L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shape cutter et coluzzle ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shape cutter et coluzzle ????? Empty
MessageSujet: Shape cutter et coluzzle ?????   Shape cutter et coluzzle ????? EmptyLun 20 Nov 2006, 2:07 pm

Salut à toutes.
Je viens de m’acheter des gabarits coluzzle ainsi qu’un shape cutter mais je ne ai pas encore m'en servir et j'ai besoin de vous pour m'expliquer tout ça.
Ce que je voudrais savoir c’est :
Est-ce que je peux utiliser les gabarits coluzzle avec le shape cutter sans abîmer le gabarit ou est ce qu’il me faut un cutter rotatif ?
Est-ce qu’il faut un tapis de coupe spécial pour le shape cutter comme pour les coluzzle ?
AIDEZ MOI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




Shape cutter et coluzzle ????? Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter et coluzzle ?????   Shape cutter et coluzzle ????? EmptyLun 20 Nov 2006, 2:41 pm

Désolée ... je ne peux pas t'aider, je n'ai pas cette "machine " chez moi !!!

Bon courage

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Shape cutter et coluzzle ????? Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter et coluzzle ?????   Shape cutter et coluzzle ????? EmptyLun 20 Nov 2006, 3:48 pm

https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=257

Tu auras certainement une partie des réponses à tes question ici

pour la shape cutter...je ne sais pas je n'ai jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shape cutter et coluzzle ????? Empty
MessageSujet: coucou   Shape cutter et coluzzle ????? EmptyMar 21 Nov 2006, 9:35 am

Tu ne peux pas utiliser le shape cutter avec les gabarit coluzzle, il te faut des gabarit spécial shape cutter. Pour les coluzzle, il te faut le cutter rotatif et un tapis de coupe en mousse (1,75 euro). Tour le shape cutter, ton tapis de coupe habituel suffit.(si tu en as un!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shape cutter et coluzzle ????? Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter et coluzzle ?????   Shape cutter et coluzzle ????? EmptyMar 21 Nov 2006, 9:56 am

Je dois encore investir, un tapis en mousse et un cutter rotatif, arffff.... toujours acheter, Shape cutter et coluzzle ????? Sm12 enfin qu'est ce qu'on ferai pas pour scrapper. lol!
En tout cas merci pour le coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shape cutter et coluzzle ????? Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter et coluzzle ?????   Shape cutter et coluzzle ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shape cutter et coluzzle ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le compas cutter
» circle cutter
» cutter bee piercing bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser