L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alors apres la boite, l'album photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 18 Nov 2006, 12:18 pm

bonjour

alors voici ma boite a mouchoirs en serviettage, dessus coller un papillon et fait une fleur avec plusieurs morceaux, j'ai fait du tampon dans les angles puis avec un feutre en forme de tampons feuilles imprimer combler les espaces vides, puis coller des coccinelles sur le tour de la boite
alors apres la boite, l'album photos 3021xi1
alors apres la boite, l'album photos 3022iw3

et oui pour le noel 2004 j'avais fait plein de boites dommage j'ai pas photographier:roll:


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 9:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 18 Nov 2006, 1:40 pm

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOLIE !!!!! alors apres la boite, l'album photos 875201 alors apres la boite, l'album photos 875201 alors apres la boite, l'album photos 875201 alors apres la boite, l'album photos 875201
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 18 Nov 2006, 7:40 pm

très sympa ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 18 Nov 2006, 9:19 pm

alors apres la boite, l'album photos Wahoo alors apres la boite, l'album photos Wahoo
alors apres la boite, l'album photos 875201 alors apres la boite, l'album photos 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 18 Nov 2006, 9:32 pm

merci alors apres la boite, l'album photos 254972

je pense que je vais aller a cultura en acheter tout plein pour ma maison
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 18 Nov 2006, 9:39 pm

alors apres la boite, l'album photos Sim13 alors apres la boite, l'album photos Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyDim 19 Nov 2006, 4:49 am

C'est super joli Scraplolo moi j'adore le serviettage aussi
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyDim 19 Nov 2006, 11:13 am

alors apres la boite, l'album photos 875201 alors apres la boite, l'album photos 875201

je pense m'en faire une bientot !!!!

elle est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyLun 20 Nov 2006, 9:21 am

kikou merci beaucoup

alors comme j'ai plein d'album casa tout blanc je les recouvre au fur et a mesure
alors apres la boite, l'album photos 4003to5.th

alors la au milieu j'ai fait du point de croix et des encadrement et un peu de déco sur le devant

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyLun 20 Nov 2006, 9:33 am

C'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyVen 24 Nov 2006, 9:56 pm

merci moilivie alors apres la boite, l'album photos Sm8 ,
mais j'en ais encore a faire alors faut que je trouve les idées, alors j'etudie alors apres la boite, l'album photos Sm7 beaucoup

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 25 Nov 2006, 9:05 am

Super printanière ta boîte, elle est magnifique, et l'album aussi est sympa. Dis moi t'es hyper polyvalente toi, scrap + point de croix+ serviettage..... alors apres la boite, l'album photos Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 25 Nov 2006, 9:40 am

bonjour magalilo

alors oui j'adore tout le bricolage et la je commence meme des cartes, avant quand mes enfants etaient petit je tricotais, j'ai fait aussi du canevas, je couds, j'ai fait aussi des perles de rocailles (faut voire le stock quil me reste) lol! une boite pleine.

voila c'est pas mal alors apres la boite, l'album photos 254972
Revenir en haut Aller en bas
coha22
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptySam 25 Nov 2006, 10:15 am

je trouve ca très beau le serviettage
mais alors moi je suis très nulle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyMer 03 Fév 2010, 2:49 pm

C'est vrai que le serviettage est une bonne manière de customiser des choses pour une seconde vie !
et perso, je trouve cela plutot facile, c'est vraiment à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyMer 03 Fév 2010, 3:41 pm

je ne suis pas vraiment fan de tout ca !!!! peut être pas assez de patience !!!

en tout cas il est vrai que le résultat est réussi !!!
alors apres la boite, l'album photos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos EmptyMer 03 Fév 2010, 6:23 pm

J'ai eu aussi ma période seviettage, mais bon.. pas trop mon truc, j'ai pas accroché.
Mais j'avoue qu'il y a desfois de trés jolies choses qui rendent trés bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors apres la boite, l'album photos Empty
MessageSujet: Re: alors apres la boite, l'album photos   alors apres la boite, l'album photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors apres la boite, l'album photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage photos: 50 photos gratuites
» ...pois casse ...
» Vos couvertures
» Sucrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Autres loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser