L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le sketch en juillet

Aller en bas 
+13
severine
nattou
sandrinette13
mistinguette-liline
emiliechat
Soasig
Mlle_Coralie
muscatscrap
32patounes
christelle27
gwenzilla
Gaelle
fifsab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 8:37 am

magnifique page Soph! j'ai le même chat à la maison! le sketch en juillet - Page 4 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 8:45 am

waouh elle depote ta page !!! le contraste entre le "zen" de la photo et le coté "tout fou" de la page c marrant !!!
et ce chat on lui donnerait le bon dieu sans confession en le voyant comme ca hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 8:58 am

Merci les filles !!!
Oui, j'aime le contraste, c'est mon côté esprit contraictoire qui ressort. j'aime bien scrapper mon fils en rose, cette photo toute calme sur une page pepsi, tout à l'envers quoi .................
Quant à mon chat à qui on donnerait le bon dieu sans confession, regardez le coin en bas à droite de ma page, il me l'a saccagée (et pile poil sur le journaling !!!!!!) !!!!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:11 am

Coucou Sophf', ça donnera une anecdote à raconter à la vue de cette page. En fait ça change des "Waouou trop jolie"! Là ce sera : "Très jolie mais pourquoi cet effet déchiré?" lol!
Pour de vrai, tu as drôlement bien rattrapé le coup! Ton chat finira juste en 'chat-mallow' si je le rencontre! C'est plus appétissant et esthétique que le ragoût! Et pour un Caramel, quoi de plus naturel!
Pour ton interprétation du sketch de juillet.... TERRIBLE !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:20 am

Elle est super ta page!
Arf, t'as bien rattrapé quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:25 am

Caro, je t'autorise à faire fondre mon Caramel !!!!! Quelques caresses sous le cou et c'est radical, il se liquéfie de plaisir lol!

Merci les filles, mais je vous assure que je suis dég', Caro en avait vu une photo avant, et elle pourra témoigner que la page n'était pas toute cornée en plus d'être déchirée - raccomodée !!!!!!

Sinon, hier j'avais pas de chance en scrap, si vous regardez bien ma page pour le sketch... j'ai fait tomber mon encreur noir !!!!!!!! Je me serait tartée !!!!! C'est pour ça que j'ai mis plein de tampns à la vertical en bas, en mode camouflage !!!
Y'a des jours comme ça !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:33 am

Je ne vous raconte pas comme je suis heureuse le sketch en juillet - Page 4 2305 par contre la barre est très haute pour ma riposte! Ouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:36 am

Tu crois pas que tes tamponnages ajoutent justement au style foufou (à la fou comme dit Gwen le sketch en juillet - Page 4 563567)? Continue à faire des bourdes sur tes pages, moi j'adore! En plus j'apprends des expressions comme 'se tarter'! Très imagé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:42 am

Merci Caro, mais ne sois pas stressée, j'adore ton scrap.
Sinon, si tu veux, pour l'effet freestyle, je te prête mon chat, et après, je te donne quelque tuyaux :
- mettre ses doigts plein d'encre sur la photo (tâche sur le cliché assurée !!!)
- faire tomber son encreur en plein milieu de sa page,
- vouloir pousser sa page pour faire une découpe, et la poser en plein dans la palette de peinture...
- coller un embellissement, voire une photo à l'envers
J'en fais souvent des comme ça moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que c'est pour ça que j'ai laissé tomber le clean pour aller vers le free !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:44 am

Mdr! Les Malheurs de Sophie! La comtesse de Ségur était visionnaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 9:56 am

La comtesse, ou bien mes parents affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/07/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 10:07 am

voici voilou ma page que j'ai faîte hier au soir et comme toujours je n'aime pas trop ce que j'ai fais, a vous de me dire ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer
le sketch en juillet - Page 4 100_6510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 11:00 am

Salut Yolande.

Faut pas être si dure avec soi !!!

Pour ma part, je pense qu'il manque une petite touche de couleur vive, quite à trancher avec les autres (mais bon, quand on regarde mes pages, moi j'aime les couleurs qui pètent c'est très subjectif !!!!).

Et un petit grain de folie (des découpes moins droites, ou moins alignées sur ta page) auraient peut-être apporté un peu de dynamisme. Mais là encore, j'aime les pages tout en bazar, donc c'est unen question de goût !

A force de faire des pages et des pages et de piquer des idées sur le forum, j'ai fini par trouver un style à moi, et j'arrive à aimer ce que je fais. Un peu de patience, ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/07/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:10 pm

ce que le premier sketch que je fais et tu vois que j'ai raison de dire qu'il manque quelque chose mais c'est vrai que je vais m'ameliorer avec vous et ça , ça me fais plaisir en tout cas merci pour tes remarques cela va m'aider dans les autres pages que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:28 pm

Avec plaisir, merci à toi pour ce retour. Maintenant, aucune de nous n'a la science exacte, il y en a pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 1:31 pm

vos pages sont superbes le sketch en juillet - Page 4 875201

yolande nous avons toute débutés, nous avons toutes eu un doute sur nos pages, d'ailleurs moi ça m'arrive encore !!! tu trouvera ton style, tu progressera comme nous toute et comme le souligne sophfinette, nous avons toutes des gouts bien différents Wink faut persévérer Wink

sophfinette ça m'avais même pas taper a l’œil ton encreur sur la page !!! Wink je suis fan de ta page en tout cas
le sketch en juillet - Page 4 Sim13
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 1:44 pm

Tant mieux si tu aimes ma page, j'avais très à coeur de faire honneur à cette superbe trouvaille de sketch !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 1:51 pm

lol sophie tu me fais rire j'ai fait tout plein de betises du style de celles que tu cites ^^ ca se voit pas toujours mais je suis un peu disons crado qd je scrappe... et je sais pas coller droit... lol mais le final c'est l'essentiel non? meme si mes doigts sont encore verts de ma derniere page malgré la douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 2:47 pm

Sophfinette a écrit:
Tant mieux si tu aimes ma page, j'avais très à coeur de faire honneur à cette superbe trouvaille de sketch !!!

c'est un pur bonheur pour moi quand je vois toutes vos réalisations et ne regrette en rien mon rôle de modo sur ce forum !!!

merci a toutes
le sketch en juillet - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 2:56 pm

C'est à nous de remercier la super équipe de modo que tu as intégré, merci pour tout ce que vous faites, où trouverions nous l'inspiration sans vous ?????
Et puis ce forum il est top, à votre image : 100 % bonne humeur et zéro prise de tête !

le sketch en juillet - Page 4 254972 le sketch en juillet - Page 4 254972 le sketch en juillet - Page 4 254972 le sketch en juillet - Page 4 254972
Revenir en haut Aller en bas
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/07/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 5:04 pm

Sophfinette a écrit:
C'est à nous de remercier la super équipe de modo que tu as intégré, merci pour tout ce que vous faites, où trouverions nous l'inspiration sans vous ?????
Et puis ce forum il est top, à votre image : 100 % bonne humeur et zéro prise de tête !

le sketch en juillet - Page 4 254972 le sketch en juillet - Page 4 254972 le sketch en juillet - Page 4 254972 le sketch en juillet - Page 4 254972
et cela va me permettre de voir vos pages et aussi m'ameliorer pour mes pages a moi le sketch en juillet - Page 4 563567 le sketch en juillet - Page 4 563567 le sketch en juillet - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 7:08 pm

Yolande, c'est super pour un premier!!!

Sophfinette, merci...
Tout ce que tu racontes, faire tomber l'encreur ( ou le tampon qui t'échappes des mains grrr), poser dans la peinture, pschitter la photo... Tout ça ça m'arrive tout le temps! Et que c'est bon de savoir qu'on est pas seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/07/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 8:17 pm

merci christelle27 pour ma page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 5:56 am

gwenzilla a écrit:
lol sophie tu me fais rire j'ai fait tout plein de betises du style de celles que tu cites ^^ ca se voit pas toujours mais je suis un peu disons crado qd je scrappe... et je sais pas coller droit... lol mais le final c'est l'essentiel non? meme si mes doigts sont encore verts de ma derniere page malgré la douche ^^

christelle27 a écrit:
Sophfinette, merci...
Tout ce que tu racontes, faire tomber l'encreur ( ou le tampon qui t'échappes des mains grrr), poser dans la peinture, pschitter la photo... Tout ça ça m'arrive tout le temps! Et que c'est bon de savoir qu'on est pas seule!!!

Moi aussi je me sens moins seule les filles !!!!!!!!!!! On devrait fêter la sainte maladroite en scraple sketch en juillet - Page 4 563567
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Coralie
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2012

le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 8:51 am

Elle est trés belle ta page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sketch en juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en juillet   le sketch en juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sketch en juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sketch de juillet 2014 !!!
» sketch de juillet
» le sketch de juillet !!!
» sketch de juillet
» le 16 juillet ; sketch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les sketchs de page de Fifsab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser