L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dictée de Mars 2013

Aller en bas 
+12
Clarisse
pisco7
Gaelle
la nanette
Lilimarzipan
biloubil
Tatou
fifsab
lenon
roseline
Deffeuillier
Malou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lila13
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Lila13


Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/10/2012

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 10:26 pm

Bon, elle s'annonce compliquée pour moi cette dictée ... Je n'ai ni cutn'dry, ni pochoir, ni heat gun ... Pourtant, je recommencerai bien cet exercice ! Wink
Bon, en même temps, il faudrait que je m'octroie quelques heures pour le scrap et je n'y arrive pas depuis fin décembre ! Pfffffffffffffffffffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo972
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Cloclo972


Nombre de messages : 47
Localisation : Chauny (Aisne)
Date d'inscription : 19/03/2013

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 8:15 am

Lilimarzipan a écrit:
Tiens, et si on en profitait pour faire une tite liste rapide des couleurs les plus simples à utiliser en glimmer, les basiques. Ça faciliterait le choix de Lenon. Bon j'dis ça, mais n'étant pas chez moi je peux pas commencer!

Quand j'ai acheté les encres liquides j'ai pris les couleurs de l'arc-en-ciel (jaune, orange, rouge vert, bleu, violet) + un marron genre sépia. Perso, je n'aime pas les glimmer je les trouve trop liquide et un peu trop pâle alors j'utilise des acrylique de Studio calico, ils ont un rendu plus mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo972.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 12:18 pm

Lila13 a écrit:
Bon, elle s'annonce compliquée pour moi cette dictée ... Je n'ai ni cutn'dry, ni pochoir, ni heat gun ... Pourtant, je recommencerai bien cet exercice ! Wink
Bon, en même temps, il faudrait que je m'octroie quelques heures pour le scrap et je n'y arrive pas depuis fin décembre ! Pfffffffffffffffffffffff ...


le cut en dry sert à appliquer l'encre, au pire tu prends un morceau d'éponge classique ou de coton (mais moins bien ça va trop absorber)

pochoir, ça se fait soit-même dans de la cartonnette

Heat gun, t'as un pistolet thermique (tu sais pour décoller la peinture par exemple)?? sinon tu laisses sécher
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 2:40 pm

Merci à toutes les filles qui ont répondu aux questions des autres j'aurai pas fait mieux Wink

Si vous n'avez pas de heat gun, ne vous lancer pas dans les achats, vous secherez votre patouille autrement.
Pas de cut'n'dry, pareil, vous pourrez vous en passer.
Pas de pochoirs, pas de masks, prenez du papier bulle tiens par exemple, vous avez ça? Faites moi repenser à faire un Nota bene pour celles qui n'ont pas de pochoirs au moment de la dictée.

Si vous n'êtes pas glimmer mist, que vous preferez les acryliques comme Cloclo ou les perfect pearls mist, pas de soucis faites avec votre matos à vous, l'essentiel comme d'habitude c'est que votre page vous plaise au final hein !!!

Vous allez voir cette dictée ça sera un peu du "je vous dis quoi faire, mais faites comme vous le sentez" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sofy
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
sofy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/02/2013

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 4:00 pm

oh ! la liste annonce une dictée du tonnerre !!
j'aurai tellement voulu la faire :/ mais je pars à Londres le 23, toutes les consignes ne seront pas sorti ... tant pis je serai la pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sofy.illustrateur.org/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 4:20 pm

ne te plains pas si tu pars à Londres.... c'te chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
sofy
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
sofy


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/02/2013

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 4:22 pm

ah non je me plains pas a propos de mon voyage..! c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofy.illustrateur.org/
Invité
Invité




Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013, 4:27 pm

YEESSSS une dictée patouille TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Malou Wink Et merci pour la newsletter, j'ai failli passer à côté de l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 2:51 pm

T'inquiètes Sophfinette, jt'aurai rappelé à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013, 6:58 am

Dictée de Mars 2013 - Page 2 563567 Je vois que j'ai un traitement de faveur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictée de Mars 2013   Dictée de Mars 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictée de Mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Le Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser