L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boutique partenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katell d'Ys
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur la côte de ma Bretagne natale...
Date d'inscription : 14/02/2013

Boutique partenaire. Empty
MessageSujet: Boutique partenaire.   Boutique partenaire. EmptyMar 19 Fév 2013, 9:27 am

[/i] J'envisage de passer une petite commande très bientôt car il me manque du matériel et j'ai envie de couleurs... printanières ! Je me demandais si "La compagnie des Elfes" offrait toujours des réductions aux membres de l'Antre ?

J'ai vu également, dans une liste pour la dictée du 22 février (je crois) qu'il fallait du cut'n dry et... aussi fou que celà puisse paraître, je ne savais pas ce que c'était que du cut 'n dry !!! Rolling Eyes Ben non !!! Mais maintenant, je sais ! Donc, je pense qu'on l'utilise avec les encres, principalement ? Existe t-il des recharges pour les "Distress Ink" ?

Bonne journée à toutes ! Il y a un beau ciel bleu dehors mais... Boulot, boulot !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://lasaisonduscrap.hautetfort.com
 
Boutique partenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique partenaire
» Nouvelle boutique partenaire !
» Nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Les boutiques partenaires :: La compagnie des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser