L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+28
armelle
Rixline
Fab
pisco7
Lilimarzipan
Oryann'
titoune0612
ponpon7
32patounes
Clafoutis
La Famille Scrap
Clafouti
severine
mistinguette-liline
nepthysds
Gaelle
Malou
roseline
Color-scrap
emiliechat
Soasig
biloubil
christelle27
ness22
sandlo
Deffeuillier
gwenzilla
fifsab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMar 15 Jan 2013, 8:32 pm

coucou les filles!

hibernation générale???lol ici 10-15cm de neige

titoune rhooooo ces timéos alors!!! cette nuit il nous a encore reveillés plusieurs fois mais j'etaisnaze (surtout avec le sport) ducoup ca m'a disons legerement réveillé mais paspu faire mieuxlol ilest tjs enrhumé mais can'empirepas...
On est allés lui racheter une paire de pantoufles apres l'ecole il etait aux anges "oh ouaaaaaaais j'adoooooooore" lol par contre il etait decu y a pas eu gym cesoir mais bon comme c justeàcoté et qu'on yva à pieds on en a profité pour jouer dans la neige surle retour il etait content !

clafoutis mdrrrrrrrrrrrr qd il sera ado je l'appelerai toutesles demi heures qd il rentrera deboite niek niek^^
Revenir en haut Aller en bas
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 1:22 am

Coucou les filles !

Alors déja, bonne année à toutes, je vous souhaite plein de bonnes choses, la santé, la réussite et tout le reste !
Sandlo bon courage pour ton papa.

J'espère que j'aurai le temps de venir un peu plus souvent sur le fofo, mais c'est pas gagné... Je cours après le temps ! Twisted Evil
Ici c'est crobes et insomnie ( c'est aussi pour ça que je suis la en fait, j'arrive pas à dormir et j'ai fini tous mes bouquins...) les blabla c'est par ici - Page 39 Sm7

Voili voilou, maintenant que j'ai une demi nuit à tuer je vais aller me balader sur le fofo, voir tout ce que vous avez fait de beau pendant que j'étais pas la !


PS :
christelle27 a écrit:
Lol clafouti pour les machins!
Nan mé ho !!!! Ya un machin de terminale S qui proteste la ! les blabla c'est par ici - Page 39 64251
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 5:40 am

D'accord avec clafoutis, les ados ça dort, ça dort Sleep Sleep Sleep
Bon courage sandlo
Il a neigé, tout est blanc, trop magnifique, mais je déteste toujours l'hiver, fait trop froid les blabla c'est par ici - Page 39 21
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 6:44 am

des nouvelles de mon papa: le cardiologue a dit que c'était normal: il fait vérifier tout ça régulièrement mais en fait il est en insuffisance depuis que son rythme est devenu irrégulier et ça changera pas. Par contre, il trouve qu'il supporte bien les medocs pour le moment.

j'ai plein de choses à faire pour le boulot et pour l'anniv de Malo

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 7:04 am

cool sandlo ce sont des bonnes nouvelles pour ton papa tant mieux.

ici c'est tout blanc ce matin le parking de mon boulot est gelé comme à chaque fois qu'il neige ils oublient de faire venir l'entreprise pour déblayer et denneiger... jusqu'au jour ou quelqu'un va vraiment tomber , se casser un jambe et va attaquer la boite pour négligence.. je vous jure c'est pénible... du coup 10 minutes pour traverser le parking contre une habituellement...
Pisco7 tout comme toi je déteste véritablement l'hiver.

bon sinon chez moi depuis hier tiraillements dans le bas ventre... çà a fait çà également en novembre donc je croise les doigts pour que çà continue sur la même lancée mais que bébé s'accroche cette fois ci... Sinon hier soir truc super bizarre pendant environ 20 minutes j'ai eu la tête qui tournait mon mari m'a fait m'allongé et j'ai fait une micro sieste de 10/15 minutes et après çà allait d'un coup beaucoup mieux....bizarre bizarre...

Je vous souhaite à toutes une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 7:24 am

bonjour à toutes
ici aussi c'est tout blanc et en plus il y a du brouillard, j'ai jamais autant vu de brouillard à Grenoble que cette année!!

Titoune prends des patins à glace pour traverser le parking lol! bon enfin c'est pas le moment de te flanquer par terre pour toi reste au lit c'est mieux!!
Sandlo je souhaite à ton papa d'aller mieux

Gwen tu risques de t'user les cordes vocales en vain les blabla c'est par ici - Page 39 563567
Comme cela doit être beau chez toi Clafoutis!!
bon la vaisselle m'attend
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 9:22 am

bonjour a totues !!!

moi j'aime bien l'hiver ^^

titoune je croise pour que ce soit seulement ligamentaire... etpour ton petit malaise petite baisse de tension peut etre?... tu devrais peut etre en parler à ton doc et t'arreter quelques jours?

bon sinon thim est en super forme... trop meme... il a dechiré sa tapisserie, bouché les wc avec du pq, renversé unpot d'eau par terre, réveillé son frere et depuis il me fache regulierement... vaisle mettre dehorsdans la neige avecles chiennes ca va lui rafraichir les idées... chaque betise bien sur pendant que je faisaispipi ou que je reparais la betise d'avant... les blabla c'est par ici - Page 39 98737
Revenir en haut Aller en bas
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 10:03 am

Coucou !!

Ici tout pareil tout blanc ... Je trouve ça jolie mais j'aime moyennement... Mon mari va adoré va me gonfler pour aller se promener pour faire des photos je le sens gros comme une maison MDRR !!

Titoune on croise les doigts des mains des pieds Wink On croise tout ce qu'on peut croiser et repose toi !!

Ici ba le docteur a été super super super j'aurais pu lu sauter au coup tellement il m'a redonné le sourire mais ça fait désordre mdrr !!

Donc pour celles qui connaissent je vais commencer les injections de Gonal F Et ovitrelle dans une quinzaine de jours ... Idem on croise tout pour que ça fonctionne Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 10:55 am

gwen je me suis mal exprimée si c'est ligamentaire pour le moment c'est bon signe... car en novembre tout au début de la grossesse çà tiraillait de la même façon et inquiète j'avais apellé la gygy qui m'avait dit " c'est peut être une grossesse qui se met en place"...et elle avait raison...

seve: oui gonal f et ovitrelle je connais... rien de bien sorcier et surtout pas de quoi t'affoler.
Pour ma première grossesse j'ai eu 4 piqures de gonal et pas de piqure d'ovitrelle pour déclencher on a laissé faire et çà a marché au premier mois de traitement.

cette fois ci j'ai déjà deux mois de traitement derrière mois en novembre 8 piqures de gonal + ovitrelle pour déclencher çà a marché aussi même si çà n'a pas été au bout...

et là la semaine dernière 4 piqures de gonal et ovitrelle samedi matin...

surtout c'est important que tu aies un bon médecin et n'hésites pas à le contacter pour toutes questions relatives au traitement.
Tu peux te faire toi même les piqures, il y a des stylos injecteurs et le mode d'emploi est très bien fait.

Tu sais déjà quelles doses de gonal tu auras et combien???

bon courage à toi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:14 am

Pour les injections pas de soucis il nous a tout bien expliqué

Je suis à 75Ui pour le moment on avisera à la première écho de contrôle m'a t'il dit ...

En effet c'est un bon médecin il nous pas laisser dans l'ignorance... M'a bien expliqué tout venait mon soucis... ( Pas comme mon ancienne qui a fait du grand n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:20 am

ok même dosage que moi en fait , tu en as combien de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:29 am

oui titoune j'espere que c'est juste lamise en place!!!

seve du coup ca vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 1:00 pm

Ba il me fait de J3 à J7 Echo de contrôle + Pds ...

Gwen j'ai une dystrophie ovarienne avec aucune ovulation et quand il y a c'est merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 1:54 pm

Un bon médecin, c'est super important. Seve, je croise les doigts
Titoune, du repos, du repos et je continue à croiser les doigts, mais c'est pas facile pour taper sur le clavier les blabla c'est par ici - Page 39 563567

Pour l'hiver, moi aussi Gwen, j'adore. Mais là, je ne suis pas dans la région adéquate. On a 2° aujourd'hui. Ils annoncent peut-être de la neige pour cette nuit, mais je suis sceptique. Si c'était vrai, ce serait trop top.

En forme ton petit Gwen ! C'est la domino party des bêtises chez toi, non ?

Hier soir, j'avais une soirée Charlott'Lingerie. Il était grand temps que je refasse mon stock. C'est vraiment super joli et la qualité est là. Malheureusement il n'y avait qu'une copine avec moi, donc pas bénéficié de promo. C'est la deuxième fois que je fais ça et à chaque fois, je n'ai qu'une copine qui vient (et c'est toujours la même). Je me sens mal aimée dans ces cas-là., je me dis que personne ne m'aime. Bref une vraie calimérote !
M'en fous, bientôt j'aurai de super sous-vêtements !
Bon faut que je regarde un peu le fofo et que je prépare une chasse au trésor pour l'anniv' de Noëline avec ses copains samedi.
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 4:15 pm

bjr
pas souvent par ici en ce moment car

ma soeur a besoin de moi, la gendarmerie a mis sa voiture sous scellé pour faire venir un accidentologue donc son assurance ne fait pas encore passer l'expert donc pas de remboursement pour l'instant

les vacances que je prévoyais à pise pour cet été tombe à l'eau je prete mes sous à ma soeur

ma meilleure amie a quitté le domicile conjugal, il y a longtemps que ça n'allait plus dans son couple , et elle a pas mal besoin de mon soutien

un bon copain est porté disparu, la gendarmerie enquête, plus de nouvelles depuis le 27 décembre, pas de mouvement sur le compte bancaire, plus de voiture , ................ pas mal d'inquiétude pour ses parents
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 5:41 pm

coucou les filles !!!

je passe vite fait désolé de mon absence mais je suis overbookée !!!!

entre maison, taff, et commandes je croule sous la pression !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non en fait j'aime plutôt çà sauf que je peux passer moins souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 6:07 pm

lol gaelle j'en ai une mardi mais pas chez moi ^^ y a besoin ... j'en ai fait une deja mais pareil pas troptrop de monde... ma nounou (qui est a fond charlott depuis 15 ans d'ailleurs mardi c chez elle), une voisine qui est arrivée en disant "j'en ai deja pris et j'etais pas contente" -j'adore-ma mere et ma soeur... lol bon chacune a pris un truc qd meme du coup j'ai pu avoir une reduc/cadeau mais bon pasaussi bien que ca aurait pu...

seve ah bah oui forcement difficile que ca marche comme ca...

roseline pourquoi tout ce bazard??? y a un soucis avec les constats ou je ne sais quoi? disdonc cpas la fete pour toi en cemoment... que d'inquietude et de soucis... les blabla c'est par ici - Page 39 254972

grosbisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 8:58 pm

On croise les doigts sev. Je devrais commencer ma stim pour mon TEC a peu pres en meme temps. Mais moi plus de pikpik cette fois comprimés. Apres 5 ans de piqures je ne les supporte plus tres bien... enfin mon endometriose.
Grosse journee pour moi aujourd hui, je file au lit.

Roseline bon courage, c est dur dur dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 9:17 pm

et bien Roseline, j'espère que tout ça va se régler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyMer 16 Jan 2013, 10:31 pm

Roseline plein de courage. On est là si tu as besoin.
les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 5:33 am

Oh la la Roseline, quel début d'année pour toi !!!!! O n dit toujours après la pluie le beau temps, mais là faudrait que ça s'active. De tout cœur avec toi les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Bon repos pour les autres
Gaëlle, celles qui ne sont pas venues, et bien elles ont tout loupé, tant pis pour elles et profite de tes achats les blabla c'est par ici - Page 39 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 8:16 am

coucou

merci nat merci sab!!! troptrop belles vos cartes vous me mettez la pression lol j'attends une commande pour pouvoir faire les miennes mais avec cette fichue neige ca ralentit Crying or Very sad

on est descendus à l'ecole à pieds ce matin... c'etait... vivifiant lol parait quelefroid ca conserve ben on a gagné 1 an d'espérance de vie la hihihihihi

allez la douche et au boulot !bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrap'2Seve
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Scrap'2Seve


Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Caylus ( 82 )
Date d'inscription : 06/01/2013

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:07 am

Coucou !

Roseline bon courage... Quand ça s'accumule ...

Christelle ba on se suivra je croise aussi pour toi alors que ton TEC soit le bon ...

Ici ba pas beaucoup dormi réveillé à 4h30 impossible de me rendormir... La neige tombe plus ... Mais une vrai patinoire et comme j'habite dans le fin fond du trou du cul du monde j'suis un peu bloqué ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://evasionscrap.blogspot.fr/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:12 am

Roseline, ton ami c'est celui qui a été vu pour la dernière fois à Super U à Beauvais??

bon courage pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
titoune0612
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/12/2012

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 5:35 pm

roseline plein de courage pour toi, en espérant que les prochains jours seront meilleurs

christelle/sev, je croise les doigts pour vous

ici aussi temps de chien ( je déteste l'hiver...), on se pèle!!! Le petit malaise de mardi soir ne s'est pas renouvellé heureusement, par contre je suis à plat, hier soir j'avais 39.8° avec trois couettes sur le dos devant la télé je grelottais et ce matin plus rien j'éternue juste et un peu mal à la gorge...

gwen çà donne quoi ton projet immobilier??? Nous on a une contre visite dimanche aprèm un jeune couple qui avait l'air bien intéréssé et demain on visite un appart tout neuf, franchement superbe mais à côté la cité strasbourg- cronenbourg donc environnement pas terrible, et peut être une autre visite samedi matin...

et je suis en weekend ( çà c'est cool) bon courage à celles qui bossent demain, bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://amastio.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser