.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyLun 29 Juil 2013, 8:26 am

coucou !

perso je scrappe depuis que je suis inscrite sur le fofo, et pourla production ca depend c tres variable disons que je ne scrappe que le soir cause famille/boulot et queje suis parfois -souvent- pas bien rapide dans mon scrap... apres ca depend aussi des challenges lancés sur le forum de l'envie etc
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyLun 29 Juil 2013, 8:41 am

Moi je scrappe depuis je sais pas... 6 ans peut etre?
Mais c'est pareil c'est variable, parfois je scrappe plusieurs pages par semaine, parfois rien pendant 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Beedule
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Beedule


Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2013

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyLun 29 Juil 2013, 8:57 am

D'accord d'accord, question de temps disponible et d'inspiration surtout... merci de vos réponses les filles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyLun 29 Juil 2013, 11:42 am

bah de toutes facons tu verras qd tu y seras si tu mets 1h pour faire une page ou 1 semaine (comme moi ^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
Beedule
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Beedule


Nombre de messages : 13
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/07/2013

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyLun 29 Juil 2013, 12:04 pm

Les quelques pages que j'ai déjà faites m'ont en effet pris dans les 1-2h, mais je me demandais si avec l'augmentation de la quantité de matériel, et donc de possibilités, le temps de réflexion sur la réalisation augmentait... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyLun 29 Juil 2013, 2:53 pm

 coucou !!!


moi ca dépends de tous pleins d'éléments, je dirais que j'ai pas vraiment de temps imparti, je peux être quelques jours sans scrapper ou bien au contraire parfois des heures par journée !!!


ensuite bah ca dépends si je bosse, comment j'ai dormi et surtout le moral du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyMar 30 Juil 2013, 12:35 pm

moi je scrap depuis peu...(depuis mon isncription sur le forum, donc avril je croit )

niveau espace c'est la cata... on a un des deux canapé en moins depuis que j'ai commencé, j'essais de ranger mais comme j'ai toujours une idées dans la tete, ben je ressort le matos... et plus j'en ait (du matos) et plus j'ai d'idée a choix multiples!!!

pour le temps passé, ben pareil ca dépend, si j'ai pas de projet anexe je scrapp surtout le week end...ou les jours de repos (les aprés midi surtou)

au debut je mettait presque une journée par pages... maintenant je vais plus vite .
Pour les dernières pages (avant les vacances) j'ai dut mettre moins de 2h chaque...

en fait ca dépend comment tu compte, parce que oui je met plus de temps a choisir les papiers et réfléchir a une page , car plus de choix...
mais cette étape je la fait plutôt en "off", (j'y pense quand je suis au pc, devant les challenge ou dans les transport ou autre...) je passe devant mes papiers, j'en sort un ou deux, je réfléchie, je reregarde....etc )
apres par contre une foie installée devant ma table, ca vas beaucoup plus vite !!!

voili voilou et désolée pour le pavé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyMar 30 Juil 2013, 2:32 pm

coucou,
je scrappe depuis 2009 ça fait 4 ans déjà ! au début beaucoup de minis puis depuis l'inscription au forum je fais beaucoup de pages.
le temps passé sur une page bah ça dépend, pour le sl fou faut le finir en moins d'1h sinon y'a les fofolles qui te tombent dessus lol! 
si tu as déjà le sketch le combo et la photo ça peut aller vite sinon faut tout cogiter et ça prend bien plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyMer 31 Juil 2013, 7:02 am

Le temps passe, les pages restent... 563567 Le temps passe, les pages restent... 563567 Le temps passe, les pages restent... 563567 Le temps passe, les pages restent... 563567 Le temps passe, les pages restent... 563567  je vois pas du tout pourquoi tu dis ca pour le slfou muscat!
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... EmptyMer 31 Juil 2013, 5:04 pm

geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le temps passe, les pages restent... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les pages restent...   Le temps passe, les pages restent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, les pages restent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAGES DE NOVEMBRE ici
» comme le temps passe ...
» Pas le temps !!!
» plus le temps !!!
» scraplift FOU d'Avril Vos pages en pages 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser