L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 10:37 am

Qui ne travaille pas ou est maman au foyeR.......comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: moi!   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 10:45 am

Moi je ne travaille pas et je suis maman d'un petit bout de 2mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Quel bonheur   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 11:10 am

Un petit bout de 2 mois, c'est génial. J'espère qu'il fait déjà ses nuits? Moi elle a eut 5 mois le 16 novembre. Elle est merveilleuse. Un vrai petit bonheur.
Alors que fais tu de tes journées?????
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: .   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 11:27 am

entre les biberons je scrapp, je peint mon bureau et je fait tout un tas de demarches pour retrouver du boulot.Elle ne fait pas tout a fait ses nuits mais me laisse dormir 6h de suite. Et puis elle est tellement mimi que je me laisse facilement attendrire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 1:35 pm

Et bien moi je ne travaille pas pour l'instant, et j'ai une petite de 2 ans 1/2. mes journées c'est du 100 à l'heure, ménage forums et bricolage en tout genre j'adore faire travailler mes mains et maintenant ma puce s'y met aussi alors là super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 1:53 pm

Ben moi non plus je ne travaille pas...tout du moins à l'exterieur car sinon c'est aussi à 100 à l'heure.
Qui a dit que les mamans au foyer s'ennuyaient ?
Moi c'est pas du tout le cas :
Scrap, forums, sport, enfants bien sur, bricolage, jardinage, décoration, lecture, visite de copines, ménage, reaps etc....
Ouf, ça me fatigue rien que de me lire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 2:24 pm

sylvie a écrit:
Ben moi non plus je ne travaille pas...tout du moins à l'exterieur car sinon c'est aussi à 100 à l'heure.
Qui a dit que les mamans au foyer s'ennuyaient ?
Moi c'est pas du tout le cas :
Scrap, forums, sport, enfants bien sur, bricolage, jardinage, décoration, lecture, visite de copines, ménage, reaps etc....
Ouf, ça me fatigue rien que de me lire lol! lol!

Tu me fais rire Sylvie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyLun 20 Nov 2006, 2:30 pm

comme sylvie super fatigué rien que de la lire hihihihihihi
je m'occupe beaucoup de ma petite derniere qui a 5 ans et de ma maman qui vie chez nous depuis le décé de mon pere qui a elle 81 ans deux encore vive a la maison
mais sont suffisamment grand pour s'occuper tout seule ,mais je suis toujours la s'ils ont besoins de moi
bise
rosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Ben dis donc...   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyMar 21 Nov 2006, 10:10 am

Ben dis donc...moi qui me plaignais (je rigole). J'ai mon adorable bébé de 5 mois qui est tellement mignonne. ET là, j'essaye pour un deuxième. Je précise que j'ai mis deux ans avant d'avoir ma petite poupette en passant par toutes sortes de traitement pour que finalement, elle arrive naturellement!!. Donc de peur d'attendre encore deux ans, on recommence et parce que j'en veux un autre tout de suite. Je les voulais rapprochés, enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyMar 21 Nov 2006, 10:17 am

Moi aussi je suis maman au foyer. J'ai 3 enfants, Clément 8 ans et demi, Hugo 6 ans et demi et Lucie 2 ans et demi.
Al al maison c'est sport tous les jours, entre le ménage, les repas, les devoirs des loulous et les activités extra-scolaires !!! Il me reste tout de même un peu de temps pour mes petits loisirs, le point de croix et mon début en scrap.
La je travaille sur mon swap des stencils, et je je suis entrain de faire une ardoise altérée pour un cadeau.
En bref mes journées sont bien remplies

Marie Laure
de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Sm12
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyMar 21 Nov 2006, 10:19 am

ah oui j'oubliais ... je devrais peut-être prendre des cours de secrétariat ... ça éviterait les fautes de frappe en tout genre, faut dire je ne me suis pas relue, et je suis assise sur une boite archive, mon chat étant confortablement installé sur ma chaise de bureau lol! lol!

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyMar 21 Nov 2006, 1:48 pm

je crois que mère au foyer devrait etre reconnue comme un travail à temps pleins par l'état. Parce que mise à part le saliare qui ne rentre pas on travaille autant que des salariés.
La maison, les enfants, j'en ai 2 un garcon de 8 ans et une fille de 4ans, le mari ,les activitées extra-scolaires en plus on tient une pizzeria; enfin c'est mon mari qui y est vu que c'est ouvert que le soir; mais il faut prèparer toute la garniture...dès fois j'aimerai etre une pieuvre pour avoir plusieurs bras ou un clone:smi3: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... 563567 de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... 563567 mais c'est vrai que je sais pas comment je ferai si en plus je travaillais:smi3: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... 563567 de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... 563567
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:49 am

moi aussi je travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
coha22
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 1:19 pm

moi non plus pour le moment je ne travaille pas
car j'ai eu il y a 18 mois une maladie neurologique qu'il m'a paralysée complètement
je récupère petit a petit mais j'ai encore du mal a utiliser mes mains et mes jambes

sinon je suis secrétaire dans la fonction publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 1:32 pm

coha22 a écrit:
moi non plus pour le moment je ne travaille pas
car j'ai eu il y a 18 mois une maladie neurologique qu'il m'a paralysée complètement
je récupère petit a petit mais j'ai encore du mal a utiliser mes mains et mes jambes

sinon je suis secrétaire dans la fonction publique

Oh ben récupère bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 5:32 pm

le scrap ... rien de tel pour une bonne rééducation !!!
Bon courage à toi Coha22 de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Sm6

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 6:28 pm

coha22 a écrit:
moi non plus pour le moment je ne travaille pas
car j'ai eu il y a 18 mois une maladie neurologique qu'il m'a paralysée complètement
je récupère petit a petit mais j'ai encore du mal a utiliser mes mains et mes jambes

sinon je suis secrétaire dans la fonction publique

Je te souhaite, en toute sincérité, de te rétablir vite .... Rien de tel que le scrap ou toute activité manuelle pour reprendre gout à la vie !!!


Et le papotage sur forum ...
lol! lol! lol! lol!

BIZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
coha22
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 7:24 pm

merci pour vos encouragements de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 8:18 pm

Le scrap c'est la meilleure thérapie ui existe contre tout les petits et gros tracas de la vie.Une bouffée d'oxygene, un coin de paradis , une oasis de reconfort...je vais m'arreter la je m'enflamme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 9:30 pm

Bon, les filles, ayez une petite pensée émue pour les femmes qui cumulent travail et maman et femme au foyer le soir en rentrant chez elles, le soir ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:08 pm

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyVen 24 Nov 2006, 6:43 am

lyne a écrit:
Bon, les filles, ayez une petite pensée émue pour les femmes qui cumulent travail et maman et femme au foyer le soir en rentrant chez elles, le soir ... lol! lol! lol!

Je leur tire mon chapeau car je ne sais pas comment elles font !!
de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Sm11
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... EmptyVen 24 Nov 2006, 8:49 am

lyne a écrit:
Bon, les filles, ayez une petite pensée émue pour les femmes qui cumulent travail et maman et femme au foyer le soir en rentrant chez elles, le soir ... lol! lol! lol!

Eu une grosse pensée pour Lyne, une !!!! de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Sm11

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty
MessageSujet: Re: de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....   de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de toutes les scrappeuses, qui ne travaille pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser