L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan

Aller en bas 
+12
La Famille Scrap
Smellykat
pisco7
Mère Lolo
Lila13
christelle27
gwenzilla
muscatscrap
Lilimarzipan
scrapaplum
fifsab
sandlo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 12:18 pm

Embarassed Embarassed Embarassed c'est chou, çà :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 11:48 am

en tout cas c'est un plaisirs de scrapper avec toi !!!
j'adore tes pages elles sont toujours pleines de détails sympa

Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 11:51 am

Merci Alex :D
Tu sais ce qu'il en est : c'est quand tu veux! D'ailleurs on en est où pour notre convoi à VS 2013? Et toi, tu progresses dans ta reconversion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012, 2:21 pm

Caro se sous estime et manque encore un peu de confiance en elle
je suis contente d'avoir vu ton scrap évolué et moi j'adore tes pages

j'ai la chance de voir naitre ses pages puisque souvent nous scrapons le mercredi toutes les deux, tu trouves toujours un petit détails sympa sur tes pages.
Même si tu trouves que tu y passe beaucoup de temps moi je trouve qu'après cela se voit sur ta page !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012, 9:42 pm

caro, elle est superbe ta page et j'avais bien reconnu aussi des papiers de la crop !
Contente d'en savoir un peu + sur toi.
As-tu d'autres hobbys que le scrap et la musique ?
J'ai vu beaucoup de photos des States. Alors j'ai uen quesiton voyage. Tu aimes voyager à l'étranger, en France ? Quelle est ta prochaine destination ? La destination de tes rêves ?
Et question scrap (je ne sais plus si elle a été posée) : qu'est-ce que tu mets systématiquement sur tes pages ?
Fais-tu essentiellement des pages, ou aimes-tu aussi faire des minis,... ?
Et dernière chose, joyeuses fêtes de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
sandrinette13
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
sandrinette13


Nombre de messages : 720
Age : 52
Localisation : GARDANNE (BDR)
Date d'inscription : 12/12/2011

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012, 10:51 pm

Superbe ta page, et les questions que j'avais ont eu une réponse.... donc super, on te connait mieux maintenant, et je suis contente que tu es étais choisie! Tu le vaux bien! L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/scrapsandrinette13/
La Famille Scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
La Famille Scrap


Nombre de messages : 672
Age : 43
Localisation : Hautes Alpes ou Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 6:40 am

Lilimarzipan a écrit:
Merci Alex :D
Tu sais ce qu'il en est : c'est quand tu veux! D'ailleurs on en est où pour notre convoi à VS 2013? Et toi, tu progresses dans ta reconversion?

Pour VS 2013, je suis partante plus que jamais
pour ma reconversion, je t'expliquerai, c'est un peu plus long que prévu

ce que j'aime dans le scrap c'est vraiment toutes nos différences.
c'est vraiment très agréable de scrapper avec toi car tu as toujours le petit mot qu'il faut
comme le disais très justement Nat, je pense aussi que tu as vraiment trouvé ton style (j'aimerai bien en dire autant) !

scrapons en 2013 dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 7:39 pm

Gaelle : on aime voyager en France ou dans le monde. Tant de routes à parcourir, de monuments et du cultures à découvrir. Depuis 2008 je tanne DH pour visiter le Mexique. Entre sites archéologiques et plages somptueuses, il devrait trouver son compte. Et je crois qu'il commence à s'y intéresser! Sinon l'Australie s'approcherait de ma destination de rêve (là il faudra s'acheter une seconde patience pour le vol).
Les paysages américains nous ont procuré beaucoup d'émotion, c'est pourquoi je les scrappe si souvent!

En scrap je suis très portée sur les pages. Et dans mes incontournables je citerais les tampons, les brads, et les embellissements ronds type Kesi Art
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 7:42 pm

Merci à Natoul, Alex et Sandrinette pour leurs mots très touchants! Embarassed

Alex : à moins d'une promotion (j'y crois,j 'y crois), je suis toujours disponible les mercredi. Possibilité de scrapper chez moi, mais pour les loulous de Nath, ça manque de jouets! A mois que l'on s'octroie les services d'un clown ou mieux, d'un lecteur dvd L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 8:23 pm

mer
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 8:24 pm

merci pour tes réponses Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 6:05 pm

Coucou !!!!!!
Ravie de voir ma Caro en invitée du mois, voilà de quoi booster sa confiance en elle Wink
Merci de m'avoir tuyautée, j'aurais raté ça !!!!!!
Par contre, je suis venue un peu tard, tant pis pour moi, mes questions ont déjà été posées... Et comme on se maile de temps en temps en mp, je suis un peu à sec là....
Si : comment est-ce que DH vit ta passion pour le scrap ? Ca l'agace, ça l'enchante, ça l'amuse ???? Il soutient, il se moque gentiment ???

Ta page est superbe, je vais me la mettre sous le coude pour la lifter à l'occas. J'ai le coup de coeur... Je te ferais suivre une photo quand j'aurais fait, mais note que je ne m'engage pas sur les délais lol!

Je te fais une très grosse bise et je te souhaite un JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!! T'as mis des fournitures de scrap sur ta liste ? L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 176602
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 2:01 pm

Rolling Eyes affraid je ne suis meme pas venu voir par ici ce mois ci!!!
lili quelle joie!!!effectivement comme je l'ai mis dans un intercalaire appler "bretronnes" sa serais bien que l'on se regroupes il y a un bout de temps que j'ai pas scrapper!!!!

les photos que tu scrappes sont plutot famille,animaux,paysage????
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 2:37 pm

Coucou ma Nsp!

Tu as trouvé le terme exact : mon homme est amusé par ma passion et se plaît à dire que je colle des gommettes pour me faire enrager. Il s'approprie le vocabulaire et se laisse aller à parler de clean ou de patouille! Et en fait, pendant que je scrappe, je ne le gronde pas parce qu'il joue sur l'ordi!

Mon Père-Noël a embauché un lutin scrappeur! J'ai eu des feutres pour coloriser les tampons (la collection Brillants chez SU), des dies étiquettes et un lot de tampon en bois vintage ainsi que des Ali Edwards + des abonnements aux revues! De quoi m'inscrire aux Scrappeuses Anonymes en 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 2:49 pm

Hello Liline!

Je scrappe prioritairement famille et voyages. Pour 2013 je voudrais travailler des kits supports de Demoiz'Elle pour jouer avec les matière (tulle, gesso, strass, découpes de papiers...) et les couleurs.

Je vais jeter un oeil à ton onglet Bretonne si je le trouve!

Bon "entre deux fêtes"!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 4:13 pm

c'est juste en dessous "les blablas"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Invité
Invité




L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 6:21 pm

Lilimarzipan a écrit:
Coucou ma Nsp!

Tu as trouvé le terme exact : mon homme est amusé par ma passion et se plaît à dire que je colle des gommettes pour me faire enrager. Il s'approprie le vocabulaire et se laisse aller à parler de clean ou de patouille! Et en fait, pendant que je scrappe, je ne le gronde pas parce qu'il joue sur l'ordi!

Mon Père-Noël a embauché un lutin scrappeur! J'ai eu des feutres pour coloriser les tampons (la collection Brillants chez SU), des dies étiquettes et un lot de tampon en bois vintage ainsi que des Ali Edwards + des abonnements aux revues! De quoi m'inscrire aux Scrappeuses Anonymes en 2013!

Je suis morte de rire en lisant ta réponse. Mon homme aussi, ça l'amuse et il raconte à nos copains que je colle des bouts de papiers, comme à la maternelle Wink) Pourtant, je lui réponds que j'ai le niveau CP, mais y me croit pâ !!!!!!
Et chez nous aussi, quand je scrappe, ça lui fait des vacances pour jouer à l'ordi ou regarder des films de guerre.... On pourrait monter un club !!!

Bon, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça !!! Hâte de voir !!!!
Bisous ma belle, à ++
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 2:18 pm

j arrive un peu tard mais contente d en savoir +sur toi !!mm si l on a pu se rencontrer a la crop

ta page est tres jolie !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan   L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitée de décembre 2012: Lilimarzipan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lilimarzipan au 31/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: L'invitée du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser