L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap

Aller en bas 
+6
froucath
la fée divers
muscatscrap
gwenzilla
La Famille Scrap
sandlo
10 participants
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMar 07 Mai 2013, 8:54 pm

Embarassed Embarassed Embarassed avec une semaine de retard (dans ce cas là il faut pas hésiter à me rappeler)
voici l'invitée du mois
sans faire exprès j'ai bien choisi puisque c'est un peu SON mois!
LA FAMILLE SCRAP
L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap P4130014

à vos questions!

encore désolée pour le retard Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 5:32 am

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 5:52 am

ne t'inquiète pas Sandlo ! L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap 254972
Merci m'avoir proposé d'être l'invitée, je suis très honorée, c'est donc avec une grande joie que je répondrai aux questions des scropines !! L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap 709838


Dernière édition par La Famille Scrap le Mer 08 Mai 2013, 9:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 7:30 am

héhé !!! j'ai vu ta page sur FB y a 10 minutes j'avais pas compris^^

alors bon bon... comment es tu venue au scrap? et quelles sont les couleurs que tu utilises le plus? que tu utilises le moins?
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 8:52 am

Alors Gwenn je suis venue au scrap par le boulot. Je travaillais sur la commune où habite Nathoul. Je connaissais Prune avant Nat car j'étais directrice du centre de loisirs. Un jour Nat m'a proposé de venir faire des ateliers au centre. J'avais ds la tête de mettre en place des ateliers enfants parents et nous nous rencontrées pour monter ce projet. Et la suite tu T'en doute je suis devenue addict !!!

Les couleurs que je scrap... J'aime bien les couleurs chaudes (rouge' orange, vert, bleu...) et les couleurs neutre comme le craft. Mais je scrap peu avec du papier noir et le rose et le jaune sont des couleurs que j'ai du mal à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 9:06 am

wouaouh jolie page ! j'aime bien l'association vert - rose - brun !!
moi j'ai 2 questions hors scrap si on peut dire :
- pourquoi ce pseudo ça m'intrigue Shocked
- c'est quoi la photo de ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 10:15 am

Merci Muscat
Alors pour la petite histoire, mon avatar c'est Natoul qui me l'a choisi c'est une photo qu'elle a pris dans le sud. au début de mon inscription sur le forum on ne peut pas dire que j'étais très dégourdie, pas moyen de mettre une photo alors elle m'aidé !!

Pour mon pseudo c'est le nom de ma page facebook et c'est parce que je propose des ateliers pour toute la famille (enfin avant de changer de travail)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 2:11 pm

ok ! il me semblait avoir compris que nat' t'avait contaminée lol
Revenir en haut Aller en bas
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 2:58 pm

belle page, qui arrive a êtres a la fois douce et gaie ...

quelles sont tes techniques préférées ?
l'accessoire et/ou embellissements dont tu ne pourrais pas te passer?
et au contraire techniques, styles et/ou embellissements que tu n'utilise jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 8:24 pm

gwenzilla a écrit:
ok ! il me semblait avoir compris que nat' t'avait contaminée lol

et oui sans Nat je n'aurais jamais connu le scrap I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 08 Mai 2013, 8:31 pm

Merci Fée Divers !!
je vais essayer de répondre à tes p'tites questions...

mes techniques préférées... je ne scrap pas sans encrer mes bords, d'ailleurs les fois où je ne l'ai pas fait c'était pas très réussi ! en ce moment je rajoute aussi un trait de crayon noir sur tous mes bords !!
la technique que je n'utilise pas... je ne sais pas faire de patouille malgré les bons conseils de Natoul et mon admiration pour le mixed média, je n'arrive pas à faire un scrap sympa avec la patouille ! en faite j'aime beaucoup le clean mais j'admire le travail en mixed média et j'adore les scrappeuses shabby romantique mais comme je scrap vite il me faut des techniques rapides

mon accessoire préféré... j'adore les tampons et les perfo et en ce moment j'adore les ticket j'en mets partout et j'aime aussi le masking tape !!!7

voilà j'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyJeu 09 Mai 2013, 6:03 am

Très belle page, j'aime bcp ce style pas trop chargé, mais pas trop vide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
sandrinette13
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
sandrinette13


Nombre de messages : 720
Age : 52
Localisation : GARDANNE (BDR)
Date d'inscription : 12/12/2011

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyJeu 09 Mai 2013, 6:44 am

Coucou! Félicitations! pour être l'invit du mois!
Mes petites questions: As tu une scraproom? Scrappe tu seule ou avec des copines ? et comment apprends tu les techniques de scrap???..... L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Sm8
PS: ton avatar, c'est pas Le village des automates à ST Cannat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/scrapsandrinette13/
la fée divers
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la fée divers


Nombre de messages : 1227
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine 91
Date d'inscription : 09/04/2013

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyJeu 09 Mai 2013, 9:03 am

oui tu as parfaitement repondue a mes questions.....
du coup j'en met d'autres Wink

as tu une artiste préférée ?

comment ce passe la création d'une page pour toi ?
(tu choisie quoi en premier ? et après? etc....)

Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedivers.canalblog.com/
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:33 pm

Merci les filles Embarassed

alors pour répondre à vos questions...
Sandrinette : j'ai un coin pour scrapper dans le bureau-lingerie-chambre d'amis mais je suis quand même bien contente d'avoir mon petit espace car tous mon matériel est ranger et mon bureau est très bien pour m'étaler. je partage mon bureau avec mon chéri et c'est plutôt sympa car quand je scrappe je suis aussi avec lui !
jusqu'à mars je pouvais scrapper quand je voulais avec Natoul et je dois dire que c'est grâce à elle que j'ai pu développer mon styleet découvrir pleins de nouvelles techniques. Depuis mars nous avons déménagé à Caen donc en ce moment je scrappe seule mais je suis en recherche d'une asso sur Caen car pour moi le scrap c'est partager, je préfère scrapper avec d'autres scrappeuses !!

Fée divers en ce qui concerne mes artistes préférées, je suis FAN du scrap d'Edwige Bufequin, j'adore ses minis et surtout c'est une nana super gentille et scrapper avec elle c'est un plaisir immense !
Natoul reste mon idole car j'adore son scrap, toujours plein de créativité et si différent et surtout c'est mon mentor !
et puis je peux passer des heures sur les blog de nos démos préférées et de scrappeuses dont j'aime le travail (Manuella Jamet, Pauline's Paper, cathyscrap, Fathy...)

Pour la création d'une page je dois dire que je ne suis pas une pro des pages, alors je les fait un peu au feelings ! en tout cas je pars toujours d'une page ou d'un sketch car je suis nulle pour créer des pages sans modèle !!!

voilà j'espère avoir répondu à vos questions !! L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette13
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
sandrinette13


Nombre de messages : 720
Age : 52
Localisation : GARDANNE (BDR)
Date d'inscription : 12/12/2011

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyJeu 09 Mai 2013, 9:08 pm

merci pour tes réponse! L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/scrapsandrinette13/
Invité
Invité




L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyVen 10 Mai 2013, 3:47 pm

Alex j'ai appris ce we à Paris que tu "était l'invité du mois
et cela me fait plaisir !

Ton mentor wahoouu Embarassed
bon inutile de te dire que nos journées scrap me manquent beaucoup Crying or Very sad

pour ce qui est de la photo de ton avatar c'est une photo prise au jardin de Brocéliande en Bretagne donc pour une fois pas dans le sud ;-)

Pour la patouille disons que tu n'a peux être pas encore trouver le truc, tu a garder encore des reflex d'avec les enfants car je pense que tu en met un peu trop
mais en tout cas ton scrap à bien évolué en deux ans et tu te débrouilles comme une chef ;-)


Je confirme quand Alex scrap elle va vite mais avec toi c'est toujours dans la bonne humeur et l’hystérie parfois ;-)

vivement notre prochaine journée ensemble L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap 254972



Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyVen 10 Mai 2013, 6:46 pm

Coucou Alex!

Un véritable plaisir de voir et entendre ton enthousiasme quand tu scrappes! J'aime beaucoup tes minis et on sent que tu affines ton style sur les pages. Quand au petit tour au crayon noir, il devient ta marque de fabrique!
Merci de faire honneur à la communauté des scrappeuses par ta joie de vivre et ton sens du partage!
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptySam 11 Mai 2013, 11:11 pm

merci les files !!! Embarassed

nath j'ai hâte qu'on se refasse un week end scrap ! Caro c'est quand tu veux une nouvelle séance de scrap en ta compagnie

Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyVen 17 Mai 2013, 10:49 am

félicitation!!quel joie tu transmet dans tes réponses dans ton scrap et tout et tout!!
pour moi j'ai deux questions(pour l'instant)
quel(s) magasine(s) adores tu??
quel est ton future projet??
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 22 Mai 2013, 6:17 pm

merci Misstinguette
Mon magasine préféré est esprit scrap, je guette sa sortie tous les jours !!! je voudrais tellement qu'il sorte plus souvent !!!!!
j'aime beaucoup aussi entre artiste car Edwige bufequin y a souvent une rubrique (ce mois ci ce sont des boites trop jolies pour ranger les masking tape !!!)
j'aime bien aussi carnet de scrap et son côté vintage, en plus j'ai eu la chance de faire un atelier avec Fatiha la rédac chef !!!

sinon mon prochain projet va surement être mon album d'union ! et puis pleins d'autres projets (il faut que je me remette vite vite à mon "quotidien" qui je dois l'avoue est en déperdition depuis notre déménagement), j'ai des envie de cartes et de carnets aussi en ce moment et comme j'ai adorée le home déco de fatiha Jourdain je crois que je vais en refaire !!!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 22 Mai 2013, 6:55 pm

merci pour ta réponse et montre nous vite tes magnifique réa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMar 28 Mai 2013, 7:30 pm

je n'étais pas encore venue ici. Super Alex que tu sois l'invitée. J'adore ta page.

Question qui n'a pas été posée : as-tu d'autres loisirs ?
Quel est ton style de vacances ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyMer 29 Mai 2013, 9:12 pm

merci Gaelle c'est un plaisir de répondre à tes questions.
alors je m'étais mise à l'art floral avec un SUPER fleuristes. nous faisons des composait de fous et très originales mais avec mon nouveau taf et le déménagement j'aidu arrêter mais ça me manqme vraimet ça!!!
sinon J'aime bien faire des deco pour les copains pour les anniversaire.

avec mon chéri on s'investi daNs des manifestations type concert... on aime organiser des festival ...


pour les vacances... pfff cette année c'est ratée ms on voudrait partir genre soleil cocotiers l'année prochaine. avant de renconter mon amoureux je prenais 1 mois de vacances hors vacances scolaire et je partis voir des copains à l'étranger. depuis que j'ai rencontrer adrien on est parti aussi hors vac scolaire car travaillant ds l'animation tous les deux c'est plus facile. notre dernière destination fut jersey une ile anglo normande en novembre...

voilà J'espère avoir répondu à tes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap EmptyJeu 30 Mai 2013, 6:10 pm

oui Alex, tu as très bien répondu. Ca doit être super sympa l'art floral. Ca me tenterait bien aussi mais quand les enfants seront plus grands sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap   L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitée de mai 2013: La Famille Scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap Noel 2013 La Famille Scrap & Smellykat
» La Famille Scrap en mars
» La Famille Scrap en mode minis
» swapp printemps la famille scrap roseline
» La Famille Scrap chez les Ateliers Breloques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: L'invitée du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser